Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vanessa comme d'hab' elle sert à rien. Combien de fois on l'a entendu hésiter, pour au final ne rien changer.
Vraiment que des girouettes dans ce jeu n'empêche.
Bimm casse toi Thierry, Vanessa et Bernard je vous kiiiife
Hier soir on a vu que certains n'utilisaient pas leur cerveau et le pire de tous reste Bernard car sa stratégie avec les jaunes étaient bonnes si Charles ne quittait pas le jeu mais comme Thierry est revenu, il fallait voter Brice car justement, il avait une vraie chance d'être dans les 4 si Vanessa avait trahi alors que là, il est sur de finir 5ème
Après il y a Vanessa qui voulait trahir les jaunes mais cette idée était aussi absurde car il ne restait que 4 jaunes donc elle était certaine d'être dans les 4 et si elle avait trahi, elle n'aurait eu aucune chance de gagner le jeu car au conseil final, les jaunes ne lui auraient jamais pardonné sa trahison. Au final, elle a bien fait de rester tranquille
Pour ma part, je vois que 3 types qui ont une chance de gagner le jeu avec 2 favoris qui sont Vanessa et Ugo et un outsider avec Philippe
Beau moment dans cette émission de voir Philippe allait à la rencontre d'une autre culture et je pense sincèrement que c'est un mec qui méritait énormément cette récompense. En plus, il m'a bien fait rire lors du tir à la corde et lorsqu'il s'est niqué le dos
Dernière modification par roran46 (19-01-2013 12:19:18)
Y a 5 finalistes, hein. Donc Bernard peut tres bien aller sur les poteaux s il gere l orientation.
Ils ne sont pas plutôt 4 à l'épreuve d'orientation avant celle des poteaux ?
Yeezy a écrit:
Ils ne sont pas plutôt 4 à l'épreuve d'orientation avant celle des poteaux ?
Nan, ils sont 5, la finale, c'est dans 2 semaines.
Bernaaaaaaaaaaaaaaaaaard! Putain qu'est-ce que j'ai gueulé chez moi quand il a gagné!
Non, depuis 1 ou 2 koh lanta ils sont 5 à l'épreuve d'orientation et 3 à l'épreuve des poteaux, il me semble.
Bernard ça fait deux fois. Il y a déjà pas mal de semaines il avait voté une personne qui ne pouvait pas se faire éliminer (exemple : Vanessa) et pas suivi le vote des rouges, ce qui avait fait 5 votes contre 1 rouge, 3 votes contre un jaune et un vote pour une autre personne.
Et pour la finale, je crois que c'est 5 à l'orientation, 1 éliminé (celui qui est dernier) et un autre éliminé désigné par le gagnant de l'orientation.
En tout cas , on sait que Philippe ira à l'orientation.
Quel mange quignon ce Bernard !!!
Bon sinon j'ai pas mal rigolé quand Phil' était chez ses amis
Le meilleur c'est pas quand il tape son Cœur, au mauvaise endroit mais les pélo sur l'île qui se fouté légèrement de sa gueule ^^
Mais c'est un bon gars
Phil il tiendra pas sur les poteaux si il garde ses grosses shoes.
Phil habite pas très loin de chez moi ^^
grenoble a écrit:
Quel mange quignon ce Bernard !!!
Bon sinon j'ai pas mal rigolé quand Phil' était chez ses amis
Le meilleur c'est pas quand il tape son Cœur, au mauvaise endroit mais les pélo sur l'île qui se fouté légèrement de sa gueule ^^
Mais c'est un bon gars
Oui j'ai vu ça il tapait toujours à droite.
Demain on saura qui sont les 5 finalistes. Qui va échouer aux portes de la finale selon vous ? Moi je pense que c'est Bernard qui va se faire sortir.
Myriam qui va partir, je pense.
Omg le craquage de Philippe
"Elle a pas compris le premier message. J'ai fait exprès de la mettre à coté "
J'ai rien contre lui mais bon
Dernière modification par daemon (25-01-2013 21:37:49)
Bernard va sûrement partir là.
Landaise78 a écrit:
Bernard va sûrement partir là.
Ce serait pas mal.
J'adore Myriam et même si elle a très peu de chances de remporter les 100 000, elle mériterait d'être la dernière Rouge.
Edit: Bon bah c'est réglé. Ils nous auront quand même foutu le suspense avec leur discours à tour de rôle sur Brice.
Dernière modification par Yeezy (25-01-2013 22:53:33)
Sa promet la semaine prochaine, mais franchement, je sens que Bernard va piner tout le monde à l'orientation!
Vous pouvez me faire un long résumé svp ? ^^