Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Retour d'une émission phare ce soir sur TF1 !
Édition spéciale anciens participants avec entre autres Moundir, Tehe' ou encore Philippe. Une deuxième édition viendra début 2015, avec des anonymes cette fois.
Qui va regarder ? Flop ou carton selon vous ?
TF1 n'a pas fait beaucoup de pub... Hâte que ça reprenne personnellement.
J'aime bien mais pour moi c'est une émission trafiquée, comme toutes les émissions du genre.
émission trafiquée
Tout ce qui passe à la télévision est trafiqué... Mis à part ça, comme j'étais un fan des premières éditions, j'vais jeter un coup d'oeil tout à l'heure ça me rappellera de bons moments.
Si tu lis ma phrase jusqu'au bout tu verras que c'est ce que je dis.
Moi j'vais matter aussi , sa fait plaisir que ça revienne et plus y'a du lourd dans les candidats
Tehe' ♥
Biggy_Jahway a écrit:
Si tu lis ma phrase jusqu'au bout tu verras que c'est ce que je dis.
Non. Dans ta phrase, on a l'impression qu'il n'y a que "les émissions du genre" (autrement dit les jeux télévisés) qui sont trafiqués.
Cleberto a écrit:
Freddy, il était bon lui
Ouai je l'aimait bien lui.
Ah y'a Martin aussi, il me semble que c'était une machine si je me souviens bien.
Go Philippe (le chauve) et Tehe. S'ils sont dans la même Team, ça peut faire mal.
Landaise78 a écrit:
Go Philippe (le chauve) et Tehe. S'ils sont dans la même Team, ça peut faire mal.
+1
Fait chier que l'émission tombe le jour des demis...
Qu'on lui offre la victoire pour sa mère d'office aussi ...
mysterio04 a écrit:
??
Bien qu'il n'y ait pas d'équipes je trouve.
Landaise78 a écrit:
mysterio04 a écrit:
??
Je trouve ça pas normal, les autres vont avoir pitié de lui et le garder surement le plus longtemps possible.
Je pense pas KL c'est la jungle il a eu sa victoire il l'a dédicacer à sa mère c'est bon c'est fini.
+1 Aliadiere, sur ce coup je pense que tu as tords mysterio. C'est pas le genre de l'émission car c'est déjà arrivé des cas similaires.
mysterio04 a écrit:
Landaise78 a écrit:
mysterio04 a écrit:
??
Je trouve ça pas normal, les autres vont avoir pitié de lui et le garder surement le plus longtemps possible.
De la pitié ?
Vous êtes fou les trucs avec les anciens c'est une émission de grosse pute. Pas d'honneur c'est juste de la magouille et aucun talent.
Je connais un mec qui a été remplaçant, mise à part que les médecins surveille 10 fois par jour, la production offre pas à manger. Même les remplaçants mange quasi quedal au cas ou ils doivent entrer en jeu.
Et bah moi je connais qqun qui a participé (une du début) et ils étaient bien nourris pourtant
Je te parle du tout début de l'émission forcément la deuxième semaines on fait entrer les éliminés donc la il mange normal.
Ouiiiii isabelle qui saute.
La saison commence bien !! Sa stratégie s'est retournée contre elle, bien fait pour sa gueule. J'aurai été deg que Phil sorte.