Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
Style bon app'.
Khittou ah ok moi c'est pareil en Ligue1 je me tape les forts enfin je joue ceux de mon niveau en premier là sur footland je suis dégoûté je mène 3 à 1 contre un plus fort que moi et il revient à 3 à 3.
Moi je suis vraiment mal .. Je crois que je vais descendre en L2 !!
Style ah bon ben moi je pense me maintenir à la 5eme ou 6eme place juste avant la descente en Ligue2.
pacman59 a écrit:
Style ah bon ben moi je pense me maintenir à la 5eme ou 6eme place juste avant la descente en Ligue2.
Ca va etre chaud pour toi quand meme !! Comme pour moi !! Mais il y a nico, sa motiv est bof ...
trop content j ai hate que sa commence
je joue style en premier sa va etre un match dificile surtout quand ce moment je m envoye pour gagné
tu as toute tes chances
Moi je vise le titre
quauquau a écrit:
trop content j ai hate que sa commence
je joue style en premier sa va etre un match dificile surtout quand ce moment je m envoye pour gagné
tu as toute tes chances
Moi aussi je suis impatient !! Ca sera la premiere fois que je te rencontre !!
tkt en ce moment je fais aussi des matchs bizarre donc ce match va etre bizarre !!
moi je vise la montée
moi aussi chouchou
mais s est mal barré si mon equipe joue comme en ce moment
je vous laisse bonne nuit a tous
iceman4000 a écrit:
Moi je vise le titre
Comme d'hab' !!
Khit' en même temps ton groupe n'est pas difficile ...
Style oé pour moi ca va être dur là je fais match nul en amical contre un plus fort que moi on ne sait jamais mon 1er match ou j'ai fait la carrière à la L.I.G c'était un match de fou 4 à 4 contre Iceman.
Bonne nuit Quauquau.
Khittou ok.
pacman59 a écrit:
Style oé pour moi ca va être dur là je fais match nul en amical contre un plus fort que moi on ne sait jamais mon 1er match ou j'ai fait la carrière à la L.I.G c'était un match de fou 4 à 4 contre Iceman.
Bonne nuit Quauquau.
Khittou ok.
Pas Mal le 4-4 !!
Tu joue vs qui le premier match ??
Style oé là je viens de perdre contre un plus fort que moi 4 à 3 je prend le but de la défaite à la 91eme minute sinon mon premier match je joue contre Matsboss.
ben pour mon équipe il est assez fort mon groupe et je vais au moins pouvoir viser le haut de tableau
Khittou ok moi je vais juste viser le maintien en Ligue1.
khittoudu57 a écrit:
ben pour mon équipe il est assez fort mon groupe et je vais au moins pouvoir viser le haut de tableau
Votre Groupe n'a pas 400 de moyenne ! C'est pour ca que je suis mal !! Je vais jouer presque toujours vs des 400 de moyenne !!
Pac' C'est rageant ca !! Une fois J'avais marqué a la 91 eme minute alors que ca faisait 3-1 pour mon adversaire qui avait 3 étoiles de plus que moi ... c'est rare qu'il y a un but a cette minute mais c'est toujours un but dans un match hyper serré ( 1-0, 2-1, 2-2 ... )
pacman59 a écrit:
Khittou ok moi je vais juste viser le maintien en Ligue1.
Pareil !! Ca sera deja bien pour cette premiere saison ..
Style oé ben là notre match était serré qui est encore plus rageant c'est que je menais 3 à 1 à la mitemps contre un plus fort que moi et je perd à la 91eme minute. Oui nous deux on vise le maintien en Ligue1.
pacman59 a écrit:
Style oé ben là notre match était serré qui est encore plus rageant c'est que je menais 3 à 1 à la mitemps contre un plus fort que moi et je perd à la 91eme minute.
Oui nous deux on vise le maintien en Ligue1.
Et on est fier !!
Style oui c'est sur je vais essayer d'entraîner mon défenseur et mon milieu remplaçant avant d'affronter les grosses cylindrées de la Ligue1 dans la carrière.
pacman59 a écrit:
Style oui c'est sur je vais essayer d'entraîner mon défenseur et mon milieu remplaçant avant d'affronter les grosses cylindrées de la Ligue1 dans la carrière.
Pareil j'entraine ma team juste avant la Carriere et pendant la carriere je ferrai 1 jour sur 2, un entrainement,
Style moi aussi quand je pourrais j'entraînerais mes joueurs j'aurais pu envoyer un de mes défenseurs en stage 10 jours mais je pense que je n'aurais pas le stage il y en a qui a mis plus que moi j'aurais gagné 2000 bonus comme toi j'aurais pu envoyer mon défenseur Ducourtioux en stage.
oue 2 000 bonus c'est sur que tu en as toujours besoin mais comment tu s les 2 000 bonus??? si tu les achete tu en a pour un sacré bout de temps tu utilise ta CB
pacman59 a écrit:
Style moi aussi quand je pourrais j'entraînerais mes joueurs j'aurais pu envoyer un de mes défenseurs en stage 10 jours mais je pense que je n'aurais pas le stage il y en a qui a mis plus que moi j'aurais gagné 2000 bonus comme toi j'aurais pu envoyer mon défenseur Ducourtioux en stage.
J'ai deja tout utiliser !! Ca ma beaucoup aider !!
sinon je dois quitter l'ordi ciao les amis et amies pour emeline mais je doute qu'elle pense a FL en ce moment mdrrr
elle pense plus a s'occuper de son beau bébé
khittoudu57 a écrit:
oue 2 000 bonus c'est sur que tu en as toujours besoin mais comment tu s les 2 000 bonus??? si tu les achete tu en a pour un sacré bout de temps tu utilise ta CB
Je les ai gagné au PronoFoot !!