Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#351 29-12-2012 12:58:26

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Re: Koh Lanta Malaisie

Philippe et Namadia sont les meilleurs, mais avec Namadia qui s'est fait éliminé, y a plus que Philippe, mais Hugo est balèze, mais je kifferai qu'il y ai Bernard aux poteaux lol

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#352 29-12-2012 13:00:36

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Ils nous ont bousillés l'épreuve en demandant aux types de retirer une main pendant l'épreuve

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#353 29-12-2012 13:12:30

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1

psg-girl91 a écrit:

"C'est pour mon amoureuse" Lol t'as quel âge mec ?

mdrrr moi aussi il m'avait choqué quand il avait dit ça
c'est un langage de bourge je pense

┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

#354 29-12-2012 13:17:00

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il a pas le charisme Charles quand on lui fait des reproches il pleure.

#OM       #MFC

#355 29-12-2012 13:19:25

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Ouais et pourtant, sa va lui porter tort au petit Charles..
De toute façon, quand ils vont être 2 par 2, je suis sûr qu'il y aura Philippe avec Bernard lol lol

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#356 29-12-2012 13:24:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Laurent- a écrit:

Il a pas le charisme Charles quand on lui fait des reproches il pleure.

Il vit chez ses parents il à 19 ans, forcément il connait rien à la vie, et super fragile.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#357 29-12-2012 13:32:21

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est sûr qu'il n'a pas un mental de guerrier et il a dû être habitué à ce qu'on lui fasse tout.
Mais en même temps il tient longtemps car il ne fait pas de bruit contrairement à d'autres.

#OM       #MFC

#358 29-12-2012 13:45:30

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Taarabt- a écrit:

Philippe et Namadia sont les meilleurs, mais avec Namadia qui s'est fait éliminé, y a plus que Philippe, mais Hugo est balèze, mais je kifferai qu'il y ai Bernard aux poteaux lol

Namadia il a juste rien montré, hein. On peut pas dire qu'il est plus qu'un Brice, Hugo ou Charles sur ce qu'on a vu. C'était surtout une grande gueule qui se croyait malin avec son " mental d'acier ", mais qui au finale qui n'a rien montré.

Je trouve cette saison assez faible au niveau des sportifs, rien qu'à voir Philippe qui gagne pratiquement tout, il se ferait bouffer par un Claude ou un Gregoire des autres saisons.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#359 29-12-2012 13:57:49

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

/ a écrit:

Taarabt- a écrit:

Namadia il a juste rien montré, hein. On peut pas dire qu'il est plus qu'un Brice, Hugo ou Charles sur ce qu'on a vu. C'était surtout une grande gueule qui se croyait malin avec son " mental d'acier ", mais qui au finale qui n'a rien montré.

On est d'accord.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#360 29-12-2012 14:23:15

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Pas d'accord avec vous quand vous dîtes que ce n'est pas toujours le plus méritant qui gagne. Je ne me souviens pas de beaucoup de vainqueurs, juste d'un belge pilote d'hélicoptère, c'était le plus méritant et il avait gagné.

Moi j'veux que ça soit Camille qui gagne ! ♥♥

#361 29-12-2012 14:28:29

pangi0
Invité
Site web

Antonin-. a écrit:

Pas d'accord avec vous quand vous dîtes que ce n'est pas toujours le plus méritant qui gagne. Je ne me souviens pas de beaucoup de vainqueurs, juste d'un belge pilote d'hélicoptère, c'était le plus méritant et il avait gagné.

Moi j'veux que ça soit Camille qui gagne ! ♥♥

J'ai envie de dire que Claude méritait presque plus que lui sportivement parlant. Après il est pas belge donc peut-être il mérite moins. x)

L'année ou François-David l'avait emporté, là on peut dire que c'était mérité du même titre que Grégoire dans le koh lanta avec les sportifs.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#362 29-12-2012 14:30:19

Antonin-.
Invité
Site web

Oui c'est vrai que Claude était très bon aussi. Mais le belge était excellent et dans les relations avec les autres, il était honnête tandis que Claude faisait un peu des coups de putes. ^^

#363 29-12-2012 14:32:32

pangi0
Invité
Site web

Antonin-. a écrit:

Oui c'est vrai que Claude était très bon aussi. Mais le belge était excellent et dans les relations avec les autres, il était honnête tandis que Claude faisait un peu des coups de putes. ^^

D'accord avec toi. Même si à la fin Claude a été très sportif en le choisissant pour la finale à la place de Maude ( ? plus sûr de son nom tongue ).

