Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marie ou Camille doivent sortir.
Mais Marie quoi...elle va réussir à ne plus me faire regarder Koh lanta je crois...
R.Falcao a écrit:
Mais Marie quoi...elle va réussir à ne plus me faire regarder Koh lanta je crois...
Ou pas.
cest bon ça !!!
Enfin ! Marie éliminée. Je mise sur Javier la semaine prochaine, il devient méchant dans son comportement et c'est jamais bon. En tout cas j'espère que les Rouges iront loin.
Go Brice !
Yeezy a écrit:
Enfin ! Marie éliminée. Je mise sur Javier la semaine prochaine, il devient méchant dans son comportement et c'est jamais bon. En tout cas j'espère que les Rouges iront loin.
Bien d'accord avec toi
Les rouges sont en position de force, si Philippe rejoins les rouges, 7-7 avec les tensions chez les jaunes, c'est parfait pour les Mawars !
Moi je suis pour les jaunes perso ^^
Camille, Brice, Ugo
Chez les rouges j'aime bien Namadia et Myriam ^^
Camille je peux plus la blairer perso ... Elle est surement tres gentille, mais sa façon de parler je supporte plus, puis bon, elle est tellement conne ... Ok, elle est jeune, mais ça n'excuse pas tout,
Ce que je retiens d'hier soir, c'est que comme par hasard, Namadia trouve que le collier d'immunité
Pas mal le coup du " Il est tout pret, je le sent " ^^
Pour la réunification, si c'est cotés jaune on ne se demandera plus pourquoi
Allez du Noir pour le belge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aieaieaie, bye le belge.
Dégage Anthony !
Putain, je pensais pas qu'ils auraient les couilles !
Anthony, c'est un bon gars, j'espère qu'il va rester.
J'suis pour les jaunes, mais j'aime bien Anthony aussi
Allez Javier quand même !
J'espère que Javier va dégager , trop sur de lui j'aime pas ce genre de mec
Je serais ambassadeur, je me fais pas chier, je fais un pacte avec l'adversaire. Je pense à moi d'abord. x)
Mr.Red a écrit:
Je serais ambassadeur, je me fais pas chier, je fais un pacte avec l'adversaire. Je pense à moi d'abord. x)
Moi je fais comme le Marseillais.
Je suis entraineur, je suis très vigilant sur l'esprit d'équipe, alors que c'est un sport individuel .....donc moi c'est cler que je balance pas quelqu'un.
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Moi je fais comme le Marseillais.
Je suis entraineur, je suis très vigilant sur l'esprit d'équipe, alors que c'est un sport individuel .....donc moi c'est cler que je balance pas quelqu'un.
Et t'es chez toi quelques heures plus tard. Il n'avait rien à gagner, même en choppant la boule blanche.
Tu viens pour gagner le jeu et l'argent, pas pour sauver des gens qui n'iront jamais au bout (comme Bernard qui va bientôt vouloir partir).
Le but du jeu et d'éliminer les membres de ton clan lors des conseils, donc tu sais dès le départ que t'es pas là pour faire plaisir à tout le monde.
L'esprit d'équipe, je l'ai avec ceux qui restent.
Pour gagner une guerre, faut parfois sacrifier des soldats.
PS: si j'étais Javier, j'aurais fait pareil bien sûr. Ça dépend des situations. Les rouges n'avaient pas beaucoup de choix.
Dernière modification par Mr.Red (14-12-2012 22:42:35)