Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi 15.5 en SVT ! Bonne soirée a tous !
Bravo Lucas et Alain pour vos notes.
Aprés mon match je vais regarder un peu la télé.
A ce soir.
Re tout le monde !!
Nico je sais mais c'est pas en 1 ou 2 salaires que tu peux les remonter jusqu'a 100, alors que la ils en ont moins de 50 !!
salut les guas
salut ultra tu va bien???
salut a tous
je serais pas trop present sur vos match ce soir
on arrose les 18 ans de ma fille
ben souhaite lui bonne anniv surtout a 18 ans faut pas loupé ca
et oui s est vrai sa se fete
mais la grande fete s est dimanche midi
ok t'inquiète je te souhaite une bonne fin de journée pour son anniversaire
venez voter pour moi s'il vous plait http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 8&p=10 il ne me reste plus que 4 vies
Dernière modification par khittoudu57 (20-05-2010 19:39:49)
Merci Pac' !
vien voter pour moi alain s'il te plais
feghouli de Grenoble et Costa de Lille parte pour valence ainsi que David Villa part pour le Barcelone pour 40 millions d'euros j'aimerais bien les avoirs
Chamack de Bordeaux part a Arsenal et Jelen de Auxerre a Marseille Moulida de Lens à Newcastle peux être yohan cabaye de Lille a Lyon et Bodmer de Lyon a Paris
Bakari Kone va peut être partir de Marseille a il Saiid la ou je sais pas quoi en Arabie Saoudite Gameiro de Lorient a Valence peut être
Gallas peut etre a Paris ils prennent que les vieux mdrr Hoareau a Shalke04 Karim Ziani a ST etienne
Dernière modification par khittoudu57 (20-05-2010 19:57:55)
khittoudu57 a écrit:
feghouli de grenoble et costa de lille parte pour valence ainsi que David Villa part pour le barcelone pour 40 millions d'euros j'aimerais bien les avoirs
Costa n'était qu'en Pret A Lille et heureusement Qu'il part !!
Vivement Demain, Demain Je vends mon Eden Hazard, Quelqu'un ma demandé de me le réservé !
Comme Hazard Part, Je vais demain améliorer mon Stade a 50 000 Places Et J'ai un milieu qui reviens de Stage !!
oue j'ai mis d'autre transfert regarde
mèxès peut être à l'AS Rome
Re
Mat je t'ai envoyé une demande de modification de match pour mardi car mercredi je vais sans doute aller aux archives départementales du Nord à Lille, merci.
Quauquau I féliz cumpleanös por dieciocho anös hija.
Style ok.
Khittou c'est quoi ton jeu.
Bonne soirée à toutes et tous.
c'est un jeu ou faut voter et le mec qui termine le dernier a gagné je suis mal barré
Khittou ah ok d'accord ah oui c'est embêtant ça.
et bien j ai rien compris khittou moi je t ai mis +2
il fallait que je mete -2
je vous laisse bonne nuit a tous
ue tu me met +2 et tu met -2 a zidaness
alors s est pas le dernier qui gagne mais le premier
Buenos nochès Quauquau.
Dernière modification par pacman59 (20-05-2010 20:29:48)
khittoudu57 a écrit:
feghouli de Grenoble et Costa de Lille parte pour valence ainsi que David Villa part pour le Barcelone pour 40 millions d'euros j'aimerais bien les avoirs
Chamack de Bordeaux part a Arsenal et Jelen de Auxerre a Marseille Moulida de Lens à Newcastle peux être yohan cabaye de Lille a Lyon et Bodmer de Lyon a Paris![]()
![]()
Bakari Kone va peut être partir de Marseille a il Saiid la ou je sais pas quoi en Arabie Saoudite Gameiro de Lorient a Valence peut être
Gallas peut etre a Paris ils prennent que les vieux mdrr Hoareau a Shalke04 Karim Ziani a ST etienne
Cabaye à Lyon !! Ils va partir a Bordeaux !!
Chaque année on vous vend nos meilleurs joueurs j'espere que le Losc a compris que quand Il les vendent a Lyon, Ils jouent jamais ..