Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Peu importe qui partira au final, bravo Romain car il fallait le faire.
Perso, j'applaudis pas un abruti quand il a du bol. Clair que Romain a fait un coup de maître, mais c'est quand même un gros coup de cul avec un risque inconsidéré. C'était idiot.
C'est bien fait pour sa gueule qu'il sorte juste après. J'aime pas les imbéciles.
beauvais60 a écrit:
Pascal le plus gros fdp de tous les temps des Koh Lanta. Il donne sa parole à tout le monde pour X ou Y chose, il fait genre il veut abandonner pour faire sortir quelqu'un derrière, il monte toutes les stratégie possible pour sauver sa gueule et trahir les siens. Jamais vu un enfoiré pareil, et le pire c'est que pour l'instant personne ne s'en rend compte..
Non arrête y'a déjà eu pire, largement si tu prends toutes saisons confondues. Y'a un mec qui retournait toutes les têtes, qui avait fait un faux collier et tout une saison, je sais plus comment il s'appelle.
SweDen a écrit:
Landaise78 a écrit:
Perso, j'applaudis pas un abruti quand il a du bol. Clair que Romain a fait un coup de maître, mais c'est quand même un gros coup de cul avec un risque inconsidéré. C'était idiot.
C'est bien fait pour sa gueule qu'il sorte juste après. J'aime pas les imbéciles.
Ça c'est clair, après je dis bravo pour le risque encouru car pratiquement tout le monde aurait choisi la jaune qui voulait se sacrifier pour sauver sa peau.
Là il fait sortir quelqu'un avec deux colliers, ça aurait pu bien relancer l'intérêt du jeu si les rouges s'étaient alliés avec 1 ou 2 jaunes.
SweDen a écrit:
Landaise78 a écrit:
Il donne une bonne raison, à l'autre équipe de le virer. Car à la base il est le meilleur des jaunes...
Une blague le collier trouver
Et quel Je t'aime Gabriel. L'mec fouille dans mes affaires j'lui en fou une.
Étrange quand même le choix, ils pouvaient faire sauter facilement Pascal là, puisque c'était leur but premier. Notamment Gabriel. Vraiment bizarre.
Archange-Gabriel a écrit:
Et quel Je t'aime Gabriel. L'mec fouille dans mes affaires j'lui en fou une.
C'est totalement anti-fairplay, je trouve ça dégueulasse. La production devrait encrer ça dans les règles, un peu de respect de la vie privée quand même... Je pense même que légitimement, Pascal peut porter plainte là dessus.
C'est clair... L'étape d'après c'est quoi ? Le gars va échapper à la vigilance des caméras et voler/cacher le collier de Pascal ? ^^
À la limite s'il l'avait caché dans la nature et que quelqu'un tombe dessus... Mais là le gars va fouiller dans le slip de l'autre et l'avoue sans problème à la caméra. Elle est belle la police.
Surtout que Pascal a pris le risque de ne pas jouer son collier pour bien faire croire qu'il ne l'avait pas, et pensant être tranquille par la suite. Sauf qu'il ne le sera jamais dorénavant.
Si la stratégie de Pascal marche il aura réussi un énorme retour de situation ! J'aimerai bien que ça passe, Pascal me fait bien marrer ^^
À mon avis avec son collier il va la mettre profonds à beaucoup.
J'espère que ça péter avec l'histoire du collier. Pascal va être vénère.
Comme il le dit "c'est plus du jeu". Si l'autre est pas sanctionné....
Alors déjà que Gabriel n'était pas fin d'aller fouiller dans le sac de Pascal, le mec arrive à s'en vanter
J'ai halluciné quand j'ai vu le gars levé la main, tout sourire, en disant : "Oui je savais, j'ai fouillé dans son sac "
J'ai vraiment les boules que ce soit ce duo qui soit éliminé
Jai cru Denis allait dire à Gabriel qu'il était virer...j'aurais kiffé en plus. Encore plus quand t'entends les explications de Gabriel, t'as envie de le claquer
Il aura aucune sanction..
Moi ce qui me choque aussi, ce sont les déclarations comme celles de Cecilia : "Tu es hypocrite gnagna"
Elle ne disait sans doute pas ça quand Laureen proposait de se sacrifier aux ambassadeurs
daemon a écrit:
Alors déjà que Gabriel n'était pas fin d'aller fouiller dans le sac de Pascal, le mec arrive à s'en vanter
J'ai halluciné quand j'ai vu le gars levé la main, tout sourire, en disant : "Oui je savais, j'ai fouillé dans son sac "
J'ai vraiment les boules que ce soit ce duo qui soit éliminé
La belle image de la police...
Pascal encore là, il va réussir à aller au bout le con. Juste dommage que le jeu soit uniquement centré sur lui.
Bah faut dire il est fort intéressent, au début j'avais du mal, mais il perse l'écran.
Surtout que les autres sont fade mais qu'es qu'il sont ennuyant...Juju et steve partis y'a plus personne...
Carine, on ne l'aura pas beaucoup vue dans l'émission. Elle est apparue récemment, sans plus.
Le prochain qui part c'est Alain.
Je comprends pas, qui a voté contre Gabriel ?