Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi ce jeune branleur ?
Entre les filles qui pleurent tout le temps et les gens qui s'inscrivent au jeu et abandonnent alors qu'il n'y a même pas une semaine d'aventure, on a de sacrés vainqueurs cette année.
Steve c'est de loin mon préferé cette année, dommage qu'il soit dans la mauvaise équipe.
Le type avec le soleil au milieu du bide il m'énerve de plus en plus, je saurais pas dire pourquoi.
Romain il donnait envie de le baffer la semaine dernière, mais là ça passe, il a l'air déjà plus humain.
Et Marius, sérieux, quelle connerie ... Je comprends même pas qu'on puisse penser à l'abandon, c'est une émission vue par des millions de personne, ça peut donner une mauvaise image de toi notamment au niveau professionnel. Quelqu'un qui abandonne au premier coup dur on a pas forcément envie de le prendre dans sa boîte ...
Romain c'est pas possible, il va saouler les autres et ça commence déjà avec les filles. Nicolas a plus de chance d'aller loin, il se met moins en avant.
Par contre chaque année j'ai plus de sympathie pour l'équipe qui perd tout le temps.
Ce qui m'étonne aussi, c'est qu'il y a des gens qu'on entend absolument pas pendant l'épisode par rapport aux années précédentes (ou alors j'y avais pas fais attention), comme Carine, Laurine, Amir...
Le saut de Lolo.
C'est exactement ça.
La meuf fait une tête de guerrière et fait un "saut" ('fin elle se laisse tomber) de merde.
Même les gars qui font l'émission se sont foutus de sa gueule en mettant la musique de fond en mode combat quand elle arrive et en la coupant quand elle saute. ^^
Dernière modification par Mr.Red (26-02-2016 21:33:06)
Et Alain qui a mit 10 minutes pour faire 50 mètres à la nage et qui gueulent après tout le monde.
Normal que tu ne l'aies pas vu au premier épisode, elle est arrivée à la fin pour remplacer la meuf qui a abandonné.
La tête de Huw pendant le dépouillement. ^^
mysterio04 a écrit:
Et Alain qui a mit 10 minutes pour faire 50 mètres à la nage et qui gueulent après tout le monde.
Il est dans la même équipe que le black ? Car si oui les épreuves aquatique ils vont jamais en gagner.
Ouais, ils sont jaunes. Ça va être dur pour eux à la réunification.
Huw, la première quenelle de KL.
Steve, un gros enculé de première classe ... ^^
Il s'en sort bien pour l'ordure que c'est
Darky. a écrit:
Le coup du changement d'équipe on y a droit tous les ans.
Ils étaient obligés de le faire au vue de la faiblesse des ex jaunes. Je pense qu'ils ont prit cette décision sur le tard
Carole qui dégage. Ouf, ça fera du bien à mes yeux.
Dernière modification par daemon (04-03-2016 23:23:20)
robenlande a écrit:
Steve, un gros enculé de première classe ... ^^
Il s'en sort bien pour l'ordure que c'est
Lol? Car il a pas coupé ? Olala. Scuse le de retourner bosser.
Quand tu vas dans cette émission les solos vont jamais loin.
Les grandes gueules comme Romain ou Pascal non plus. Un jour, les gens en auront marre. C'est ceux qui sont forts et qui avancent dans l'ombre qui réussissent souvent, comme Nicolas ou Gabriel cette saison.
La réunification va bientôt arriver.
Romain s'il confirme vouloir tirer les boules pour pouvoir faire sauter les deux colliers il a des couilles... Ou alors il est débile, car le but des rouges c'est de faire sauter un jaune. Si Laureen se désigne, c'est dingue de prendre le risque de la boule, juste pour faire sauter 2 colliers quoi...
Dernière modification par daemon (08-04-2016 22:02:46)
Peu importe qui partira au final, bravo Romain car il fallait le faire.
Maintenant Karima fait la conne, les rouges avaient moyen de retourner le truc quand même...
Pascal le plus gros fdp de tous les temps des Koh Lanta. Il donne sa parole à tout le monde pour X ou Y chose, il fait genre il veut abandonner pour faire sortir quelqu'un derrière, il monte toutes les stratégie possible pour sauver sa gueule et trahir les siens. Jamais vu un enfoiré pareil, et le pire c'est que pour l'instant personne ne s'en rend compte..