Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depardieu qui remplace Stalone .
Nouvelle victoire des jaunes, amazing !
Si les rouges votent pas contre Nadine, on peut plus rien faire pour eux.
"Moi je suis pas à Koh-Lanta pour faire du social"
Au revoir Nadine.
Tito. a écrit:
Camille
Mdr, je la trouvais mignonne avec les cheveux bouclés, mais dans son portrait où elle a les cheveux lisses ça change tout ^^ et pire, dans le résumé du prochain épisode on voit qu'elle s'est fait des tresses, une horreur on dirait Anthony le musclor du koh lanta précédent :p
C'est pas génération mannequin. ^^
Sur Fl non plus c'est pas génération mannequin
C'est une putain d'arnaque quand même TF1 ... Il te demande au début, qui va remporter le jeu de confort ... et ils finissent ex-aequo
J'imagine le nombre de types qui ont appelé et se sont fait baiser ...
Heureusement que les jaunes gagnent les épreuves parce que sinon ça ferait longtemps que cette équipe aurait implosée, surtout avec Marie.
Prochain à sauter normalement : Philippe ou Bernard.
Landaise78 a écrit:
Prochain à sauter normalement : Philippe ou Bernard.
Phillipe à le collier non ?
Oui mais il le jouera pas forcément.
Oui, il a le collier.
Bernard doit pas partir, je l'aime bien. ^^ Mais bon, prochaine épreuve perdue par les rouges, il saute.
À moins qu'il se passe un truc hors du commun et que Myriam saute à sa place. Chez les jaunes, soit Philippe, soit Catherine, soit Marie. Mais logiquement ça serait Philippe. J'espère que ce dernier ne sera pas éliminé avant la réunification et qu'il les explosera un par un dans les épreuves.
Les rouges sont pas assez fort .. Mais jles préfères , phillipe si les rouges gèrent il doit juste gagner une epreuve et il peut être en final mais il faut que sa se goupille bien
Dans tout les cas avec une trahison c chaud de gagner plus de 10keuro
Pour l'instant on peut pas savoir qui sera en finale, je trouve cette édition bien équilibrée.
Enfin une immunité pour les rouges. ^^
Namadia je l'aime bien. Un vrai chef d'équipe. ^^