Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Je serais ambassadeur, je me fais pas chier, je fais un pacte avec l'adversaire. Je pense à moi d'abord. x)
Moi je fais comme le Marseillais.
Je suis entraineur, je suis très vigilant sur l'esprit d'équipe, alors que c'est un sport individuel .....donc moi c'est cler que je balance pas quelqu'un.Et t'es chez toi quelques heures plus tard. Il n'avait rien à gagner, même en choppant la boule blanche.
Tu viens pour gagner le jeu et l'argent, pas pour sauver des gens qui n'iront jamais au bout (comme Bernard qui va bientôt vouloir partir).
Le but du jeu et d'éliminer les membres de ton clan lors des conseils, donc tu sais dès le départ que t'es pas là pour faire plaisir à tout le monde.
L'esprit d'équipe, je l'ai avec ceux qui reste.
Pour gagner une guerre, faut parfois sacrifier des soldats.
En même temps, il allait pas gagner, il a pas un profil physique ni mental à gagner.
Puis quand tu as des valeurs, tu trompes pas ton équipe tout dépend des mentalités des uns et des autres
Ekotto a écrit:
En même temps, il allait pas gagner, il a pas un profil physique ni mental à gagner.
Quel con alors.. pourquoi il s'est inscrit ?
Puis quand tu vois les autres, ils sont pas mieux que lui...
Ekotto a écrit:
Puis quand tu as des valeurs, tu trompes pas ton équipe tout dépend des mentalités des uns et des autres
Des conneries les valeurs dans ce jeu. Les gens ayant le plus de valeurs, sont les plus cons au final (comme dans tous les jeux de ce genre).
Dans la vraie vie, je lâche personne. Je donne tout pour mes amis etc. Mais dans ce jeu où je ne connais personne et que je sais qu'ils peuvent à leur tour m'éliminer plus tard, je fais pas de cadeaux.
Dunkies a écrit:
Putain, j'aurais pas aimer être dans ton équipe Mr.Red.
Dis-toi que c'est pareil pour moi. ^^
Vous êtes marrants vous. Vous êtes là à faire vos héros.
Au final, le tocard du jour, c'est Anthony.
Je sais pas si vous vous rendez compte quoi. Il y a 100.000€ à la clé.
Dernière modification par Mr.Red (14-12-2012 22:51:49)
Les meufs des jaunes sont trop connes de ne pas virer les meilleurs
Respect pour Anthony
Perso' , j'suis d'accord avec Mr.Red. Merde quoi , j'aurais pensé à ma poire moi !! Y'a du $ en jeu !!
Quel con alors.. pourquoi il s'est inscrit ?
Puis quand tu vois les autres, ils sont pas mieux que lui...
Pourquoi tu crois que tout le monde à une chance de gagner toi ? T'es sérieux à dire ça, tu y crois vraiment ?
Tu as déjà regardé l'emission, tout les vainqueurs ont une particularité, ils sont fin....lui est trop musclé, et ne court pas très vite, nage pas très vite.....il est pas terrible du tout.
Des conneries les valeurs dans ce jeu. Les gens ayant le plus de valeurs, sont les plus cons au final (comme dans tous les jeux de ce genre).
Dans la vraie vie, je lâche personne. Je donne tout pour mes amis etc. Mais dans ce jeu où je ne connais personne et que je sais qu'ils peuvent à leur tour m'éliminer plus tard, je fais pas de cadeaux.
Je ne partage pas ton avis c'est pas pour autant que j'en deviens mal poli, donc si toi tu as aucune valeure dans un jeu, pas la peine de traiter les gens qui en ont de con. Désolé, à moins d'être vraiment vraiment au dessus de tout le monde, un koh lanta se gagne jamais seul.
Totalement d'accord avec toi Red.
D'ailleurs là si j'étais actuellement à la place de Javier je crois que j'aurais déjà pris la machette et décapité les 3 meufs jaunes !
Comment on peut raisonner comme elles viennent de le faire, sérieusement quoi ?!
Elles préfèrent laisser un fort qu'un faible, donc si on résume elles préfèrent avoir moins de chances de gagner que de perdre.
Putain t'es à KL tu viens pour gagner, t'as le même état d'esprit que Javier, ce mec il est pas prétentieux non il a juste la gagne, la grinta, il vient pas pour faire gagner un mec qu'il ne connait pas et qu'il ne reverra jamais !
Dernière modification par beauvais60 (14-12-2012 23:14:35)
Je suis d'accord avec Eko' perso.
