Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a aussi eu Mickaël, Mikaël et Michael.
Pitié, que Philippe et Sara restent le plus longtemps possible, ils me font rêver.
Sinon attention à l'alliance Myriam-Sara-Bernard-Nadine chez les rouges qui peut faire très mal pour Marylou, Namadia et Anthony, surtout si Thierry se rajoute à eux.
j'ai jamais vu un gars aussi illitré que moi
M.Richards a écrit:
Il y a aussi eu Mickaël, Mikaël et Michael.
Si le mec te le précise pas, le premier et le 3ème sont plus que valable, vu que j'ai connu des gens qui ont eu les 2 orthographes. Par contre un mec qui s'appelle Bernar jamais vu, surtout que la meuf a hésité a foutre un D
Clement._ a écrit:
Marie on voit à sa tête qu'elle va faire que de gueuler.
J'avais raison.
Bernard à juste un avantage , il tiendra sans manger , sinon il sert à rien il a pas de muscle ,
Sara , je la connais , elle était coach dans une salle de sport à Epinal ya longtemps...
juifteam a écrit:
Bernard à juste un avantage , il tiendra sans manger , sinon il sert à rien il a pas de muscle ,
Sara , je la connais , elle était coach dans une salle de sport à Epinal ya longtemps...
C'est quand même un bon gros avantages sur Koh Lanta..
R.Falcao a écrit:
juifteam a écrit:
Sara , je la connais , elle était coach dans une salle de sport à Epinal ya longtemps...C'est quand même un bon gros avantages sur Koh Lanta..
Ouai.
Sara (je crois que cela s'écrit comme ça), elle me tue à chaques épreuves. ^^
La meuf elle gueule à fond dans les efforts physique Ca ma tué
Sinon go les reds
Les emmerdes commencent
Marie me faut ultraaaa chier.
Desmond. a écrit:
Marie me faut ultraaaa chier.
La même.
Pareil , Elle me soule
Marie dehors! Philippe est un bon lui!
Elodie éliminé.
Ptin Philippe veut se casser!
Dernière modification par Taarabt- (16-11-2012 23:16:11)
Euh ok Philippe !!!
EDIT : Oula les votes de Catherine & Camille, bizarre.
Dernière modification par Desmond. (16-11-2012 23:18:03)
le gars attend 10 ans pour faire koh lanta et il veut abandonner au bout de 3 jours
Roazh_x a écrit:
le gars attend 10 ans pour faire koh lanta et il veut abandonner au bout de 3 jours
Soit c'est ça , soit il se fait éliminer dans 2 jours donc bon..--'
Roazh_x a écrit:
Vu tout les coup de pute qu'il y a, lui et Catherine se feront jarté dans tout les cas, de vrai cassos les jaunes..
Oui et puis bon comment qu'on vois comment en quelques minutes tout c'est décanter il y a de l'espoir
Si jamais, les jaunes gagnent l'immunité (grace a lui?) et bien, tout peut changer
Marie j'en peux plus !
Et Vanessa quelle bouffonne sérieux, elle préfère se tirer une balle en gardant Marie qui voudra la jarter plus tard que de voter Marie et faire son aventure à elle..
J'espère que Philippe va continuer.
Au passage, Namadia il me fait rire de jours en jours ce mec, ah il est beau le chef des bacs à sable à rien foutre de toute sa journée et du coups Marylou et Anthony les deux gosses à papa en profitent, vraiment 3 merdeux ceux là..