Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le redis encore Martin gagnera l'émission !
Y a bien des chances, s'il va en finale. Après, un Moundir peut se retrouver contre n'importe qui en finale, il y a bien des chances pour que quasi personne à part Philippe vote pour lui dans le conseil finale.
La finale. On annonce de grand moment avec Philippe à l'orientation ^^
Phil et Moundir 2 débiles.
Même Moundir le vois pas, vraiment bien enterré j'avoue.
Bien pour Phil !
Magnifique épreuve !
Dernière modification par Landaise78 (21-11-2014 21:48:06)
Ouf pas de Moundir au poteau.
mysterio04 a écrit:
Phil et Moundir 2 débiles.
Non désolé, une boussole c'est pas si simple, vachement surpris que de Phil.
Par contre moundir assume pas de ne pas savoir s'en servir.
Ekotto a écrit:
La finale. On annonce de grand moment avec Philippe à l'orientation ^^
Bien vu
Je me suis dit : "C'est pas possible ! Ils vont bien le trouver". Mais je pense que sans la caméra, je n'aurai pas vu non plus.
Avec une carte c'est pas compliqué, enfin moi je suis habitué à m'en servir donc c'est pour ça.
J'ai trop cru que Moundir aller lui baisé la gueule. Mais en faite, il était trop débile.
Oui voila et puis y'avait un tronc à côté, franchement c'est chaud, par rapport aux couleurs, le fait qu'il était enterré, etc...
Je pense qu'ils ont voulu bien le caché par rapport au faite qu'il était pas dans la forêt, donc potentiellement plus visible de loin. Mais au final, il était encore plus dur.
Je sens que Phil va tomber en 1er...
Martin, un monstre. Qui il y va choisir ?!
Laurent je pense.
Ekotto a écrit:
Non désolé, une boussole c'est pas si simple
Wut ? T'es sérieux là ? Ca a quoi de compliqué, une boussole ? T'as une aiguille, elle indique toujours le nord. A partir de là, tu déduis facilement le reste... Et même si tu connais pas tes points cardinaux, ils sont toujours indiqués sur une boussole. Non sérieux, qu'est ce qui est compliqué dans une boussole ? xD
C'est pas si simple que ça hein
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Non désolé, une boussole c'est pas si simple
Wut ? T'es sérieux là ? Ca a quoi de compliqué, une boussole ? T'as une aiguille, elle indique toujours le nord. A partir de là, tu déduis facilement le reste... Et même si tu connais pas tes points cardinaux, ils sont toujours indiqués sur une boussole. Non sérieux, qu'est ce qui est compliqué dans une boussole ? xD
Moi je suis nul en orientation, pourtant comme tu dis c'est d'une logique implacable mais j'ai jamais été bon ^^
J'avais dit au début que Laurent gagnerais graçe à sa mère ^^
7-0, dans le cul Martin fallait prendre Phil.