Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heureusement qu'il a prit Ribery car Un mondial sans ribery ... !
Style_Ven. a écrit:
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ouais Govou est Bof ...
Pauvre Defenseur .. !!En plus il fait partie des 23
Style_Ven. a écrit:
Vous avez vu la signature de AS Templeuve ??
" Auxerre en ligue des champions, c'est comme voir Bernadette Chirac en couverture de Playboy ! "Heu je te laisse regarder a ma place
la ces du lourd
Govou trop nul .. !!
Ca c'est de le Signature .. Un vraie, Une PURE signature .. !!
PURE de chez PURE
pacman59 a écrit:
Style et iceman oé Govou en plus fait parti des joueurs avec la prostituée mineure avec Ribéry et benzema.
J'espere que il a assurer car niveau foot il est trop nul
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ouais Govou est Bof ...
Pauvre Defenseur .. !!En plus il fait partie des 23
Heu je te laisse regarder a ma placela ces du lourd
Govou trop nul .. !!
Ca c'est de le Signature .. Un vraie, Une PURE signature .. !!
PURE de chez PURE
pacman59 a écrit:
Style et iceman oé Govou en plus fait parti des joueurs avec la prostituée mineure avec Ribéry et benzema.
J'espere que il a assurer car niveau foot il est trop nul
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3392506
Arf il revient
Style et Iceman oé mais j'ai un peu peur quand même avec cette équipe de France qu'on ne passe le premier tour.
Je suis passé sur ton match Iceman.
Dernière modification par pacman59 (20-05-2010 21:29:14)
oue sans benzema sa va être dur surtout avec Valbuena ca c'est une erreur
pacman59 a écrit:
Style et Iceman oé mais j'ai un peu peur quand même avec cette équipe de France qu'on ne passe le premier tour.
Je suis passé sur ton match Iceman.
Je suis passé aussi
Moi aussi j'ai peur .. Avec cette équipe .. !
Khit' L'erreur c'est Govou !! Valbuena cette saison a été meilleur que Govou ...
Tout de facon ces le Mexique et l'Uruguay qui vont passer
ben c'est sur mais Benzema a été meilleur que Valbuena Henry Govou Qui tu veux même de ton M'Villa si tu veux sur ces 5 matchs qu'il a fait au Réal
iceman4000 a écrit:
Non je epnse que la France va passé mais si elle passe pas, C'est la HONTE !!
le match de Alex et de Overdose
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3392700
khittoudu57 a écrit:
ben c'est sur mais Benzema a été meilleur que Valbuena Henry Govou Qui tu veux même de ton M'Villa si tu veux sur ces 5 matchs qu'il a fait au Réal
Benzema n'a jamais joué cette saison !!
si il a joué les 3 premiers matchs et 2 matchs vers le milieu de saison en ligue des champions contre Marseille je crois il a même marqué
khittoudu57 a écrit:
si il a joué les 3 premiers matchs et 2 matchs vers le milieu de saison en ligue des champions contre Marseille je crois il a même marqué
5 matchs sur 40-45, 50 Maxi ( en comptant la LDC, La coupe d'espagne .. ) !!
C'est le Mexique et l'afrique du sud qui vont passer.
Je suis passé sur le match de Overdose et de Alex.
pacman59 a écrit:
Moi je dis la France et l'Uruguay !
oue mais bon ta vu Henry toi cette saison???? il a même pas marqué contre le Réal alors in Benzema il est juste jeune quand Raul il va prendre sa retraite il sera largement titulaire et si il était malin il mettrais Benzema Higuain et Ronaldo il le fait décaler en milieu ou il fait 3 attaquants comme le FC Barcelone car franchement a part Kaka Ronaldo et le duel entre Xabi Alonso et Lass Diarra je vois pas quelle autre milieu il pourrais mettre
khittoudu57 a écrit:
oue mais bon ta vu Henry toi cette saison???? il a même pas marqué contre le Réal alors in Benzema il est juste jeune quand Raul il va prendre sa retraite il sera largement titulaire et si il était malin il mettrais Benzema Higuain et Ronaldo il le fait décaler en milieu ou il fait 3 attaquants comme le FC Barcelone car franchement a part Kaka Ronaldo et le duel entre Xabi Alonso et Lass Diarra je vois pas quelle autre milieu il pourrais mettre
Henry c'est le capitaine il peut pas l'enlever même si je voulais pas qu'il participe a la coupe du monde mais bon .. !
Style_Ven. a écrit:
iceman4000 a écrit:
Non je epnse que la France va passé mais si elle passe pas, C'est la HONTE !!
Hop aller on va peut etre passer avec l'Uruguay
En tout qua mefiance de l'Uruguay avec une tres bonne defense et un forlan devant
pacman59 a écrit:
L'Afrique du sud ces l'equipe la plus nul du mondial alors on a pas interet a predre
j'aimerais bien justement perdre contre eux comme ca LE GRAND DOMENECH se fera encore insulter mdrrr
khittoudu57 a écrit:
j'aimerais bien justement perdre contre eux comme ca LE GRAND DOMENECH se fera encore insulter mdrrr
Ouais mais On se tapera encore la Honte !!
j'en ai rien a foutre c'est mieux que de se taper la HONTE en final de la coupe du monde contre l'Italie
khittoudu57 a écrit:
j'en ai rien a foutre c'est mieux que de se taper la HONTE en final de la coupe du monde contre l'Italie
Si tu va en Final, Tu te tapera moins la honte que si tu passe pas au 2eme tour et que tu perd en + contre L'Afrique Du Sud !
Bientot le 9000 eme Post !!
Bon je vais me coucher a demain !!
A qui le 9000 eme Post ??
a moi mdrrr
Par contre je suis le seul a pas comprendre pourquoi on dit a Domenech que il sera virer apres la coupe
du monde quel interet le gars sachant que il se fera jarter apres la coupe du monde il sans fou de la
coupe du monde