Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Style merci d'être passé sur mon match.
De rien pac'
Oui sa va et toi Juni ??
Juni je ne serais pas au 2eme tour footland est comme la ligue de footlball il n'aime pas l'équipe de Valenciennes je perd 2 à 0 et comme par hasard ce soir footland va faire gagner le 3eme pour qu'il passe devant moi et que je sois éliminé. l'espoir revient un peu je suis revenu à 2 à 1 Hety mon attaquant en prêt a marqué.
2-1 pac
Je refesais une beauté à mes joueurs, excusez moi de mon absence
Oui sa va merci Style
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3316037
Besoin d'encouragements
Salut tout le monde
pacman la magie de Foot Land
Salut ice' sa va ?
Pacman, tu aurais du prendre la regle du 1er avril
Sa va plutot bien a part que le racing va vraiment mal
Salut Iceman oé mais la magie de footland elle aurait pas lieu ce soir elle ne fera pas gagner la chica85 chez le 3eme les fouraid pour qu'il passe devant moi j'aimerais bien qu'on aime un peu plus Valenciennes FC même ici sur un jeu on ne l'aime pas là je suis à 2 à 1 hier soir la tactique de Jojochu a marché en seconde mitemps.
Juni oé mais bon.
Pac' tu aurais du tout réglé avant hier
Ice', sa va mal mais vous etes pas non plus relégables
Le principal est de gagner les matchs faciles pour ce maintenir
Ice' vous etes a combien de points du premier relégable ??
Style oui mais footland n'a pas voulu me laisser gagner avant hier pour pas que je passe là il reste 45 minutes pour espérer renverser la tendance du match.
Oui mais on jouait la monter, on est quand meme un des plus grand club de ligue 2
On est 15eme avant le match en retard de se soir de Guingamp, on a un palmares et
des annee en ligue 1, aujourd'hui Caen, Metz, Nantes, Le havre et Starsbourg ces tous des club qui merite
la ligue 1
iceman4000 a écrit:
Oui mais on jouait la monter, on est quand meme un des plus grand club de ligue 2
On est 15eme avant le match en retard de se soir de Guingamp, on a un palmares et
des annee en ligue 1, aujourd'hui Caen, Metz, Nantes, Le havre et Starsbourg ces tous des club qui merite
la ligue 1
A part Caen, tout les autres, s'ils montent en ligue 1, redescendent juste apres
Et Le Havre a le niveau de L2
4 Pas beaucoup !!!
Pac' tu sais heureusement qu'il y a la magie de FL car sinon tout les forts gagnerai toujours et on saurait deja le resultat du match --' Avant hier tu a fait match nul..., mais si tu gagne aujourd'hui tu verra, tu dira heureusement qu'il y a la magie de FL !!
Et puis c'est pas parce que ton equipe s'appelle Valenciennes que tu perds pour ca
Dernière modification par Style_Ven. (12-04-2010 10:51:56)
Le Havre, Nantes, Strasbourg on le niveau de LIGUE 2 Dsl Ice'
Moi je trouve que 4 points, à 6 journée de la fin, c'est pas ratrapable
Surtout en bas du classement
juni4200 a écrit:
iceman4000 a écrit:
la ligue 1A part Caen, tout les autres, s'ils montent en ligue 1, redescendent juste apres
Et Le Havre a le niveau de L2
Bon ces vrai Le Havre ces exagerer mais les autres club que j'ai citer sont des club qui merite pas
la ligue 2 meme si Caen sont deja sur de monter
iceman4000 a écrit:
juni4200 a écrit:
iceman4000 a écrit:
la ligue 1A part Caen, tout les autres, s'ils montent en ligue 1, redescendent juste apres
Et Le Havre a le niveau de L2Bon ces vrai Le Havre ces exagerer mais les autres club que j'ai citer sont des club qui merite pas
la ligue 2 meme si Caen sont deja sur de monter
Sa fait 3 ans que je dis que Le Mans n'a pas sa place en ligue 1, j'ai enfin eu raison
Je pense qu'il faut les remplacer par Caen
Style_Ven. a écrit:
Le Havre, Nantes, Strasbourg on le niveau de LIGUE 2
Dsl Ice'
Oui je te contredit pas, mais se que je veut dire ces que les club que tu cite ces des grand club
avec un historique et des infrastructure enfin un grand club
Ouais mais vu leur classsement cette année, ils meritent de ne pas monter
Nantes et Starsbourg on les meme probleme en se moment
le probleme vient de la desoler mais pour moi meme si au bout de la saison il monte il
vont faire quoi Arles-Avignon il on rien derrieres rien rien comme boulogne qui merite aussi de desendre
Bon le gérant de la carrière ne sera pas au second tour de la flcup car là je perd et je ne crois pas à un exploit ce soir de la chica85 chez le 3eme ce soir comme par hasard la magie de footland ne sera pas là.