Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Venez me soutenir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3316834
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3316845 moi aussi venez me soutenir !
Passer arsene
Bon ya personne tant pis j'ai mis a jour le classement prono du fofo externe comme dk n'a surument pas le temps
Re
Je suis passé sur vos matchs Iceman et Arsen.
Salut Nico ok je vais aller voir.
Je vais prêter deux joueurs à la chica85 pour ce soir comme il faut qu'il fasse au moins match nul ce soir pour que je me qualifie.
Bonne soirée à toutes et tous.
idem je suis passé bonne soirée
Merci, bonne soirée à toi aussi
salut les gars
je vais surement pas me qualifié a la fl-cup
j' ai 3points de retard sur le 2eme et 3eme
et sur mes deux dernier match je joue contre le 1er et le 2eme donc sa va etre trés dur
surtout qu' au niveau de la différence des buts je ne suis pas avantagé
7eme match de la fl cup pour que je marque plein de buts
http://www.foot-land.com/infos/coupe.ph … ;voir=tout
Salut Alex je suis passé sur ton match moi non plus je ne vais pas passer le premier tour alors que dans mon groupe il y avait juste l'aj auxerre de plus fort que moi.
Bonne soirée à toi aussi Nico e salut Overdose.
Salut Pacman, comment sa va ? Alors un peu moin dégouté de footland ? Tu reste tout de même ? Avoir tout construit et partir ainsi serais du gachi. Désolé pour les rimes
Quelqu'un veut faire un match contre moi le 15 ? ? ? Vous avez le choix du stade car je ne viens que de lançer mon 30 000 places aujourd'hui.
Et je forme également depuis peu.
Dans deux jours je pourrais fêter mes 2 mois sur Footland ^^
Dernière modification par overdose06 (12-04-2010 20:41:55)
overdose06 a écrit:
Salut Pacman, comment sa va ? Alors un peu moin dégouté de footland ? Tu reste tout de même ? Avoir tout construit et partir ainsi serais du gachi. Désolé pour les rimes
Va ranger tes poissons qui sente mauvais
Overdose je reste pour la carrière si il avait pas la carrière j'aurais arrêté footland ce n'est pas le match d'aujourd'hui qui m'a le plus dégoûté c'est celui de samedi ou footland me fait faire match nul contre un débutant 137 pts de moyenne et moi 352 pts de moyenne d'équipe. Sinon le 15 je ne peux pas j'ai déjà prévu un match amical en plus pour le match d'aujourd'hui j'ai pris 3 joueurs forts en prêt deux 500 pts et un de 439 pts et mis en place une tactique avec Jojochu et je perd.
iceman4000 a écrit:
overdose06 a écrit:
Va ranger tes poissons qui sente mauvais
![]()
Ah Pano comment sa va ? Moi je ne sens même plus l'odeur de mes poissons avec l'habitude
Qui veut que je lui raconte ma biographie ?????
Je vous la fait quand même :
Marchand de poissons du village, la qualité et la senteur de ses poissons est critiquée pas les villageois, particulièrement par Cétautomatix. Il fait son entré dans Astérix en Hispanie en amenant dans son bateau Astérix, Obélix et Soupalognon y Crouton sur les berges de l'Hispanie.Il aura une concurrence féroce lorsque les Romains du Domaine des Dieux viendront faire leurs achats dans le village (Le Domaine des Dieux). Il s'improvisera livreur de menhir lorsque le marché de ce produit sera très lucratif (Obélix et Compagnie).
Voila ce qu'on dit de moi elle ne sont pas trés gentille les critiques
je vais faire faillite maintenant
LOL !
Jojochu c'est pas le boss de FL
Sinon Overdose tu forme pour combien ??
Style je ne sais pas.
Overdose merci pour ces infos sur Ordrafalbétix. Sinon la chica85 je veux lui prêter deux joueurs pour le match de ce soir et il se connecte pas.
Style_Ven. a écrit:
Jojochu c'est pas le boss de FL
Sinon Overdose tu forme pour combien??
Sa sa reste a voir, en tout cas réduction de 10% pour les membres de la L.I.G et si tu dis a Iceman que mon poissons sent bon Lol
Mais il me reste à déterminer le prix ^^
Pacman reste calme Il vas venir
Dernière modification par overdose06 (12-04-2010 20:56:33)
J'ai regardé sa team a jojochu et c'est pas lui le meilleur de FL Le meilleur je l'ai vu la derniere fois : il a 13 étoiles !! C'est Chapiteau
The Boss De FL !!
Sinon Overdose combien a peu pres les prix ?? A peu pres
Overdose espérons son match commence à 21h45 je pense rester sur footland jusqu'à 22h pour voir le début du match sinon sur un site j'ai vu la maison de mon amie canadienne.
Style oui Chapiteau je connais aussi.
Ouais c'est lui qui a gagner la FL CUP 2009 Donc tu vois il y a encore un long chemin pour nous tous pour gagner le FL CUP
salut a tous
sa y es j ai reussit a gagné dk pour notre coupe trop content
pacman desolé pour toi mais tu te ratrapera sur la prochaine saison
Style_Ven. a écrit:
Ouais c'est lui qui a gagner la FL CUP 2009
Donc tu vois il y a encore un long chemin pour nous tous pour gagner le FL CUP
Je te redis sa Style_Ven car ce seras la première fois que je formerais de toute façon mon calendrier est prix jusqu'au 18
Style j'ai jamais dit que je gagnerais la flcup mais j'avais préparé mon équipe pour passer un tour ou deux.
Salut Quauquau oé espérons de toute façon si j'ai mon travail l'année prochaine je serais en vacances avec des amis dont mon amie canadienne dans le Var.
bien la pacman je reflechi pas je vais dans le var en courant meme
Quauquau ok déjà que j'ai mon travail aprés je verrais sans doute là mon amie canadienne je l'ai déjà vu 3 fois elle est déjà venue dans le Nord 3 fois elle est plus âgée que moi biensûr.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai fait un petit bilan de la LIG à mi-parcours en ADC :
- La LIG, disons le tout net, n'a pas été au niveau sur les 4 premiers matchs, avec des défaites 4-1 sans bavures face aux 3 ténors (CTM, FFFL, LOL) et une défaite plus honorable face à la PGL. .... Et enfin, à la 5eme journée, la lumière fût ! .... une bonne victoire face à la HSC a redonné un peu de couleur à cette carrière qui en avait bien besoin . Maintenant, il va falloir hausser le niveau pour essayer de lutter avec les équipes plus fortes, ... même si la 5e place est promise à la LIG....
Les stats : en 25 matchs, 8 victoires, 1 nul, 16 défaites ... 50 buts marqués, 77 buts encaissés
Le capitaine pacman59 et quauquau sont les 2 seuls à surnager ... les autres ont vraiment beaucoup de mal : damienlens62 se bat, mais que c'est difficile ! Iceman4000 a réussi le tour de force de perdre ses 4 rencontres, nettement. Dans le genre record, Nico62Lensois n'est pas mal non plus avec 0 but marqué et 13 encaissés en 2 matchs ! ... et le pauvre Obélixamax, qui a le tort d'avoir la meilleure équipe engagée de la LIG, et qui lutte avec ses armes, ... plutôt limitées contre des grosses cylindrées. Les renforts de dk07 et DAMIEN31200T ont apportés 2 victoires.
Bonne chance pour la suite !