Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman j ai rien compris
c'est normal les joueurs de lille sont tous pourri et je sais pas mes il va prendre la place de bodmer et en faite bastos joue
ya juste piquionne i jouer pas
pacman59 a écrit:
Buenos nochès Quauquau.
J'ai Compris !!
Ca veut dire: Bonne Nuit !!
le message d avant
a je ne comprend pas lespagnole moi je ne fer pas
khittoudu57 a écrit:
c'est normal les joueurs de lille sont tous pourri et je sais pas mes il va prendre la place de bodmer et en faite bastos joue
ya juste piquionne i jouer pas
Ben pk vous les Acheter ?? Tu va me dire que Bastos et Pourri .. Que Bodmer quand il jouait a Lille parce que depuis qu'il est parti a Lyon, Il joue jamais donc il a perdu son niveau ... Que Bodmer Etait Pourri ... Que Makoun etait a Lille Pourri .. Que Hazard est Pourri !! C'est Lyon qui pourri nos Joueurs !!
khittoudu57 a écrit:
a je ne comprend pas lespagnole moi je ne fer pas
Pareil sauf que je fais Allemand .. C'est Pourri L'allemand ...
mdrr tout est pourri non bodmer il va aprtir a paris on sen fou de lui bastos il est trop fort makoun avec c lui ki nous a offert al victoire face au real hazard trop fort piquionne trop nul
quauquau a écrit:
salut a tous
je serais pas trop present sur vos match ce soir
on arrose les 18 ans de ma fille
Sa se fete tu lui souhaite un bon anniv' de ma part
khittoudu57 a écrit:
feghouli de Grenoble et Costa de Lille parte pour valence ainsi que David Villa part pour le Barcelone pour 40 millions d'euros j'aimerais bien les avoirs
Chamack de Bordeaux part a Arsenal et Jelen de Auxerre a Marseille Moulida de Lens à Newcastle peux être yohan cabaye de Lille a Lyon et Bodmer de Lyon a Paris![]()
![]()
Bakari Kone va peut être partir de Marseille a il Saiid la ou je sais pas quoi en Arabie Saoudite Gameiro de Lorient a Valence peut être
Gallas peut etre a Paris ils prennent que les vieux mdrr Hoareau a Shalke04 Karim Ziani a ST etienne
Tes serieux pour Villa
Le barca va etre encore plus fort et bon Villa il a dit que il voulait aller au Barca donc ces pas une grosse surprise
khittoudu57 a écrit:
mdrr tout est pourri non bodmer il va aprtir a paris on sen fou de lui bastos il est trop fort makoun avec c lui ki nous a offert al victoire face au real hazard trop fort piquionne trop nul
Piquionne n'a jamais joué au Losc !!
Ice' ouais c'est sur Villa a signé au Barca !!
Pour Khit':
"Nous vous annoncions hier que le club de Lyon était intéressé par Eden Hazard. La non qualification de Lille en Ligue des Champions, pourrait peser dans le choix du départ du prodige belge.
Eden Hazard : « Bien sûr, il s’agit d’une grande déception après le match, mais nous avons encore joué une saison exceptionnelle » explique-t-il dans HNB.
Il reprend : « Suis-je charmé par l'intérêt de Lyon? Lyon ne m'intéresse pas. C'est un grand club, mais je suis très bien à Lille. Si je pars, ce ne sera pas pour une autre équipe française »."
JE L'AIME CE PRODIGE !
Remettre Aulas à sa place, c'est bien ca
Dernière modification par Style_Ven. (20-05-2010 20:42:49)
ben il fait une grosse erreur car rester a Lille c'est encore un plus grosse bétise et pour Aulas j'en ai rien a foutre de lui
Style_Ven. a écrit:
khittoudu57 a écrit:
Pour Khit':
"Nous vous annoncions hier que le club de Lyon était intéressé par Eden Hazard. La non qualification de Lille en Ligue des Champions, pourrait peser dans le choix du départ du prodige belge.
Eden Hazard : « Bien sûr, il s’agit d’une grande déception après le match, mais nous avons encore joué une saison exceptionnelle » explique-t-il dans HNB.
Il reprend : « Suis-je charmé par l'intérêt de Lyon? Lyon ne m'intéresse pas. C'est un grand club, mais je suis très bien à Lille. Si je pars, ce ne sera pas pour une autre équipe française »."
JE L'AIME CE PRODIGE !
