Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah en gros, Myriam avait la haine contre Bernard, car il les a trahit, que dans le camp des éliminés, Namadia voulait dégommer Bernard.. Epreuve de confort, c'était celle de l'arc et Ugo a gagné et a revu son frère qu'il n'a pas vu depuis 3 ans! Ensuite, épreuve d'immunité où il devait passer en équilibre des barre, en 4 étapes.. C'est Ugo qui gagne largement devant Myriam. Et au conseil, Myriam est éliminé, à cause des ex-jaunes qui ont voté contre Myriam pour amener Bernard en finale.
Et Philippe a sorti son collier je suppose ^^
Merci
Oui, en plus il était tout cassé puisqu'il avait entéré sous le sable depuis longtemps. ^^
Pronostique :
Orientation : Hugo - Bernard - Vanessa
Hugo gagne les poteaux, il choisit Bernard et Hugo gagne le tout.
A mon avis Philippe a du bosser dur l'épreuve de l'orientation chez lui donc attention à lui.
Mr.Red a écrit:
Moi je soutiens BERNAR.
Et il est toujours àl, le vieux.
C'est d'ailleurs incroyable qu'il soit encore là. Mais au final, il a joué finement le coup, par des stratégies et des "trahisons". Vanessa toujours à dire "solidarité féminine avec Myriam blablabla" et là elle vote... Brice. Elle savait que Myriam (et d'autres) voteraient Bernard et qu'il n'y aurait pas assez de voix pour éliminer Brice donc pourquoi elle a fait ça ? Illogique cette fille.
Petit pronostic :
- orientation : Phil + Ugo + Brice
Je fais primer la jeunesse par rapport aux deux autres qui sont très fatigués.
- poteaux : victoire de Phil ou Ugo. Si c'est Ugo, il choisira sûrement Brice et gagnera au final. Si c'est Phil, il choisira celui qui a fini deuxième aux poteaux mais il a tout intérêt à choisir Brice pour avoir des chances de gagner car Ugo est aimé par à peu près tout le monde je pense contrairement à Brice et Phil.
Dernière modification par Landaise78 (26-01-2013 09:31:26)
Landaise78 a écrit:
Petit pronostic :
Roooh tu sais , sur un coup de bol tu peux gg...^^
Landaise78 a écrit:
C'est d'ailleurs incroyable qu'il soit encore là. Mais au final, il a joué finement le coup, par des stratégies et des "trahisons". Vanessa toujours à dire "solidarité féminine avec Myriam blablabla" et là elle vote... Brice. Elle savait que Myriam (et d'autres) voteraient Bernard et qu'il n'y aurait pas assez de voix pour éliminer Brice donc pourquoi elle a fait ça ? Illogique cette fille.
Petit pronostic :
- poteaux : victoire de Phil ou Ugo. Si c'est Ugo, il choisira sûrement Brice et gagnera au final. Si c'est Phil, il choisira celui qui a fini deuxième aux poteaux mais il a tout intérêt à choisir Brice pour avoir des chances de gagner car Ugo est aimé par à peu près tout le monde je pense contrairement à Brice et Phil.
Phil peux avoir beaucoup de voix si plusieurs personnes votent sportivement car c'est lui qui a gagner le plus d'épreuve je pense.
/ a écrit:
Pronostique :
Hugo gagne les poteaux, il choisit Bernard et Hugo gagne le tout.
J'aurai dis exactement la même.
Landaise78 a écrit:
Complétement d'accord mais elle nous fait le coup chaque semaine alors ça n'a rien d'étonnant.
Claude_Puel_Ol a écrit:
/ a écrit:
Pronostique :
Hugo gagne les poteaux, il choisit Bernard et Hugo gagne le tout.J'aurai dis exactement la même.
Même prono que vous
Moi je sens qu'aux poteaux, on aura Bernard, Philippe et Vanessa, car faut savoir que celui qui aura finit 1er de l'orientation, il devra éliminer quelqu'un, et je pense que Brice finira 5ème de l'orientation, et Bernard, qui probablement finira 1er, choisira d'éliminer Ugo qui est le plus dangereux aux poteaux.
Ensuite aux poteau, je sens Bernard s'imposer, et il choisira Philippe.
Bernard niveau orientation je pense qu'il finira dans les 3 premiers avec Philippe, et Ugo j'espère !
Brice, tu vois dans l'annonce il voit tous les candidats, il a du faire le tour de l'île ^^
Et Vanessa, elle mérite pas.
