Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui te dit pas que si Nantes et Strasbourg montent apres ils redescendent tout de suite ??
Style_Ven. a écrit:
Qui te dit pas que si Nantes et Strasbourg montent apres ils redescendent tout de suite
??
Non je suis d'accord avec toi, mais oublie pas que Nantes et Strasbourg vivent les moment les plus difficile
de leur histoire, jamais nous etions aussi mal, mais pour que sa change il a une seul solution
Pas grave pac'
Ouais mais Strabourg ils peuvent aussi descendre encore
Sinon qui a un gros stade ici ??
Style_Ven. a écrit:
Ouais mais Strabourg ils peuvent aussi descendre encore
Sinon qui a un gros stade ici ??
Descendre serait une catastrophe
J'ai un 90 000
Style ben Quauquau a un 110000 places.
Sinon 3 à 2 dans mon match je perd j'ai marqué un 2eme but.
Et Reims ? Tu crois que l'année derniere ils méritaient de descendre ?
Bon c'est fini bonne chance à Iceman Obélixamax Khittou Juni Quauquau Pier Alex pour le second tour de la flcup. Je n'y serais pas tout ce j'ai fait les fls dépensés pour 3 joueurs en prêt la tactique mise en place avec l'aide de Jojochu tout ça n'a servi à rien footland me fait perdre.
et comme par hasard ce soir il ne fera pas gagner la chica85.
Bon je vous laisse à tout à l'heure je suis trop dégoûté je sais même pas si j'ai encore envie de rester sur footland.
Tu quitte FL, c'est la fin d la L.I.G
C'est ce que tu veux ?
Quitter FL juste parce qu'on est eliminer de la FL CUP
Pacman, va sur le forum externe, sa va peut-etre te remonter le moral
juni4200 a écrit:
Et Reims ? Tu crois que l'année derniere ils méritaient de descendre ?
Bien sur eux aussi ces une grande histoire, comme Strasbourg et Nantes
A chaque fois c'est des gars de 3 ans de mentalité qui accepte mes matchs
juni4200 a écrit:
A chaque fois c'est des gars de 3 ans de mentalité qui accepte mes matchs
![]()
Ouai je vient de voir
Ki veut me faire part de son gros stade aujourd'hui pour que j'aies des Fl's !
Arsen.Wenger.78 a écrit:
deja un match de programmer
Ces chaud de chercher des grand stades au dernier moment
iceman4000 a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
deja un match de programmer
Ces chaud de chercher des grand stades au dernier moment
Re
Juni ben tu crois que j'ai envie de rester sur footland samedi on me fait faire match nul contre le dernier et tu trouves il y a pas de quoi être dégoûté en plus là je demande de l'aide à Jojochu pour qu'il m'aide à gagner mon match et footland me le fait perdre. Sinon oui j'ai vu sur le fofo externe.
Arsen je veux bien jouer contre toi mercredi le 14 à 19h avec pénaltys.
Style aprés celui contre qui j'ai joué aujourd'hui j'étais le plus fort du groupe et je vais me faire éliminé.
Bon aprés midi à toutes et tous.
ben écoute tu sais même les professionnels perdent et tu as juste une mauvaise phase ne quitte pas foot land car tu as perdu car après comment on va faire pour le fofo et ensuite moi j'ai perdu plein de match et perde c'est la vie sinon Metz aussi a un grand palmarès ils ont failli gagner la ligue ds champions final contre le milan il me semble sinon pacman reste tu t'en fou de la fl cup moi c'est pour le plaisir que je la fait pas pour gagner si je passe au prochain tour je jouerais contre des gros stades et je gagnerais plein de fl et ca c'est cool et c'est pour ca que je les fait la fl cup si c'était pour gagner je ne l'aurais jamais fait.
match amical:Lien
sinon pour ton transfert je t'ai proposé 175 000 stp accepte car je veux quand même garder des fl pour acheter un centre de formation niveau 3 dans pas longtemps et pour le 17 et après qui voudrais faire un match contre moi stade 80 000 et plus
pour info arsen a supprimer son forum on peut plus y mettre des messages
Dernière modification par khittoudu57 (12-04-2010 14:31:31)
Re
Khittou je ne faisais pas la flcup pour la gagner mais pour au moins passer le premier tour et comment je vais avoir plein de fls pour jouer dans les gros stades si je ne passe pas je vais préparer la S4 de la L.I.G sinon merci d'avoir acheté mon joueur.
Bon aprés midi à toutes et tous.
de-rien en plus je les mis en remplaçant je vais l'entrainer pour le mettre titulaire
Dernière modification par khittoudu57 (12-04-2010 15:02:59)
Khittou ok moi je vais préparer la S4 de la L.I.G et entraîner quelques uns de mes joueurs.
salut tout le monde ca va?
moi bof bof j'ai pas trop le moral aujourdui, je me fais chier a mort en plus mon PC est entrain de mourir petit a petit j'ai pas réussi a me connecter de la journée... vivement que je retrouve du travail!
khittoudu57 a écrit:
ben écoute tu sais même les professionnels perdent et tu as juste une mauvaise phase ne quitte pas foot land car tu as perdu car après comment on va faire pour le fofo et ensuite moi j'ai perdu plein de match et perde c'est la vie sinon Metz aussi a un grand palmarès ils ont failli gagner la ligue ds champions final contre le milan il me semble sinon pacman reste tu t'en fou de la fl cup moi c'est pour le plaisir que je la fait pas pour gagner si je passe au prochain tour je jouerais contre des gros stades et je gagnerais plein de fl et ca c'est cool et c'est pour ca que je les fait la fl cup si c'était pour gagner je ne l'aurais jamais fait.
match amical:Lien
sinon pour ton transfert je t'ai proposé 175 000 stp accepte car je veux quand même garder des fl pour acheter un centre de formation niveau 3 dans pas longtemps et pour le 17 et après qui voudrais faire un match contre moi stade 80 000 et plus
pour info arsen a supprimer son forum on peut plus y mettre des messages
La ligue des champions pour Metz non non tu te trompe c'etait la coupe intertoto qui aujourd'hui n'existe plus
Strasbourg l'avait remporter en 1995 et Strasbourg avait meme remporter le titre de champion de france,
c'etait les belle annee Mais Metz et Strasbourg sont parmis les 5 club qui on passer le plus d'annee en ligue 1
avec Sochaux et Saint-etienne je croit
je crois que si regarde sur orange la palmarès de la ligue des champions tu verra Metz en final attend je t'envoie le lien
a non tu as reson c'est sans doute la coupe intertoto je croyais excuse moi