Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les poteaux seront remportés par Melissa. Marc va flancher le premier.
C'est sûr qu'elle est avantagée.
Boarf. Au calme, c'est Marc qui gagne. C'est essentiellement du mental. Par contre, vu les conditions houleuses, ça peut se jouer rapidement à l'équilibre, et là Melissa est peut-être avantagée.
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
0
0
0
Pas trop de mauvaise foi, Melissa ? Elle devait être en finale parce que "d'un côté sportif" elle a tenu 10min de plus que Marc aux poteaux ? Mais "d'un côté sportif", elle a pas aussi gagné beaucoup moins d'épreuves que Marc ? x)
Dernière modification par SweDen (24-07-2015 22:52:12)
Bon bah allez Marc...
ok sexiste
Je kiffe les deux. J'ai tendance à préférer un peu Chantal, mais sportivement et au mérite, ça devrait plutôt être Marc.
Ceci dit, la finale ne se joue que rarement au mérite.
SweDen a écrit:
Chantal
daemon a écrit:
Au bruit du stylo sur le papier, Jeff a voté pour Marc
Comment ça ?
Elle est MAGNIFIQUE Melissa, tenue et coiffure africaines !
Marc ! Mérité. 9-2 ça pique. Sebastien le mec incompréhensible.
psg-girl91 a écrit:
C'est de la coiffure africaine à deux balles. Je la trouve dégueulasse. Mais bon, pas pire que Chantal qui ressemble à une drag queen.
Sinon je suis surpris par l'issue des votes. TF1 a bien fait son boulot.
CoachThom59 a écrit:
daemon a écrit:
Au bruit du stylo sur le papier, Jeff a voté pour Marc
Comment ça ?
Quand Jeff a voté, la caméra ne filmait pas, mais il y avait le son, et compte tenu du bruit, j'ai vu qu'il avait fait un M et donc voté Marco
Christophe qui vote Chantal, pas très compréhensible après tous ce qu'il a dit, mais bon... Bravo Marco
C'est vrai que Sébastien et Jeff je comprends pas. Surtout Jeff qui l'insulte via tous les médias, mais bon.
Surtout donné 100'000 euros à un type qui a tellement d'argent qu'il peut se permettre d'arrêter de bosser à 40 ans. Tant mieux que ça aille à une association.
D'ailleurs en parlant d'association, de riche et de Koh Lanta, il a bien géré Martin (ex koh-lanta, finaliste contre Laurent la dernière fois), ce mongolito a fait perdre son équipe à Fort Boyard en donnant le mauvais mot.
Marc a gagné en toute logique, c'est rare que les plus méritants remportent le jeu. La trahison de Chantal contre les rouges lui a coûté cher...
SweDen a écrit:
psg-girl91 a écrit:
C'est de la coiffure africaine à deux balles. Je la trouve dégueulasse. Mais bon, pas pire que Chantal qui ressemble à une drag queen.
Sinon je suis surpris par l'issue des votes. TF1 a bien fait son boulot.
Dégueulasse c'est fort mais chacun son avis, moi je la trouve au top.
Taarabt- a écrit:
Marc a gagné en toute logique, c'est rare que les plus méritants remportent le jeu. La trahison de Chantal contre les rouges lui a coûté cher...
Ce qui a fait la différence c'est que Marc a cassé l'alliance jaune quand ils étaient plus que deux donc c'est passé tranquille tandis que Bruno (et donc Chantal indirectement) ont cassé l'alliance rouge et ont fait sauté tous les rouges.
Bonne saison au niveau des stratégies, rebondissements, nouvelles réglés (changement de camp, changement d'équipe, Île des bannis).
Point négatif (mais c'est peut-être qu'une impression personnelle) le niveau global sportif qui pour moi était en-dessous des autres saisons.
Bilan pour moi, une énorme saison. De bons persos mais surtout des rebondissements incroyables, c'est ça le plus important. J'espère en revoir quelques uns dans un "retour des héros"
Point négatif : la finale qui opposait 2 personnes que je n'appréciais pas
Dernière modification par Nitroz- (25-07-2015 09:22:14)