J'ai les boules pour Antho', après Namadia, c'était mon chouchou.
C'est un jeu gars. Dans 40 jours , les mecs tu les connais plus , tu t'en carre la nouille de leur sale gueule !! Y'a pas de valeur ou de quoi que se soit..
Les filles raisonnent comme ça pour le faire chier, le mec se prend pour un chef, ils veulent tuer le chef tout simplement.
Un koh lanta faut bien parler au gens, lui il a aucun respect envers les individus.
Je pense qu'au fond les filles sont d'accord, mais en ont marre d'être des pions.
Puis entre nous, ce sont des femmes, mais elles sont pas débile, après les rouges ce sont elles qui vont sortir.
Si l'abruti sort son collier alors Javier sort, je serais dégouté.
Mr.Red a écrit:
Je serais ambassadeur, je me fais pas chier, je fais un pacte avec l'adversaire. Je pense à moi d'abord. x)
Rien que stratégiquement, tu n'y gagnerais pas grand chose.
Et c'est pas une question de faire son héros ou quoi, mais une question de valeurs et de respect.
Après, si toi tu es près à mettre tous ça de côté pour avoir une infime chance de gagner 100 000€, ça te regarde, c'est pas pour autant que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons. ^^
beauvais60 a écrit:
Moi je rigole, car j'aime pas le genre de mec qui se croit intouchable.
Comme le dit Mr Red c'est un jeu, et lui se croit intouchable.
Puis il a rien d'un leader il ne sait pas parler, sans couper la parole, sans monter la voix et rabaisser.
beauvais60 a écrit:
Mais Javier.. Y a pas plus faux que lui
M.Richards a écrit:
Mr.Red a écrit:
Et c'est pas une question de faire son héros ou quoi, mais une question de valeurs et de respect.
Après, si toi tu es près à mettre tous ça de côté pour avoir une infime chance de gagner 100 000€, ça te regarde, c'est pas pour autant que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons. ^^
Franchement,
Les mecs voit qu'il est pres à virer un mec de sont équipe, il vont dire que lui on peut pas lui faire confiance et va dégager direct après.
C'est vrai, n'allait pas me dire le contraire....surtout à Koh lanta la moindre excuse pour virer quelqu'un est bonne.
Certes, la reflexions des meufs jaune est illogique, mais au finale, en votant Namadia, ils vont se faire poutrer quand il va sortir sont collier. C'est obligé qu'il va le sortir.
En votant Bernard, il ferait coup double. Le collier de Nam + un rouge éliminé.
Dans ma réflexion, je me dirais :
"Si Bernard a le collier, il le sortira pas tout de suite puisque que c'est le plus faible, il ne s'attendera pas à sortir tout de suite"
Donc si j'étais jaune, je voterai Bernard.
Dernière modification par daemon (14-12-2012 23:24:34)
M.Richards a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'ai traité personne de con. Je dis juste qu'au final t'es le con (dans le sens "se sentir/être tout con").
Anthony a dû se sentir tout con quand il a sorti la boule noire. Et devant sa tv, il doit se dire "merde, quel con j'ai été".
La question des valeurs et du respect, mon cul hein. Les autres, lors des conseils s'en fichent du respect et des valeurs, tu viens pour éliminer.
Et on verra bien pour l'autre héros, Javier. Car pour l'instant, ses coéquipiers ont déjà oublié qu'il a failli se sacrifier.
Ouais mais si Philippe bascule et qu'ils font moitié-moitié tu retrouves un jaune éliminé si les rouges votent ensemble.
daemon a écrit:
Certes, la reflexions des meufs jaune est illogique, mais au finale, en votant Namadia, ils vont se faire poutrer quand il va sortir sont collier. C'est obligé qu'il va le sortir.
En votant Bernard, il ferait coup double. Le collier de Nam + un rouge éliminé.
Dans ma réflexion, je me dirais :
"Si Bernard a le collier, il le sortira pas tout de suite puisque que c'est le plus faible, il ne s'attendera pas à sortir tout de suite"
Donc en votant Bernard si je serai jaune, je voterai Bernard.
Gros +1. Je pensais la même tout à l'heure x)
Un homme n'écoute pas une femme aussi ^^
Puis bon deamon tu dis ça car tu vois les images aussi ^^ Car même moi je n'aurai jamais ton raisonnement ^^
Javier va sauter, ça pue du cul
Ratvière, j'ai ris x)