Remettre Aulas à sa place, c'est bien ca
OK mais Villa avait dit que il voulait aller au Barca et Valence a finalement craquer
Pour Lille je pense que il font partie des equipes pour decrocher le titre l'année prochaine
Gervinho il part de Lille ?
Bordeaux vont perdre beaucoup et l'année prochaine je les voit pas dans les dix premier
khittoudu57 a écrit:
ben il fait une grosse erreur car rester a Lille c'est encore un plus grosse bétise et pour Aulas j'en ai rien a foutre de lui
Tkt !!
N'oublie pas que C'est Lille qui l'a formé !!
Quauquau bon anniversaire pour les 18 ans de ta fille.
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
khittoudu57 a écrit:
Pour Khit':
JE L'AIME CE PRODIGE !
Remettre Aulas à sa place, c'est bien caOK mais Villa avait dit que il voulait aller au Barca et Valence a finalement craquer
Pour Lille je pense que il font partie des equipes pour decrocher le titre l'année prochaine
Gervinho il part de Lille ?
Bordeaux vont perdre beaucoup et l'année prochaine je les voit pas dans les dix premier
Non il reste tout comme Hazard !!
Et Moussa Sow (Rennes) Vient au Losc !!
L'attaque de OUF du Barça : Messi, Villa, Ibra' !
oue sauf que ibrah il fait rien et sinon je vais bouffer ciao et le real compte recruter du lourd aussi et govou va peut être partir de lyon
khittoudu57 a écrit:
oue sauf que ibrah il fait rien et sinon je vais bouffer ciao et le real compte recruter du lourd aussi et govou va peut être partir de lyon
Ouais Ibra' Fais rien cette année !!
Si il aurait garder Eto'o, Ca serait mieux l'attaque: Villa, Messi, Eto'o !!
Et pour Govou c'est sur qu'il part, C'était son dernier match vs Le Mans !
Le Real va Encore depensé 160M€ pour finalement terminé 2eme !!
khittoudu57 a écrit:
En meme temps Govou il pas tres fort
Bon ap'
Style_Ven. a écrit:
khittoudu57 a écrit:
Le Real va Encore depensé 160M€ pour finalement terminé 2eme !!
Le Real ne changera jamais il gagne aucun trophee avec tant d'argent depenser
Villa et Messi ensemble je plaint les defenseur adverse
iceman4000 a écrit:
khittoudu57 a écrit:
Bon ap'Style_Ven. a écrit:
khittoudu57 a écrit:
Le Real va Encore depensé 160M€ pour finalement terminé 2eme !!Le Real ne changera jamais il gagne aucun trophee avec tant d'argent depenser
Villa et Messi ensemble je plaint les defenseur adverse
Ouais Govou est Bof ...
Pauvre Defenseur .. !!
Iceman oé Messi et Villa à Barcelone les défenseurs adverses vont souffrir.
Khittou bon appétit.
Vous avez vu la signature de AS Templeuve ??
" Auxerre en ligue des champions, c'est comme voir Bernadette Chirac en couverture de Playboy ! "
Style non j'ai pas vu ah bon.
Style_Ven. a écrit:
iceman4000 a écrit:
khittoudu57 a écrit:
Bon ap'Style_Ven. a écrit:
Le Real va Encore depensé 160M€ pour finalement terminé 2eme !!Le Real ne changera jamais il gagne aucun trophee avec tant d'argent depenser
Villa et Messi ensemble je plaint les defenseur adverseOuais Govou est Bof ...
Pauvre Defenseur .. !!
En plus il fait partie des 23
Style_Ven. a écrit:
" Auxerre en ligue des champions, c'est comme voir Bernadette Chirac en couverture de Playboy ! "
Heu je te laisse regarder a ma place la ces du lourd
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
iceman4000 a écrit:
khittoudu57 a écrit:
Bon ap'
Le Real ne changera jamais il gagne aucun trophee avec tant d'argent depenser
Villa et Messi ensemble je plaint les defenseur adverseOuais Govou est Bof ...
Pauvre Defenseur .. !!En plus il fait partie des 23
Style_Ven. a écrit:
" Auxerre en ligue des champions, c'est comme voir Bernadette Chirac en couverture de Playboy ! "Heu je te laisse regarder a ma place
la ces du lourd
Govou trop nul .. !! Ca c'est de le Signature .. Un vraie, Une PURE signature .. !!
Style et iceman oé Govou en plus fait parti des joueurs avec la prostituée mineure avec Ribéry et benzema.