Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
La magie de fl a toujours lieu contre moi en flcup et jamais contre les autres le 3eme de mon groupeet voilà je suis éliminé de la flcup alors que dans mon groupe seul l'aj_auxerre était plus fort que moi est ce que j'ai le temps d'aller dans une coupe à 8 ou à 16 en élimination directe avant que tout le monde soit éliminé de la flcup et que la carrière commence. Merci de me dire.
Bonnes vacances Arsen.
Bonne journée à toutes et tous.
Vas-y, on t'attendras
Juni ok je vais essayer de créer une coupe pour les éliminés du 1er tour de la flcup. J'essaierais de la créer ce soir car ma soeur vient manger sinon j'ai gagné un maillot france bleu nord à la radio.
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes !!
Et bonne journée a toutes et a tous !!
Edit : (tt le monde s'enfout mais bon je le dit)A partir de vendredi je pars en vacances et pendant ce temps la je pourrai former mes joueurs !
Qui à dit qu'on s'en foutait ? Bonne vacances Arsen
Tu part ou ?
Bonjour à la L.I.G !
Je perds 1-0 dans mon math amicale => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3318068
iceman4000 a écrit:
Venez me soutenir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3316834
je suis venu sur ton match pas de chance
Arsen.Wenger.78 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3316845 moi aussi venez me soutenir !
je suis venu également oi aussi pas trop de chance.
Sinon je suis venu pour préciser que mon match de fl cup se joue ce soir a 19h45 j'espère vous voir nombreux sa va se jouer sur ce match pour ma qualification
Match de loicdu57310:
le match
bonjours les gars désoler je ne peux pas me connecter souvent mais je vais essayer sinon comment vous allez
ps:merci kelian de m'avoir mis le lien de mon match mais je perd déjà 1/0
et vous m'avez pas accepté de la carrière???
Dernière modification par loicdu57310 (13-04-2010 12:06:45)
salut loic ca va??? et oui j'ai remarqué mais il a peut être oublié de te mettre demande lui de te mettre si il t'as accepté
oue j'espère car après je ne serais pas avec toi
salut tout le monde sa va ??
Loic tu a deja fini ta semaine d'essai ?? J'ai pas vu le temps passé
Sinon je joue en FL CUP ce soir a 19h45 et j'ai recupere l'un de mes joueurs qui etait parti en pret
Désolé Pac' pour ton élimination
je sais pas je ne suis pas sur la fiche des inscrit à la première page sinon je dois partir ciao les gars je reviendrais plus tard
ok ciao loic sinon moi ca va style je viens de vendre un de mes joueur au prix fort un jeune de mon centre
bon allez moi aussi j'y vais je vais jouer un peu a fifa 10 avant de partir chez un pote le fils d'une pote a ma mère mdrrr
Dernière modification par khittoudu57 (13-04-2010 12:29:24)
ben deja il y une coupe sur le fofo externe j'ai aucune nouvel parcontre ce soir je vend un attaquant de 19ans 300 pts 100 de motiv peu aussi l'entrainé encore un peu mais il faudra y metre le prix biensur
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 8#p4630708 mettez tous des -2 a thom une fois toutes les 30 min svp !!
loicdu57310 a écrit:
je sais pas je ne suis pas sur la fiche des inscrit à la première page sinon je dois partir ciao les gars je reviendrais plus tard
Normal t'es pas encore pris Demande leur si t'es pris
Arsen.Wenger.78 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?pid=4630708#p4630708 mettez tous des -2 a thom une fois toutes les 30 min svp !!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=653280
Passez sur mon match d'FL Cup svp !
Je Forme
Dernière modification par overdose06 (13-04-2010 15:15:49)
Salut tout le monde
Alors loic tu est encore en essai, mais ne t'inquete pas sufit de venir parler avec nous et tout ira bien
Si ta besoin de conseil ou n'importe tu peut nous demander loic et pour la premiere page
je le fait se soir
Je vais passer sur les match apres avoir ecrit mon petit message
Si certain on la PS3 et joue en ligne que il le dise
PS: bonne vacances arsene tu part ou
Dernière modification par iceman4000 (13-04-2010 13:34:23)
Sa me soules jai une équipe de merde sa sert a rien que je 'mentraine ils sont nul mais joueur ils perdent a chaque fois je crois que je vais changer !!!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Sa me soules jai une équipe de merde sa sert a rien que je 'mentraine ils sont nul mais joueur ils perdent a chaque fois je crois que je vais changer !!!
Tu cherche des joueurs ? Tu peux les former sinon ou les faire former
overdose06 a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Pas assez d'fls Mais ils sont nul mes joueurs regarde ma team !!! Tu me conseillerai quoi toi !! refaire une equipe ou autre chose !?
iceman4000 a écrit:
Salut tout le monde
Alors loic tu est encore en essai, mais ne t'inquete pas sufit de venir parler avec nous et tout ira bien
Si ta besoin de conseil ou n'importe tu peut nous demander loic et pour la premiere page
je le fait se soir
Je vais passer sur les match apres avoir ecrit mon petit message
Si certain on la PS3 et joue en ligne que il le dise
PS: bonne vacances arsene tu part ou
alors déjà moi je joue en ligne aussi alors si tu as fifa10 ou 08 je suis la ou encore cod6 ou même unscharted 2 en ligne sinon passe moi ton pseudo
sinon arsen je te conseil de faire progresser ton équipe entraine les et joue contre des plus fort mais avec des grands stade avec de bonne serie de victoire tu t'en fou de perdre c'est pour les tunes apres tu les fait former ou tu les forme toi et apres tu vera que ton équipe gagnera plus souvent et tu te fera ton stade apres sinon je rajoute que mon match de fl cup est a 19h45 donc venez nombreux
Dernière modification par khittoudu57 (13-04-2010 15:43:18)
Arsen.Wenger.78 a écrit:
overdose06 a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Pas assez d'fls
Mais ils sont nul mes joueurs regarde ma team !!! Tu me conseillerai quoi toi !! refaire une equipe ou autre chose !?
Tu as une équipe de jeunes, il faut que tu économise t'es FL's et joue dans de grands stade, ce n'est pas grave si tu perds pour le moment car quand tu auras des FL's tu pourra les former ou acheter des joueurs déjà fort mais comme t'es joueurs sont jeunes tu pourras les garder. Si tu n'arrive pas à trouver de grands stade va sur le topic d'ERAM mais réspecte bien ce qu'ils veulent sinon il refuseront ta demande. Moi c'est ce que je fais et quand j'aurais un max de FL's je formerais mes joueurs puis j'agrandirais mon stade à 40 000 places.
Je suis sur footland depuis le 14 Février tu peux voir ma progréssion ^^
juni4200 a écrit:
Arsen invité !!!
Oui Juni, Arsen vient de me dire qu'il a supprimé son compte car il était énérvé et il vient d'en créer un autre. Il peut rester à la L.I.G avec son nouveau compte en faisant un nouveau formulaire puisqu'il a supprimé celui qu'il avait avant ou pas ?
Dernière modification par overdose06 (13-04-2010 16:50:45)
Il peut refaire le formulaire, on sait jamais