Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les bleus, c'est du n'importe quoi. Ils arrivent à se créer des problèmes pour le "caca".
Vraiment déçu de cette 3ème équipe.
N’empêche sans les bleus, ça serait moins drôle...l'action avec Dylan et "c'est qui Yves" lors du 1er épisode est mémorable !
Puis Hada et Kelly qu'elles mange merde celles-ci franchement, elles sont la pour être détesté et ça fait toujours vendre
Je me demande toujours, quand Hada va rentré chez elle, sa famille va dire quoi ? Comme elle a parler de Mathilde et sa méchanceté dévoilé au grand jour, ça doit faire drôle...
Yves s'est enfin barré hier. Et comme d'habitude, on a eu le droit à un abandon médical...
Mais quelle grosse pute cette Clementine. Passe son temps à critiquer les autres, a eliminer Yassin, Sandro par derrière et a le culot de leur reprocher leur côté stratégique.
Je comprends pas pourquoi Sandro a dévoilé sa stratégie de jeu.
Petit à petit, on retrouve un peu le Koh Lanta qu'on attendait mais par contre, stop aux discours directement après le jeu, c'est sans intérêt.
Je trouve personnellement les 3 derniers episodes de qualité, mais la les candidats les plus interessant sont loin.
Darky. a écrit:
Ce casting manque carrément de charisme. Je connais pas le prénom de la moitié des participants. La vielle par exemple, d'où elle sort ?
T'inquiètes, t'es pas le seul dans cette situation.
A part Clémentine, Vincent, Kelly, Fréd et Mathilde sur lesquels je peux placer un nom, le reste c'est galère. Après Yassin, Sandro ils passaient bien avec leur caractère.
Dernière modification par gigi88100 (06-05-2017 14:18:08)
C'est une saison moyenne mais ça reste une bonne saison quand même, bien stratégique et tout ...
Après si vous aimez pas la stratégie > il y a The Island sur M6
Grave.
La c'était un des meilleurs épisode depuis un moment, il y a eu de tout ! Clementine rentre directement dans les personnes les plus détesté de France !!
Bon, déjà une nouvelle saison. Elle m'a pas l'air si dégueulasse que ça. En tous cas mieux que l'an passé, après ça reste à voir.
Il est lourd le casting pour la version All Stars : Clementine, Yassin, Pascal, Candice, Cédric, Alban, Javier etc...