Bon dans cette saison sachant que ça réunissait tous les meilleurs difficile de dire qu'un candidat est meilleur qu'un autre. Tehe et Freddy aurait aussi mérité de figurer au palmarès des gagnants de koh lanta.

#364 29-12-2012 14:39:15

Antonin-.
Invité
Site web

Totalement d'accord avec toi pour Teheiura !

Dernière modification par Antonin-. (29-12-2012 14:39:32)

#365 29-12-2012 15:02:45

Sebeto
Invité
Serveur 2

Antonin-. a écrit:

Totalement d'accord avec toi pour Teheiura !

Freddy aussi avait mérité ! smile

Cette année, je vois pas du tout gagner Phil, mais plus un Ugo ou Charles. ^^

#366 29-12-2012 15:04:23

pangi0
Invité
Site web

De toute manière si Philippe va en finale il n'aura ni les votes des jaunes ni ceux des rouges ... Faudrait vraiment qu'il tombe contre quelqu'un qui arrive à se mettre tout le monde à dos.

#367 29-12-2012 15:08:35

Sebeto
Invité
Serveur 2

/ a écrit:

De toute manière si Philippe va en finale il n'aura ni les votes des jaunes ni ceux des rouges ... Faudrait vraiment qu'il tombe contre quelqu'un qui arrive à se mettre tout le monde à dos.

Voila, il aurait mieux fait de la fermer, et continuer comme il le faisait.

#368 29-12-2012 15:27:39

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ça sera Camille la gagnante  love

VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

#369 29-12-2012 15:30:32

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Pas touche à Camille toi madlove

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#370 29-12-2012 15:33:12

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

Pas touche à Camille toi madlove

Elle est magnifique  yikes love

#371 29-12-2012 15:33:43

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je pense que Philippe va être avec Hugo la semaine prochaine. Parce que l'autre P*** de Vaness dit " On va devoir sacrifier Hugo" donc c'est pour virer philippe je pense.

Dernière modification par leboss44 (29-12-2012 15:34:19)

#372 29-12-2012 15:36:20

OL-40
Membre actif

Koh Lanta, l'émission la plus truquée de France après Secret Story ^^' Ne vous inquiétez pas que les candidats sont bien nourrit et bien logés la-bas. Ils ont à leur disposition des hôtels et restaurants. Ils ont juste un objectif, perdre du poids. La production est super sévère sur sa. 

Je suis de Gironde, et je connais Vanessa la candidate. Normalement elle est payée pour ne rien dire sur son parcours à Koh Lanta, mais bon sa n'a la pas empêcher de le dire à tout le monde. Maintenant beaucoup de monde connais les finalistes de cette saison grâce à elle smile

#373 29-12-2012 15:44:48

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

OL-40 a écrit:

Koh Lanta, l'émission la plus truquée de France après Secret Story ^^' Ne vous inquiétez pas que les candidats sont bien nourrit et bien logés la-bas. Ils ont à leur disposition des hôtels et restaurants. Ils ont juste un objectif, perdre du poids. La production est super sévère sur sa. 

Je suis de Gironde, et je connais Vanessa la candidate. Normalement elle est payée pour ne rien dire sur son parcours à Koh Lanta, mais bon sa n'a la pas empêcher de le dire à tout le monde. Maintenant beaucoup de monde connais les finalistes de cette saison grâce à elle smile

Vas y balance  mad je suis de Gironde en plus aussi  mad

#374 29-12-2012 15:46:12

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Balance les finalistes wink

#375 29-12-2012 15:46:36

OL-40
Membre actif

Non je vais pas balancer sa sur le forum, sa va gacher le plaisir de certain hmm

Vient en privée si tu veux savoir, mais bon sa va te gacher le plaisir aussi hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot