Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brice, quel bel enfoiré. Chaque année, on dirait qu'ils oublient que ce sont ceux à qui ils font des coups de p*** qui désignent le vainqueur des 100 000 euros.
J'espère qu'Ugo arrivera à tirer son épingle du jeu pour aller au bout. Car pour les ex-rouges c'est mal barré.
Fin les rouges, Thierry et Bernard faux-cul !
Tito. a écrit:
Si Bernard et Thierry votent Myriam
J'aurais jamais cru qu'ils puissent faire ça, ou même penser ça !
C'qui les 3 rouges déjà ?
Ugo il était jaune ?
Dav- a écrit:
C'qui les 3 rouges déjà ?
Ugo il était jaune ?
Bernard, Thierry et Myriam
Ugo ouai jaune !
Parfait merci
J'ai raté quelques semaines avec les fêtes et tout
Thierry part mais comment ça se fait qu'on le voit dans l'épisode de vendredi prochain ?
Quelqu'un va sortir sur blessure. Soit Charles, soit Ugo...
Tito. a écrit:
Thierry part mais comment ça se fait qu'on le voit dans l'épisode de vendredi prochain ?
Charles a du partir il me semble ? Vu qu'il était pas bien, on peut penser ça
Sebeto a écrit:
Tito. a écrit:
Non Charles on le voit aussi dans l'épisode prochain j'crois non ?
Putain Thierry qui revient
Sebeto a écrit:
Tito. a écrit:
J'ai pensé la même chose ^^
Gahn a écrit:
Sebeto a écrit:
Tito. a écrit:
Sa veut rien dire...peut être qu'on le voit avant qu'il ait un problème donc..
Les seuls qu'on voit sans Thierry aux alentours, c'est Ugo et Charles il me semble
Dav- a écrit:
Les seuls qu'on voit sans Thierry aux alentours, c'est Ugo et Charles il me semble
Ugo on le voit à l'épreuve, alors que Charles non. ^^
Peut etre Philippe car on voit que Denis brogniart un moment lui demande si il va bien..
Cet épisode était plat sans suspense ( faut dire que c'était difficile de faire mieux que celui de la semaine dernière). Au moins avec le retour de Thierry ( ou plutôt "Thyery" ) ça promet ub bon truc.
Je me fais une fixette sur lui mais quand Brice sourit il a vraiment une tête de con.
Quand je disais que Thierry était une ordure..
Il donne des leçons mais n'est absolument pas mieux que les autres.
En revanche Myriame monte dans mon estime vis à vis de son vote, au lieu de s'acharner sur Brice elle vote au mérite, c'est bien sachant qu'elle n'a plus trop d'espoir.
Bizarre ce retour du "magnétiseur" au prochain épisode, j'espère que Vanessa ne va pas se ralier à lui.
Gahn a écrit:
Ils étaient tous dans la bande-annonce. Donc bon. Mais Charles, il me semble qu'on le voit qu'une fois, et pas forcément dans une épreuve, alors que les autres si.
Donc c'est surement Charles.
Paye le suspense de la bande-annonce d'ailleurs. Direct "Thierry revient", ok...
De toute façon, il faut forcément être stratége si on veut aller loin dans Koh Lanta et avoir la chance que son équipe soit en supériorité numérique à la réunification.
Dans cet épisode, on a vu que le jeu est truqué car lorsque Vanessa et Brice reviennent avec le courrier et la nourriture, si vous regardez bien, ils n'ont pas les cheveux mouillés alors que soit disant, ils viennent de traverser la mer