Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le 7-0 est abusé...
C'est son anniversaire en plus
Mais pour sa mère aussi...
Ouai j'avoue qu'il à pris trop cher
Ekotto a écrit:
Moi je suis nul en orientation, pourtant comme tu dis c'est d'une logique implacable mais j'ai jamais été bon ^^
Non mais le pire c'est que bon... Autant Moundir je pense pas qu'il avait beaucoup d'espoirs de se retrouver là à la base, ok. Mais Phil, c'était son objectif, il l'a déjà fait, il aurait pu se poser 10min chez lui pour comprendre le principe d'une boussole, sérieux.
Sinon ouais, 7/0, c'est abusé. Laurent a bien manipulé tout le monde avec sa mère.
Et Martin paye le fait d'être issu d'une famille riche, aussi, je pense.
Je me rappelle pas si c'est déjà arrivé, une telle raclée.
Non, je pense surtout que c'est le fait qu'il y ai plus d'anciens jaunes. Martin a fait une erreur énorme.
Mais non... A la fin, ils font voir les interviews des candidats qui on voter juste après leurs vote et ils disaient presque tous que c'était pour sa mère... et maintenant qu'elle va mieux ils vont profiter du pactole !
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi je suis nul en orientation, pourtant comme tu dis c'est d'une logique implacable mais j'ai jamais été bon ^^
Non mais le pire c'est que bon... Autant Moundir je pense pas qu'il avait beaucoup d'espoirs de se retrouver là à la base, ok. Mais Phil, c'était son objectif, il l'a déjà fait, il aurait pu se poser 10min chez lui pour comprendre le principe d'une boussole, sérieux.
Sinon ouais, 7/0, c'est abusé. Laurent a bien manipulé tout le monde avec sa mère.
C'est déjà arrivé plusieurs fois qu'un candidat ramasse tout les votes.
Par contre je sais pas si c'est déjà arrivé que le candidat repêché par le vainqueur des poteaux ramasse tout les votes.
SweDen a écrit:
Gros +1.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Bah Phil l'a comprit. Il s'est posé depuis le tronc et est allé pile dans la bonne direction. Mais après vu qu'il n'a pas confiance en lui et qu'il est naïf, il a vite perdu courage alors que le poteau en bronze était à ses pieds. Après, Moundir est arrivé, du coup il l'a suivi et tout. Mais à la base son raisonnement était parfait.
+1 sur Laurent, il a bien le coup ce con. Ok c'est triste mais de où ça doit justifier tous les votes pour lui ? Tellement débile. Dans les prochaines éditions chacun aura un problème de ce genre du coup tu voudras pas l'éliminer...
Et je pense que Martin a aussi payé le fait qu'il ait été repêché.
Je ne vois pas en quoi Laurent mérite plus que Martin.
Déjà je trouve ça à chier que ce soit le 1er qui choisit avec qui aller aux votes.
Laurent est tombé le 1er, éliminé point final. Go Phil et Martin.
Gahn a écrit:
Déjà je trouve ça à chier que ce soit le 1er qui choisit avec qui aller aux votes.
Laurent est tombé le 1er, éliminé point final. Go Phil et Martin.
J'étais un grand fan de Koh Lanta, mais au fil des années .. Le jeu n'est plus le même, la magouille
Mais quelle magouille ?
Ça s'est toujours passé comme ça.
Landaise78 a écrit:
Mais quelle magouille ?
Ça s'est toujours passé comme ça.
Non, au début regarde à nouveau la/les premières saisons.
Moins d'abandon, plus d'envie, plus de difficulté ..
Le jeu évolue, sinon les gens ne regarderaient plus à force. Après il garde la base car il faut aussi qu'ils s'y retrouvent. C'est pas dans l'intérêt de l'émission qu'il y ait des abandons, ils sélectionnent les candidats, t'as tous les types à chaque fois et encore plus maintenant avec ce qu'il s'est passé. Et là faut pas oublier que c'était une édition spéciale. Celle qui va revenir en janvier sera totalement différente avec de nouvelles têtes. Et je comprends pas quand tu dis que le jeu n'est plus le même. Il n'y a pas de magouille.
Landaise pour en revenir sur les abandons. Là c'etait des personnes qui l'ont deja fait aussi. Alors comment expliquer qu'il y a plus d'abandon que normalement? Alors qu'ils savaient comment cela se passer, qu'ils ont deja plus que des bases vu les personnes selectionnés et qu'ils pouvaient se preparer.
Mais je comprends pas le rapport que vous faites entre les abandons et de la magouille.
Et après pour parler des abandons, y'a différents types. Là il y en a eu 3-4 je sais plus et je me souviens que de celui d'Isabelle qui s'est blessé à la cheville. Ça elle ne pouvait rien y faire.
Moi j'sais pas j'ai pas tout suivis. Mais le fait qu'il y ai autant d'abandon cette saison c'est quand meme chaud.
Juste que c'est plus stricte qu'avant niveau santé.
Landaise78 a écrit:
Le jeu évolue, sinon les gens ne regarderaient plus à force. Après il garde la base car il faut aussi qu'ils s'y retrouvent. C'est pas dans l'intérêt de l'émission qu'il y ait des abandons, ils sélectionnent les candidats, t'as tous les types à chaque fois et encore plus maintenant avec ce qu'il s'est passé. Et là faut pas oublier que c'était une édition spéciale. Celle qui va revenir en janvier sera totalement différente avec de nouvelles têtes. Et je comprends pas quand tu dis que le jeu n'est plus le même. Il n'y a pas de magouille.
? Il y en aura une en Janvier ? Pas en Septembre comme d'habitude ?
Pas spécialement en janvier mais selon Brogniart ça sera diffusé durant le premier semestre 2015.