Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors la totalement d'accord !
En disant cela, Denis il a condamné Karima, enfin ses derniers espoirs ..
Quoiqu'il arrive elle n'avait aucune chance vu que même s'il y avait eu égalité 4 vs 4 (Cecilia Nico Karima + vote noir vs Pascal Wendy Alain Gabriel) au tour d'après sans le vote noir c'était Karima qui partait
Mais c'est vrai que Denis aime bien foutre le bordel au conseil ^^
Landaise78 a écrit:
Je comprends pas, qui a voté contre Gabriel ?
Karima a voté Gabriel.
Carine a voté Pascal.
Les 5 autres ont voté Karima.
Dommage pour Karima car c'était l'aventurière que j'appréciais le plus. Maintenant, la neutralité prendra le dessus.
Dernière modification par gigi88100 (07-05-2016 09:58:42)
Karima déteste Pascal, elle vote contre lui à tous les conseils, là elle sait que ça va vraiment se jouer entre Pascal et elle et elle vote Gabriel, je trouve ça bizarre.
Et après vous dites que Denis a influencé mais personne n'a forcé Karima à se dévoiler...
Denis est un Je t'aime finis et on l'sait tous depuis son reportage sur les militiaires ou gendarmes qu'il a balance aprés.
En même temps ils savent tous avant pour qui ils vont voter, c'est facile de mettre la faute sur Koh Lanta. Parce contre, ils font tout pour que l'autre débile de Pascal (digne représentant de la France d'aujourd'hui) aille le plus possible. En atteste son confort dans l'île aux colliers dont seul lui a eu droit.
J'aimais bien Laureen perso. Là y en a aucun que je veux voir gagner, ptetre Pascal pour le troll.
Landaise78 a écrit:
Et après vous dites que Denis a influencé mais personne n'a forcé Karima à se dévoiler...
Faut surtout ce dire que les conseils sont pas entièrement diffusé, il a pu posé 20 fois la question avant, aprés il a fait genre il était pas au courant, je trouve ça étrange.
Elle était relou Karima ! Et tu veut gagner KL sans faire 1 alliance ? tebé
Pascal il a des couilles quand même !
J'aime bien Wendy perso.
Au début j'étais pas spécialement pour Nico, mais il est tellement gentil et honnête qu'il mérite de rester.
Moi je pense pas qu'il veut en faire trop, je pense pas qu'il a donné la pizza pour acheter Alain, il a juste le coeur sur la main.
Oh Alain le fils
Quel puterie d'Alain, et quel beau geste de Gabriel.
Mdr Alain il est complétement perdu comme mec
Landaise78 a écrit:
Oh Alain le fils
Bien fait.
Je crains la victoire de Gabriel.
T'aime pas les gays c'est ça ? tssss
Non j'aime pas les roux.
Aucun des candidats ne sait se servir une boussole. Ils vont à Koh lanta sans entraîner.... Genre !!
Roux, belge, flic, homo, tricheur et en plus un cul énorme, il a tous les défauts cette homme.
Dernière modification par Landaise78 (27-05-2016 21:53:25)
Cécilia est vraiment sympathique comme fille, elle voit deux personnes gagner. Aucun mot de méchant...
Pascal qui gagne les poteaux, wtf c'est incroyable.
Pascal <3
Alain est trop gênant putain.
venait juste pour le poster il aura vraiment été trop con jusqu au bout
il est trop irreel ce mec