Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
De toute façon, il faut forcément être stratége si on veut aller loin dans Koh Lanta et avoir la chance que son équipe soit en supériorité numérique à la réunification.
Dans cet épisode, on a vu que le jeu est truqué car lorsque Vanessa et Brice reviennent avec le courrier et la nourriture, si vous regardez bien, ils n'ont pas les cheveux mouillés alors que soit disant, ils viennent de traverser la mer
De toute façon , pas possible qu'il ait fait tout ça à la nage..
J'sais pas si vous avez vu aussi, mais dans leur "grotte" y'avais un feu qui les attendait
Quelqu'un peut me faire un résumer sur hier ?
- Qui a gagné le confort ?
- Qui a gagné l'imunité ?
- Qui est sorti ?
- Pourquoi Thierry revient ? C'est lui qui est sortit ? ^^
- Autres ? (histoire de trahison, alliance, etc)
Merci. ^^
- Ugo pour le confort
- Phil' comme d'hab
- Thierry qui est sorti
et oui il revient car je pense Charles raison médicale arrete l'aventure cela fait plusieurs jours qu'il se sent pas bien très faible etc ^^
jom02 a écrit:
Quelqu'un peut me faire un résumer sur hier ?
- Qui a gagné le confort ?
- Qui a gagné l'imunité ?
- Qui est sorti ?
- Pourquoi Thierry revient ? C'est lui qui est sortit ? ^^
- Autres ? (histoire de trahison, alliance, etc)
Merci. ^^
Et autrement Phil c'est bien le stratège n°1, le matin il voit Thierry et se mets avec, et ensuite il retourne voir Brice lui dire qu'il se fait manipuler ! ^^
Puis Bernard et Thierry qui ont voté contre Myriam...
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Ugo n'a pas pu partager son confort quand tu vois la taille du morceau de viande. Le gâchis.
Merci les mecs.
Yeezy a écrit:
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Ugo n'a pas pu partager son confort quand tu vois la taille du morceau de viande. Le gâchis.
Carrément. Le mec n'a même pas fini. ^^
Limite, j'aurais coupé en plusieurs parties avec le couteau et j'aurais ramené sur le camp (discrètement si c'était interdit) pour que les autres mangent grâce au feu de camp. ^^
Tu l'aurais caché dans ton futal ?
roran46 a écrit:
Dans cet épisode, on a vu que le jeu est truqué car lorsque Vanessa et Brice reviennent avec le courrier et la nourriture, si vous regardez bien, ils n'ont pas les cheveux mouillés alors que soit disant, ils viennent de traverser la mer
Boarf alors ça, ça veut rien dire. Ca m'étonnerait pas que la séquence se soit passée quelques heures après. Tu sais, les aléas de la télé...
Et pour le feu dans la grotte, il me semble évident que c'était une aide de la prod, pas vraiment un truquage oublié.
SweDen a écrit:
roran46 a écrit:
Boarf alors ça, ça veut rien dire. Ca m'étonnerait pas que la séquence se soit passée quelques heures après. Tu sais, les aléas de la télé...
Et pour le feu dans la grotte, il me semble évident que c'était une aide de la prod, pas vraiment un truquage oublié.
Surtout qu'on les voit sortir de l'eau. ^^
Tito. a écrit:
Thierry qui va revenir
Henry ? Le retour en Edf ?
Philippe est impressionant encore une fois.
Thierry le come-back, sa va gueuler entre lui et Myriam.
Bernard a gagné l'immunité!!
Dernière modification par Taarabt- (18-01-2013 22:21:26)
Fais pas le con bernard putain..
Rouges de merde putain
Je ne suis pas sûr mais lors du confort de Philippe au village, il me semble avoir vu un mec avec une casquette d'Everton. ^^
Allez les Rouges !
THIERRY RESSORT POPO
Quel petite pute le Bernard ! Ce genre de mec qui m'insuporte ! Il devrait meme plus etre la !!
Ce vieux con !