Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OL-40 a écrit:
Oui voila c'est pour sa J'vai pas prendre le risque qu'une personne balance les noms des finalistes sur le forum ^^' J'ai juste dit le parcours de Vanessa dans l'aventure à certaine personne
Si tu veux savoir le parcours de Vanessa, tu me MP, sinon je ne balance pas les finalistes.
Faut lire les mecs.
Va te faire foutre toi c'est MA Camille
EDIT : Quand ils se sont regroupés à 4 à la fin Charles leur a dit "attendez", a commencé à parler de Bernard mais ils ont pas mis la suite pour laisser du suspense
Moi je dis adieu Hugo
Camille va rester
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (04-01-2013 22:42:44)
OL-40 a écrit:
OL-40 a écrit:
Oui voila c'est pour sa J'vai pas prendre le risque qu'une personne balance les noms des finalistes sur le forum ^^' J'ai juste dit le parcours de Vanessa dans l'aventure à certaine personne
Si tu veux savoir le parcours de Vanessa, tu me MP, sinon je ne balance pas les finalistes.
Faut lire les mecs.
Donc tu balances des conneries c'est tout. Tu dis savoir les finalistes , mais tu veux pas nous les dirent , même par mp , t'es un mytho , c'est tout.
Camille a gagné combien d'épreuve individuel ?
R.Falcao a écrit:
OL-40 a écrit:
OL-40 a écrit:
Faut lire les mecs.Donc tu balances des conneries c'est tout. Tu dis savoir les finalistes , mais tu veux pas nous les dirent , même par mp , t'es un mytho , c'est tout.
Moi quand je lis cette phrase, j'en déduis que t'envoie pas de MP perso.
OL-40 a écrit:
Aucun. Sinon dis les deux finalistes par MP, t'es trop paranoïaque surtout..
J'préfère prévenir, celui qui balance des infos sur le déroulement de la fin et casse mon délire de KL annuel il se prend un ban à vie, bisous.
R.Falcao a écrit:
OL-40 a écrit:
OL-40 a écrit:
Faut lire les mecs.Donc tu balances des conneries c'est tout. Tu dis savoir les finalistes , mais tu veux pas nous les dirent , même par mp , t'es un mytho , c'est tout.
Et mec si je balance les finalistes, j'ai pas envie de prendre le risque que quelqu'un le dise sur le forum. J'espère que tu arriveras à comprendre cette phrase
Je ne suis pas du tout un mytho mdr' ! Tu verras bien à la fin de l'aventure mon petit.
Taarabt- a écrit:
OL-40 a écrit:
Aucun. Sinon dis les deux finalistes par MP, t'es trop paranoïaque surtout..
Ah oui une meuf qui est en sport étude et qui ne gagne aucune épreuve sportif chez les filles, c'est quand même dommage
Claude_Puel_Ol a écrit:
Va te faire foutre toi c'est MA Camille
EDIT : Quand ils se sont regroupés à 4 à la fin Charles leur a dit "attendez", a commencé à parler de Bernard mais ils ont pas mis la suite pour laisser du suspense
Moi je dis adieu Hugo
Camille va rester
J'espère que tu auras raison..
OL-40 a écrit:
R.Falcao a écrit:
OL-40 a écrit:
Et mec si je balance les finalistes, j'ai pas envie de prendre le risque que quelqu'un le dise sur le forum. J'espère que tu arriveras à comprendre cette phrase
Je ne suis pas du tout un mytho mdr' ! Tu verras bien à la fin de l'aventure mon petit.
Comment tu veux qu'on voille à la fin si tu dis rien ? *-*
daemon a écrit:
OL-40 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Donc tu balances des conneries c'est tout. Tu dis savoir les finalistes , mais tu veux pas nous les dirent , même par mp , t'es un mytho , c'est tout.Et mec si je balance les finalistes, j'ai pas envie de prendre le risque que quelqu'un le dise sur le forum. J'espère que tu arriveras à comprendre cette phrase
Je ne suis pas du tout un mytho mdr' ! Tu verras bien à la fin de l'aventure mon petit.Comment tu veux qu'on voille à la fin si tu dis rien ? *-*
Daemon, pour sa je parlais du parcours de Vanessa, vu que j'ai dit son parcours à pleins de gens qui le SOUHAITER. A la fin de l'aventure, vous verrez bien que je ne suis pas un mytho lorsqu'ils verront que j'avais raison pour le parcours de Vanessa, tout simplement.
OL répond à mon MP stp.
J'men fou des finaliste h'veux juste savoir comment sa se passe moi ! ^^
Camille :'(((((((((((((((((
Oui excuse moi j'avais pas vu ton message, j'étais sur le s2
Dernière modification par OL-40 (04-01-2013 22:55:19)
Adieu chérie ..
En plus elle pleure !!!
Et Vanessa pleure aussi allez c'est la fiesta !!
Que ça chiale dans ce jeu.
La gueule de Catherine quand elle regardait Myriam jubiler suite aux nombreux votes qui comptaient pas. J'ai adoré.
OUFFFFFFFFFFF ! J'ai eu peur j'ai cru que Hugo allait partir .
Desmond. a écrit:
Camille :'(((((((((((((((((
Yes, sa voix m'insupporte.
OL-40 a écrit:
daemon a écrit:
OL-40 a écrit:
Je ne suis pas du tout un mytho mdr' ! Tu verras bien à la fin de l'aventure mon petit.Comment tu veux qu'on voille à la fin si tu dis rien ? *-*
Daemon, pour sa je parlais du parcours de Vanessa, vu que j'ai dit son parcours à pleins de gens qui le SOUHAITER. A la fin de l'aventure, vous verrez bien que je ne suis pas un mytho lorsqu'ils verront que j'avais raison pour le parcours de Vanessa, tout simplement.
Bah alors dis moi le parcours de Vanessa en privé stp ^^