Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tout mais pas Camille putain
Ca y'es mon Koh-Lanta est détruit, vivement le prochain.
daemon a écrit:
Moi elle me gonflait Camille a toujours couiner pour rien.
Ta tout dit. Inutile c'te meuf en plus..
Moi ce qui m'avait trop fait rire, c'était l'épreuve ou elle était sur un plateau et où elle devait défaire les noeuds.
Elle a commencé a mioler : "Olala j'suis désolé, désolé, c'est de ma faute"
Bon ça fera du bien aux oreilles ce départ de Camille, en plus avec son physique de gamine de 12 ans ça commençais à me souler de la voir rien foutre.
OL-40 a écrit:
daemon a écrit:
OL-40 a écrit:
Et mec si je balance les finalistes, j'ai pas envie de prendre le risque que quelqu'un le dise sur le forum. J'espère que tu arriveras à comprendre cette phrase
Je ne suis pas du tout un mytho mdr' ! Tu verras bien à la fin de l'aventure mon petit.Comment tu veux qu'on voille à la fin si tu dis rien ? *-*
Daemon, pour sa je parlais du parcours de Vanessa, vu que j'ai dit son parcours à pleins de gens qui le SOUHAITER. A la fin de l'aventure, vous verrez bien que je ne suis pas un mytho lorsqu'ils verront que j'avais raison pour le parcours de Vanessa, tout simplement.
Vas-y racontes l'aventure de Vanessa par MP stp.
Oh putain le rêve, je les supportaient plus ces deux meufs ! J'ai rarement vu des gens aussi cons qu'elles dans ce jeu, et pourtant y'en à eu des cons ...
Non mais franchement, à part la beauté (et encore, mais cette saison on trouve pas mieux), elle a rien mais alors rien, Camille.
N'empeche sur le chemin du retour à la 1ere manche de l'immunité les jouissement de Myriam juste
Claude_Puel_Ol a écrit:
N'empeche sur le chemin du retour à la 1ere manche de l'immunité les jouissement de Myriam juste
Dégeulasse...
Camille je le trouve bien moche perso' , et bien cucul aussi..
R.Falcao a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dégeulasse...
Camille je le trouve bien moche perso' , et bien cucul aussi..
En même temps elle attire les pré-ado, donc 12-14 ans, dans 3 ou 4 ans ils verront beaucoup plus les boobs de Marylou par exemple.
Tito. a écrit:
Camille & Myriam sont parfaites
Va pas me les piquer toi
Allez Ugo et Myriam maintenant ...
Phillipe il va rester si il gagne au moins une immunité + son collier.
Philippe c'est un gros salaud , mais il peux aller très loin et tant mieux pour lui
Myriam ♥
Ce mec m'achève !
Bien content de l'avoir soutenu pendant son aventure, chouette type.
J'ai adoré la tête de Myriam quand Thierry a sorti son collier. Il a vraiment géré sur ce coup de ne le dire à personne, ni même aux rouges. Les deux méritaient de se sauver quand tu vois comment ils sont passés à deux doigts du totem lors de l'épreuve à l'aveugle. On voit aussi que Bernard n'en a plus rien à foutre de rester ou non depuis les départs d'Anthony et Namadia et le comportement des ex-Jaunes.
Allez les Rouges !
beauvais60 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dégeulasse...
Camille je le trouve bien moche perso' , et bien cucul aussi..En même temps elle attire les pré-ado, donc 12-14 ans, dans 3 ou 4 ans ils verront beaucoup plus les boobs de Marylou par exemple.
Marylou est bien plus bonne que Camille !
J'espère vraiment que Thierry va gagner ce Koh-Lanta c'est le mec qui pour moi n'a jamais fait de stratégie et qui aide sur le camp après verra bien
épisode intéressant hier avec ce collier d'immunité mais les épisodes à venir sont dénués d'intérêt car les 5 jaunes vont s'associer pour virer les 3 derniers rouges et s'ils ne le font pas, ce sont vraiment des idiots car là t'es quasiment certain d'aller au poteau ou du moins d'être dans les 4 finalistes
roran46 a écrit:
épisode intéressant hier avec ce collier d'immunité mais les épisodes à venir sont dénués d'intérêt car les 5 jaunes vont s'associer pour virer les 3 derniers rouges et s'ils ne le font pas, ce sont vraiment des idiots car là t'es quasiment certain d'aller au poteau ou du moins d'être dans les 4 finalistes
L'année dernière, c'était la même avec Téhé', 5 contre 1, il pécho 2 immunité et il se retrouve en finale, sinon il sortait.
Comme quoi ça va vite, si un rouge à l'immunité bah les jaunes sortiront Philippe ou brice !
clemasd a écrit:
roran46 a écrit:
L'année dernière, c'était la même avec Téhé', 5 contre 1, il pécho 2 immunité et il se retrouve en finale, sinon il sortait.
Comme quoi ça va vite, si un rouge à l'immunité bah les jaunes sortiront Philippe ou brice !
Si un rouge aura l'immunité bah ils en dégageront un autre pour arriver à la fin qu'avec Bernard qui sera incapable de prendre une immunité, donc voilà.