Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux aussi me mp. ^^
Oui voila c'est pour sa J'vai pas prendre le risque qu'une personne balance les noms des finalistes sur le forum ^^' J'ai juste dit le parcours de Vanessa dans l'aventure à certaine personne
OL-40 a écrit:
Koh Lanta, l'émission la plus truquée de France après Secret Story ^^' Ne vous inquiétez pas que les candidats sont bien nourrit et bien logés la-bas. Ils ont à leur disposition des hôtels et restaurants. Ils ont juste un objectif, perdre du poids. La production est super sévère sur sa.
Je suis de Gironde, et je connais Vanessa la candidate. Normalement elle est payée pour ne rien dire sur son parcours à Koh Lanta, mais bon sa n'a la pas empêcher de le dire à tout le monde. Maintenant beaucoup de monde connais les finalistes de cette saison grâce à elle
Si ta faut au finaliste on sera que la meuf vous à bien pris pour des cons
Ou peut-être tout simplement qu'il n'a jamais rencontré Vanessa. ^^
/ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Oui c'est vrai que Claude était très bon aussi. Mais le belge était excellent et dans les relations avec les autres, il était honnête tandis que Claude faisait un peu des coups de putes. ^^
D'accord avec toi. Même si à la fin Claude a été très sportif en le choisissant pour la finale à la place de Maude ( ? plus sûr de son nom ).
Bon dans cette saison sachant que ça réunissait tous les meilleurs difficile de dire qu'un candidat est meilleur qu'un autre. Tehe et Freddy aurait aussi mérité de figurer au palmarès des gagnants de koh lanta.
Celui qui s'est fait le plus niquer c'était mohamed (s5) et de très loin !
Je crois qu'il n'avait genre perdu aucune épreuve et il s'était fait niquer aux poteaux en finissant 2e et il avait pas été choisi ...
Il avait même capturé la chèvre et s'était fait niquer pour ça ...
Tout peut pas être aussi sincère que "Qui veut épouser mon fils" aussi.
motinho a écrit:
/ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Oui c'est vrai que Claude était très bon aussi. Mais le belge était excellent et dans les relations avec les autres, il était honnête tandis que Claude faisait un peu des coups de putes. ^^
D'accord avec toi. Même si à la fin Claude a été très sportif en le choisissant pour la finale à la place de Maude ( ? plus sûr de son nom ).
Bon dans cette saison sachant que ça réunissait tous les meilleurs difficile de dire qu'un candidat est meilleur qu'un autre. Tehe et Freddy aurait aussi mérité de figurer au palmarès des gagnants de koh lanta.Celui qui s'est fait le plus niquer c'était mohamed (s5) et de très loin !
Je crois qu'il n'avait genre perdu aucune épreuve et il s'était fait niquer aux poteaux en finissant 2e et il avait pas été choisi ...
Il avait même capturé la chèvre et s'était fait niquer pour ça ...
4/11.
Il s'était plutôt fait niquer parce qu'il était trop aimer de sa tribu et que Clémence avait plutôt intérêt à choisir le vieux ( je sais plus son nom ), pour gagner l'aventure. Moh' avait qu'à gagner les poteaux. x)
Personnellement je l'aimais bien, je me souviens qu'il était revenu pour un koh lanta spécial sportif et qu'ils l'ont giclé directe.
Edit : C'était Francis le vieux. ^^
Dernière modification par pangi0 (29-12-2012 19:53:44)
Vidéo qui résume Mohamed notamment l'histoire de la chèvre.
Dans les commentaires :
Weaviil
C'est bizarre dès qu'il y a des grosses embrouilles, des mecs qui foutent la merde, qui veulent se battre, qui casse les couilles aux gens à Koh-lanta... C'est des arabes ! Oh ! Quelle coïncidence ! Comme dans la vraie vie...
n**** ta grand mère la reine des ***** fils de **** t un bonhomme toi donne ton adresse et ton num je viens je viole ta **** de **** devant toi fils de **** et tu va rien faire salle blanc
· en réponse à : Weaviil
J'ai suivi le parcours du bonhomme, il utilise régulièrement la même insulte : **** ta mère la reine des ***** fils de ****.
Moi je veux connaître les finalistes, en tout cas OL-40, répond à mon MP, je ne dirai rien sur le forum.
Philippe va se cramer tout seul à force... Je l'adore mais bon là il tourne mal, et je sens que ça va se retourner.
Demain (ce soir) ça va être bien l'emission je pense avec les binômes qui vont être formés. C'est bien que la prod' mette en place des nouveautés (île des bannis + ça), sinon les gens de désintéresseraient du jeu.
OL-40 envoi moi un MP pour me dire aussi stp ! ^^
Raconte aussi un peu comment sa se passe !
Pareil je veux bien un MP. Je le regarderai après la fin du jeu juste pour savoir si tu avais raison ^^
Sinon, sympa les binomes, c'est une bonne idée pour relancer l'équité, sans ça, les rouges auraient sauté 1 par 1. Maintenant, il peut avoir de nouvelles alliances pour sauver sa tête, et c'est cool je trouve
Comme pour Myriam
OL-40 a écrit:
Non je vais pas balancer sa sur le forum, sa va gacher le plaisir de certain
Vient en privée si tu veux savoir, mais bon sa va te gacher le plaisir aussi
Balance
Ne suivez pas une émission si vous avez les yeux plus gros que le ventre en voulant tout savoir.