Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pacman tu veut que je te rapelle que tu me reussi pas
J'ai rarement gagner contre toi tu est mon chat noir
Iceman je suis le chat noir de Damien31200t quand je joue dans mon stade à domicile
toi tu as gagné une fois 9 à 0 contre moi ou 9 à 1.
Style ok oui je me doute moi il y a un beug j'ai acheté deux codes bonus par sms et j'ai eu plein de bonus pour arriver jusqu'à 2000 bonus j'en avais avant un peu je l'ai dit à Manu l'administrateur j'en ai profité pour envoyer un de mes joueurs en stage.
Khittou oui Emeline pense plus à s'occuper du petit gaulois bonne nuit à toi. Sinon Style a gagné les 2000 bonus avec les pronos foot.
Ha pfff et voila je vient de faire une connerie
j'ai envoyer un joueur mon milieu 440 points en stage 5 jours avant le debut de la
carrieres et j'ai oublier de le payer j'ai envoyer un mp au gars j'espere que il me repond
pacman59 a écrit:
Iceman je suis le chat noir de Damien31200t quand je joue dans mon stade à domicile
![]()
![]()
![]()
toi tu as gagné une fois 9 à 0 contre moi ou 9 à 1.
Style ok oui je me doute moi il y a un beug j'ai acheté deux codes bonus par sms et j'ai eu plein de bonus pour arriver jusqu'à 2000 bonus j'en avais avant un peu je l'ai dit à Manu l'administrateur j'en ai profité pour envoyer un de mes joueurs en stage.
Khittou oui Emeline pense plus à s'occuper du petit gaulois bonne nuit à toi.Sinon Style a gagné les 2000 bonus avec les pronos foot.
Tu as acheté 2 codes et tu as eu 2000 Bonus ?? Chanceux ... !!
Iceman ah oui c'est bête ça. Sinon le championnat de la carrière se termine le 20 juin on fait une pause de l'éét jusqu'en septembre aprés.
Bon je vais vous laisser avec mon amie canadienne on se parle par mail en ce moment je lui ai envoyé un mail tout à l'heure et elle m'a répondu et je lui ai de nouveau répondu. Elle viendra pas sur msn ce soir donc je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
iceman4000 a écrit:
j'ai envoyer un joueur mon milieu 440 points en stage 5 jours avant le debut de la
carrieres et j'ai oublier de le payerj'ai envoyer un mp au gars j'espere que il me repond
J'ai fais pareil sauf que je l'ai payer moi !! Je veins de compter normalement il reviens mardi !!
Style non pas 2000 bonus j'en avais déjà je crois 600 ou 700 et je suis allé jusqu'à 2000 bonus oui Manu l'administrateur je lui ai dit par mp de peur que je me fasse supprimer mon compte mais je n'ai pas été le seul de footland dans ce cas là.
Bon je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
Style_Ven. a écrit:
iceman4000 a écrit:
carrieres et j'ai oublier de le payerj'ai envoyer un mp au gars j'espere que il me repond
J'ai fais pareil sauf que je l'ai payer moi !!
Je veins de compter normalement il reviens mardi !!
En plus j'ai l'impresion que le gars se connectera plus j'usqua mardi
pacman59 a écrit:
Style non pas 2000 bonus j'en avais déjà je crois 600 ou 700 et je suis allé jusqu'à 2000 bonus oui Manu l'administrateur je lui ai dit par mp de peur que je me fasse supprimer mon compte mais je n'ai pas été le seul de footland dans ce cas là.
Bon je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
Gros Chanceux .. !
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
iceman4000 a écrit:
J'ai fais pareil sauf que je l'ai payer moi !!
Je veins de compter normalement il reviens mardi !!
J'espere pour toi qu'il se reconnectera !!
Style_Ven. a écrit:
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'ai fais pareil sauf que je l'ai payer moi !!Je veins de compter normalement il reviens mardi !!
J'espere pour toi qu'il se reconnectera !!
Sa te fais plaisir toi avoue
Mon milieu aura moins de motiv'
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
iceman4000 a écrit:
En plus j'ai l'impresion que le gars se connectera plus j'usqua mardiJ'espere pour toi qu'il se reconnectera !!
Sa te fais plaisir toi
avoue
Mon milieu aura moins de motiv'
Trop !!
De toute facon je te joue pas maintenant donc .. Dans 2 semaines a peu pres donc ton joueur va vite regagner de la motiv' !!
Style_Ven. a écrit:
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'espere pour toi qu'il se reconnectera !!Sa te fais plaisir toi
avoue
Mon milieu aura moins de motiv'Trop !!
De toute facon je te joue pas maintenant donc .. Dans 2 semaines a peu pres donc ton joueur va vite regagner de la motiv' !!
Samedi je joue le match aller contre toi
Sa va etre chaud
salut a tous
toujours pas les bonus en promo sa fait plus de 1 mois et demi
trop content le soleil est de retour
je vous souhaite une bonne et agreable journée a toute et a tous
Salut à toutes et tous
Quauquau oé là il y a le jeudi buts ou on peut gagner les 1000 bonus mais nous on ne les aura jamais on a des équipes trop fortes.
Je vais essayer d'envoyer un de mes joueurs en stage un défenseur dix jours comme ça si il part en stage je m'occupe d'entraîner mon milieu remplaçant.
Style oui sur ce coup là j'ai eu de la chance.
Bonne journée à toutes et tous.
coucou la LIG ca faisait un bail ^^
mon match de la journée (pour l'ADC) en meme temps ma meilleure recette depuis mon debut sur FL
=> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3391558
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
Salut a tous
Bon je file en esperant qua mon retour le mec aura payer mon joueur
Bonne journee
Salut Niko je suis passé sur ton match bonne journée à toi.
Salut iceman oui il faut espérer.
Je vais aller nettoyer mes basketts à tout à l'heure.
Dernière modification par pacman59 (20-05-2010 10:11:44)
Salut tout le monde !!
Ice' oui le match aller c'est samedi mais samedi prochain donc dans 1 semaines et demi a peu pres !!
Impatient de jouer vs Toi, La premiere fois !
Re
Salut Style.
Dans le Nord il fait super beau et chaud.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Pareil a Nantes PAC' ! . & par contre t'a mis que tu faisais ton match de tourist cup le mercredi qui vient sauf que moi dans ma coupe faut faire les matchs le jeudi mais la il y a la LIG donc faut que tu changes car sur ma coupe je disais de préférence le jeudi puis apres mercredi ou mardi
, Merci si tu peux changer STP
Alain oé c'est bon je jouerais ta coupe mercredi prochain et la tourist cup je ferais mon match le vendredi et le dimanche ca sera la compagnie des amis footlandais si je sais mon adversaire car pour la coupe du monde des clubs ca se terminera pour moi dimanche soir contre Kirbaara.
j'ai vu que certain parlé de moi ne vous fié pas au apparence je n'ai encore payé aucun joueur normale pour la motiv mais vous connaisé footland rien est fait j'ai bien terminé 1er la saison derniere
la ligue va etre rude que des gros match
Re
Salut Nico au moins là tu es en Ligue1 tu seras quand même monté en Ligue1.
mon match amical :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3391989
Venez m'encourager merci.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Bonjours
Le monsieur qui regle les micro de la ville fait du rap!!! "1-1-1-2-1-2-1-2-3 ect"
j'ai eu 18 en english
La prof (ma mere) dit que c'est un devoir de quatrieme