Beaucoup voit Bernard réussir l'orientation mais si ça se trouve le mec va se planter (ce serait con pour un guide nature) ou sera surveillé par quelqu'un d'autre (Brice ?) qui le doublera sur la fin, ce que je n'espère pas.
Brice il ne passera pas, mais Ugo comme il est fauconnier, il doit très bien s'y connaître en orientation, pareil chez Bernard puisque c'est son ancien taff, eux ils réussiront à l'aise, et avec l'entraînement de Philippe, sa devrai passer, et sa se jouera entre Brice et Vanessa, mais je sens que Vanessa va passer comme par hasard.
dylan21 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Petit pronostic :
- poteaux : victoire de Phil ou Ugo. Si c'est Ugo, il choisira sûrement Brice et gagnera au final. Si c'est Phil, il choisira celui qui a fini deuxième aux poteaux mais il a tout intérêt à choisir Brice pour avoir des chances de gagner car Ugo est aimé par à peu près tout le monde je pense contrairement à Brice et Phil.Phil peux avoir beaucoup de voix si plusieurs personnes votent sportivement car c'est lui qui a gagner le plus d'épreuve je pense.
Ouais mais bon les personnes présentes dans le vote finale ne voteront pas sportivement, ça m'étonnerait fort...
Taarabt- a écrit:
Moi je sens qu'aux poteaux, on aura Bernard, Philippe et Vanessa, car faut savoir que celui qui aura finit 1er de l'orientation, il devra éliminer quelqu'un, et je pense que Brice finira 5ème de l'orientation, et Bernard, qui probablement finira 1er, choisira d'éliminer Ugo qui est le plus dangereux aux poteaux.
Ensuite aux poteau, je sens Bernard s'imposer, et il choisira Philippe.
Si l'on suit ton raisonnement, Bernard choisirait Vanessa en finale avec qui il s'entend très bien et non Philippe. Enfin c'est ce que je pense.
Moi je vois bien à l'orientation Vanessa en 5eme, puis Brice sorti par le gagnant de l'épreuve.
Aux poteaux, Ugo l'emporte et va en finale contre Bernard, avec Ugo logiquement gagnant !
J'ai pas de mémoire mais il y a bien 3 objets cachés dans la forêt ? Et du coup ce sont les 3 premiers qui sont qualifiés pour les poteaux non ?
Landaise78 a écrit:
dylan21 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Petit pronostic :
- poteaux : victoire de Phil ou Ugo. Si c'est Ugo, il choisira sûrement Brice et gagnera au final. Si c'est Phil, il choisira celui qui a fini deuxième aux poteaux mais il a tout intérêt à choisir Brice pour avoir des chances de gagner car Ugo est aimé par à peu près tout le monde je pense contrairement à Brice et Phil.Phil peux avoir beaucoup de voix si plusieurs personnes votent sportivement car c'est lui qui a gagner le plus d'épreuve je pense.
Ouais mais bon les personnes présentes dans le vote finale ne voteront pas sportivement, ça m'étonnerait fort...
Taarabt- a écrit:
Ensuite aux poteau, je sens Bernard s'imposer, et il choisira Philippe.Si l'on suit ton raisonnement, Bernard choisirait Vanessa en finale avec qui il s'entend très bien et non Philippe. Enfin c'est ce que je pense.
Non, quand je dit que Bernard choisirait Philippe, c'est pour l'emmener en finale avec lui.
Moi je dis la finale sera : Bernard-Philippe-Vanessa, Bernard la gagnera et il choisira Philippe puis aux votes Bernard gagnera !
Sa m'étonnerait que Bernard gagne au vote...déjà , aucun rouge votera pour lui..
Dernière modification par R.Falcao (26-01-2013 16:15:45)
R.Falcao a écrit:
Sa m'étonnerait que Bernard gagne au vote...déjà , aucun rouge votera pour lui..
N'en sois pas si sur. Entre un Bernard et un jaune, je pense qu'ils risquent d'hésiter. Le petit coup de pute de Bernard peut vite s'oublier pour le principe. Et faire gagner le vieux, ça en tentera pas mal pour le geste.
Yeezy a écrit:
J'ai pas de mémoire mais il y a bien 3 objets cachés dans la forêt ? Et du coup ce sont les 3 premiers qui sont qualifiés pour les poteaux non ?
Oui, je sais pas où ils ont trouvé que le premier élimine celui qu'il veut. ^^
Allez, c'est parti !