Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Freddy est tellement au dessus du game
Les filles jaunes sont saoulantes à pleurer !
Florence va bientôt pleurer car Sara fait mieux le riz.
Elle va jarter
Oui c'est vrai ca. Ils sont bons les salops
J'avoue on le sait mais limite on se fait avoir à chaque coup. ^^
Bon vivement le prochain épisode dans 15 jours avec la réunification !!
Lee- a écrit:
Freddy est tellement au dessus du game
Ouais mais la bande annonce laisse présager que Philippe va retourner sa vester contre lui et Martin. C'est dommage, je les aime bien moi ses deux, et ça me ferait chier qu'ils partent avant la finale.
Mais bon, tous les ans, celui qui gagne c'est rarement celui qu'on imagine gagner..
Quel coup de poker de Moundir
Putain mais Florence sans déconner elle réfléchie ou pas ?
Dernière modification par daemon (17-10-2014 22:15:14)
La semaine dernière y'a eu Florence + Christina éliminées ? J'ai pas pu suivre l'émission.
Yep, elle a perdu car elle n'a pas voulu éliminé quelqu'un de son équipe ni Feddry, ducoup ils ont tiré la boule et elle est tombé sur la noir donc éliminé. Ensuite, il y a eu l'épreuvé ( gagner par tehe ) puis au conseil Christina s'est faîte éliminé !
Dernière modification par Evearson (24-10-2014 22:00:57)
Landaise78 a écrit:
La semaine dernière y'a eu Florence + Christina éliminées ? J'ai pas pu suivre l'émission.
Oui. Florence lors du choc des ambassadeurs avec Freddy. Elle a tiré la boule noire.
Christina éliminée par alliance des jaunes avec Martin, Phil et Philippe.
En tout cas j'ai hâte de voir le dénouement ce soir.
Ok merci à vous deux.
Oui pareil gigi, on va déjà en savoir plus avec l'épreuve d'immunité. En tout cas, ils sont plus que 7 et Martin n'est pas nommé des les potentiels futurs éliminés. En sachant qu'il a aussi un collier d'immunité, il peut aller loin si il fait pas le con !
Putain fait chié !
Bon bah, go Martin maintenant !
Dernière modification par Evearson (24-10-2014 22:49:23)
Bon dommage pour Freddy mais vu qu'il était pas dans une alliance c'était prévisible...
Le prochain épisode va être top !
Moundir va sauter au prochain épisode vu qu'il y aura un éliminé suite à l'épreuve. C'est dommage...
Je sens que Philippe, Martin et Phil vont former une alliance pour éliminer Tehe ou alors Laurent de peur pour les poteaux.
Dernière modification par gigi88100 (25-10-2014 10:58:59)
Donc pour toi Moundir est celui qui va perdre le jeu si je comprends bien ?
Du coup il reste que deux épisodes, non ? Car la semaine prochaine : un éliminé au bout d'une épreuve + le conseil il restera donc 4 candidats, soit les finalistes, non ?
Donc pour ton histoire d'alliance ça tient pas. ^^
nn je penses qui vont faire la finale a 5 et deux eliminer a la boussole je penses
Oui, d'après moi Moundir va perdre l'épreuve sauf si cataclysme. Il a toujours été derrière dans les épreuves. Sauf si jamais c'est une épreuve de chance ou de force, là ça pourrait lui bénéficier.
Si elle tient mon histoire. Ils éliminent Tehe ou Laurent donc ils seraient 4. Il resterait un épisode, oui.
L'épreuve à ce qu'on en voit c'est un peu de tout, un parcours puis de la réflexion donc c'est pas dit que Moundir perde.