Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gahn a écrit:
Déjà je trouve ça à chier que ce soit le 1er qui choisit avec qui aller aux votes.
Laurent est tombé le 1er, éliminé point final. Go Phil et Martin.
Totalement d'accord !
Archange-Gabriel a écrit:
Moi j'sais pas j'ai pas tout suivis. Mais le fait qu'il y ai autant d'abandon cette saison c'est quand meme chaud.
Après tu te pètes une cheville sur une épreuve t'y peux pas grand chose. ^^
gigi88100 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Le jeu évolue, sinon les gens ne regarderaient plus à force. Après il garde la base car il faut aussi qu'ils s'y retrouvent. C'est pas dans l'intérêt de l'émission qu'il y ait des abandons, ils sélectionnent les candidats, t'as tous les types à chaque fois et encore plus maintenant avec ce qu'il s'est passé. Et là faut pas oublier que c'était une édition spéciale. Celle qui va revenir en janvier sera totalement différente avec de nouvelles têtes. Et je comprends pas quand tu dis que le jeu n'est plus le même. Il n'y a pas de magouille.
? Il y en aura une en Janvier ? Pas en Septembre comme d'habitude ?
Non non beaucoup plus tôt ils veulent plus perdre la dynamique maintenant que c'est relancé et il me semble avoir entendu janvier mais je sais plus où.
Archange-Gabriel a écrit:
Moi j'sais pas j'ai pas tout suivis. Mais le fait qu'il y ai autant d'abandon cette saison c'est quand meme chaud.
Y en a très souvent 2 ou 3 par saison. Le seul truc c'est que là, il y en a eu, allez, un ou deux de plus, et surtout qu'ils ont été très rapprochés.
Et je vois pas non plus le rapport avec la magouille, l'explication est simple : le niveau était bien plus relevé, donc les jeux plus rigoureux, les "aventuriers" eux-mêmes l'ont expliqué comme ça.
Retour de Koh-Lanta le 24 avril. Ça avait été décalé à cause de l'accident dans Dropped.
Landaise78. a écrit:
Retour de Koh-Lanta le 24 avril. Ça avait été décalé à cause de l'accident dans Dropped.
Faut attendre encore 22 jours..
Ah, jusqu'au 24, ça fait donc 22 jours. Merci, je me demandais ça depuis tout à l'heure, je trouvais que le message de Landaise manquait de précisions. T'as trouvé l'info où ?
Moi qui pensait être le plus gros connard de ce forum
SweDen a écrit:
Ah, jusqu'au 24, ça fait donc 22 jours. Merci, je me demandais ça depuis tout à l'heure, je trouvais que le message de Landaise manquait de précisions. T'as trouvé l'info où ?
Au plaisir de t'avoir aidé ! Si ta besoin d'autres précisions n'hésite pas !
Ouais, tu peux me dire quel jour cela sera, le 24 ? Je sais pas où trouver ce genre d'infos.
SweDen a écrit:
Ouais, tu peux me dire quel jour cela sera, le 24 ? Je sais pas où trouver ce genre d'infos.
Vendredi.
Quand c'est comme ça, va dans google et tu tapes 24 Avril.
Ah ouais, on trouve ce genre d'infos sur google ? Je savais pas. Merci beaucoup, je me coucherai moins bête.
Oh la team 1er degré est de sortie
SweDen a écrit:
Ah ouais, on trouve ce genre d'infos sur google ? Je savais pas. Merci beaucoup, je me coucherai moins bête.
Putain mais ce que t'es con.