Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
overdose06 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Jojochu c'est pas le boss de FL
Sinon Overdose tu forme pour combien??
Sa sa reste a voir, en tout cas réduction de 10% pour les membres de la L.I.G et si tu dis a Iceman que mon poissons sent bon Lol
Mais il me reste à déterminer le prix ^^
Pacman reste calmeIl vas venir
Le druide a toujours raison
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 15&p=9
Mettez tous des -2 a xabi svp une fois toutes les 30 min svp !!
OUI le druide a toujours raison
qui dit le contraire
penser a voter bien voter quauquau et chouchou
- La LIG, disons le tout net, n'a pas été au niveau sur les 4 premiers matchs, avec des défaites 4-1 sans bavures face aux 3 ténors (CTM, FFFL, LOL) et une défaite plus honorable face à la PGL. .... Et enfin, à la 5eme journée, la lumière fût ! .... une bonne victoire face à la HSC a redonné un peu de couleur à cette carrière qui en avait bien besoin . Maintenant, il va falloir hausser le niveau pour essayer de lutter avec les équipes plus fortes, ... même si la 5e place est promise à la LIG....
Les stats : en 25 matchs, 8 victoires, 1 nul, 16 défaites ... 50 buts marqués, 77 buts encaissés
Le capitaine pacman59 et quauquau sont les 2 seuls à surnager ... les autres ont vraiment beaucoup de mal : damienlens62 se bat, mais que c'est difficile ! Iceman4000 a réussi le tour de force de perdre ses 4 rencontres, nettement. Dans le genre record, Nico62Lensois n'est pas mal non plus avec 0 but marqué et 13 encaissés en 2 matchs ! ... et le pauvre Obélixamax, qui a le tort d'avoir la meilleure équipe engagée de la LIG, et qui lutte avec ses armes, ... plutôt limitées contre des grosses cylindrées. Les renforts de dk07 et DAMIEN31200T ont apportés 2 victoires.
Voila le resumer de la LIG a l'arene des carrieres
He bien sur iceman s'en prend plein la geule je suis aussi nul que sa
quauquau va sur le lien que j'ai donné tu fais copier coller sur les noms qui il y a biensur du dernier post et tu mets -2 a xabi stp !
iceman4000 a écrit:
- La LIG, disons le tout net, n'a pas été au niveau sur les 4 premiers matchs, avec des défaites 4-1 sans bavures face aux 3 ténors (CTM, FFFL, LOL) et une défaite plus honorable face à la PGL. .... Et enfin, à la 5eme journée, la lumière fût ! .... une bonne victoire face à la HSC a redonné un peu de couleur à cette carrière qui en avait bien besoin
. Maintenant, il va falloir hausser le niveau pour essayer de lutter avec les équipes plus fortes, ... même si la 5e place est promise à la LIG....
Les stats : en 25 matchs, 8 victoires, 1 nul, 16 défaites ... 50 buts marqués, 77 buts encaissés
Le capitaine pacman59 et quauquau sont les 2 seuls à surnager ... les autres ont vraiment beaucoup de mal : damienlens62 se bat, mais que c'est difficile ! Iceman4000 a réussi le tour de force de perdre ses 4 rencontres, nettement. Dans le genre record, Nico62Lensois n'est pas mal non plus avec 0 but marqué et 13 encaissés en 2 matchs !... et le pauvre Obélixamax, qui a le tort d'avoir la meilleure équipe engagée de la LIG, et qui lutte avec ses armes, ... plutôt limitées contre des grosses cylindrées. Les renforts de dk07 et DAMIEN31200T ont apportés 2 victoires.
Voila le resumer de la LIG a l'arene des carrieres
He bien sur iceman s'en prend plein la geuleje suis aussi nul que sa
Mais non tu n'es pas nul ! De toute façon il faut se dire qu'il y a toujours plus nul que soit
Et oui le druide Pano à toujours raison
Quauquau ok je vais bientôt y aller je voulais prêter deux joueurs à la chica85 pour ce soir mais il ne vient pas donc c'est mort pour moi.
Iceman ok ben le capitaine heureusement qu'il y a pas l'arène des carrières en ce moment car il est pas en forme. et bravo à Quauquau.
Je vais bientôt aller me coucher.
overdose et pac' svp allez sur le lien que j'ai mis et mettait -2 a xabi ou thom please pas kevin!
j ai rien compris j espere que s ai comme j ai fait
quauquau ta mis +2 a thom alors que la c que des -2 qui faut mettre et ta mis -2 a xabi donc enleve le +2 de thom !
Arsen ok je vais y aller avant daller me coucher je ne veux pas voir lesfouraid gagner contre la chica85 en flcup.
et non mon chouchou tu es pas nul
je vous laisse passé une bonne nuit
quauquau a écrit:
et non mon chouchou tu es pas nul
je vous laisse passé une bonne nuit
Je suis heureux car dans le compte rendu il dise que ces toi le meilleur
sa y es s est fait j ai reparer l erreur
la je suis trop nul
allé bonne nuit
et merci chouchou pour le compliment
mais toi tu va les ecraser
quauquau a écrit:
et merci chouchou pour le compliment
mais toi tu va les ecraser
Merci mon chou
Fait de beau reve
Bon sinon je vous souhaites une bonne fin de soirée je vais regarder la télé !
Bon j'y vais aussi je ne veux pas voir le match lesfouraid contre la chica85 ben ca commence pas trop mal lesfouraid a pris un carton rouge. Je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
Bonne nuit a tout les deux
Guingamp 0 - 2 FC Nantes --> Vraiment des mauvais ces Nantais !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Guingamp 0 - 2 FC Nantes --> Vraiment des mauvais ces Nantais !
Nantes qui perd decidement
Bonne nuit a tous
bonjour la LIG allé tous le monde debout
je vous souhaite une bonne journée
bonne chance pour se qui joue la fl cup aujourd hui
Bonjour a tous et a toutes !!
Et bonne journée a toutes et a tous !!
Edit : (tt le monde s'enfout mais bon je le dit)A partir de vendredi je pars en vacances et pendant ce temps la je pourrai former mes joueurs !
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes !!
Et bonne journée a toutes et a tous !!
Edit : (tt le monde s'enfout mais bon je le dit)A partir de vendredi je pars en vacances et pendant ce temps la je pourrai former mes joueurs !
Une semaine sans toi
(
)
Salut à toutes et tous
La magie de fl a toujours lieu contre moi en flcup et jamais contre les autres le 3eme de mon groupe et voilà je suis éliminé de la flcup alors que dans mon groupe seul l'aj_auxerre était plus fort que moi est ce que j'ai le temps d'aller dans une coupe à 8 ou à 16 en élimination directe avant que tout le monde soit éliminé de la flcup et que la carrière commence. Merci de me dire.
Bonnes vacances Arsen.
Bonne journée à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (13-04-2010 09:54:01)