Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les rouges sont à chier, effectivement, à part les 2 qui viennent de l'ile des bannis + Sara qui est très balèze, c'est le néant.
En attendant , tu vires Namadia , va gg les épreuves avec nadine et bernard après !
R.Falcao a écrit:
En attendant , tu vires Namadia , va gg les épreuves avec nadine et bernard après !
T'as Sara qui est beaucoup plus balèze et qui sort ses tripes elle..
Et sans Nadine et Bernard, pas de bouffe, donc pas d'énergie pour les épreuves
Taarabt- a écrit:
R.Falcao a écrit:
T'as Sara qui est beaucoup plus balèze et qui sort ses tripes elle..
Et sans Nadine et Bernard, pas de bouffe, donc pas d'énergie pour les épreuves
La bouffe qui s'amène , personne les manges donc bon...(à tord bien sur).
Bah c'est des cons, qu'ils ne viennent pas à Koh-Lanta, là-bas on ne mange pas caviar ou poulet-frites, c'est le strict minimum, quitte a ce que se soit de la merde, faut prendre ce qu'il y a, on n'y peut rien pour eux..
C'est ce que je dit , oui ! :p
beauvais60 a écrit:
Marie j'en peux plus !
Et Vanessa quelle bouffonne sérieux, elle préfère se tirer une balle en gardant Marie qui voudra la jarter plus tard que de voter Marie et faire son aventure à elle..
J'espère que Philippe va continuer.
Au passage, Namadia il me fait rire de jours en jours ce mec, ah il est beau le chef des bacs à sable à rien foutre de toute sa journée et du coups Marylou et Anthony les deux gosses à papa en profitent, vraiment 3 merdeux ceux là..
Si tu lis un peu tu verras que je n'ai pas parlé des épreuves en particulier.
En tout cas je suis toujours pour Brice, pour l'instant, car j'espère qu'il va pas trop aller dans le tripe stratégie avec la Marie..
Moi je soutiens BERNAR.
Si j'étais là-bas, ça serait mon pote. Il doit avoir trop de trucs à raconter sur sa vie et ses voyages, ça passerait le temps. ^^
Taarabt- a écrit:
Bah voilà, c'est pour ça que les rouges vont couler..
Ils vont pas couler...
Moi je soutiens Camille . Après tout ses 18ans , elle se débat quand meme !
Taarabt- a écrit:
Les rouges sont à chier, effectivement, à part les 2 qui viennent de l'ile des bannis + Sara qui est très balèze, c'est le néant.
Sara pourra pas tenir encore longtemps très forte , les sportifs consomment beaucoup plus d'nergie sans rien faire que les gens normaux , et vu comme elle se dépense et vu comment elle est dans la vie ( jlai déjà vu au sport quand j'était jeune ) hey bah c'est foutue d'avance pour elle...
Sara a aussi arrêté de porter la caisse lors de l'épreuve de confort donc elle est mal placée pour juger les autres. En plus de ça elle me fait flipper quand elle est transcendée, je l'aurais dans mon équipe je sais pas si je pourrais supporter.
Yeezy a écrit:
Sara a aussi arrêté de porter la caisse lors de l'épreuve de confort donc elle est mal placée pour juger les autres. En plus de ça elle me fait flipper quand elle est transcendée, je l'aurais dans mon équipe je sais pas si je pourrais supporter.
Je vais pas la défendre plus que ça , mais je te rapelle qu'a la fin , si elle à arreter c'est lié à son oreille à mon avis
Certaines personnes ne sont pas faites pour plonger , j'en fait partie , tu chie dla colle quand ta ta tête qui menace de pêter ^^
Tout laisse à présager qu’Élodie reviendra dans l'aventure vu qu'elle n'est pas en noir et blanc comme tous les candidats éliminés sur le site TF1.
Ça me ferait chier que Philippe parte quand même.
Pareille, je l'aime bien. Il est peut-être un peu bête mais il a un côté attachant.
Bernard va changer d'équipe..
Sa veut dire que Philippe se casse...
/ a écrit:
Pareille, je l'aime bien. Il est peut-être un peu bête mais il a un côté attachant.
Il n'a pas eu d'éducation, il est loin d'être bête, il est sympa et il a envie de participer contrairement à marylou ou Anthony.
Laurent- a écrit:
/ a écrit:
Il n'a pas eu d'éducation, il est loin d'être bête, il est sympa et il a envie de participer contrairement à marylou ou Anthony.
+1
S'il part, c'est à cause des salopes comme Maire !
Ils ont du lire mon post, Elodie est en noir et blanc maintenant sur le site de TF1.
Philippe a trouvé le collier d’immunité et Sara doit quitter l'aventure sur à cause d'un problème médical !!!