Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Philippe et Namadia sont les meilleurs, mais avec Namadia qui s'est fait éliminé, y a plus que Philippe, mais Hugo est balèze, mais je kifferai qu'il y ai Bernard aux poteaux
Ils nous ont bousillés l'épreuve en demandant aux types de retirer une main pendant l'épreuve
psg-girl91 a écrit:
"C'est pour mon amoureuse" Lol t'as quel âge mec ?
mdrrr moi aussi il m'avait choqué quand il avait dit ça
c'est un langage de bourge je pense
Il a pas le charisme Charles quand on lui fait des reproches il pleure.
Ouais et pourtant, sa va lui porter tort au petit Charles..
De toute façon, quand ils vont être 2 par 2, je suis sûr qu'il y aura Philippe avec Bernard
Laurent- a écrit:
Il a pas le charisme Charles quand on lui fait des reproches il pleure.
Il vit chez ses parents il à 19 ans, forcément il connait rien à la vie, et super fragile.
C'est sûr qu'il n'a pas un mental de guerrier et il a dû être habitué à ce qu'on lui fasse tout.
Mais en même temps il tient longtemps car il ne fait pas de bruit contrairement à d'autres.
Taarabt- a écrit:
Philippe et Namadia sont les meilleurs, mais avec Namadia qui s'est fait éliminé, y a plus que Philippe, mais Hugo est balèze, mais je kifferai qu'il y ai Bernard aux poteaux
Namadia il a juste rien montré, hein. On peut pas dire qu'il est plus qu'un Brice, Hugo ou Charles sur ce qu'on a vu. C'était surtout une grande gueule qui se croyait malin avec son " mental d'acier ", mais qui au finale qui n'a rien montré.
Je trouve cette saison assez faible au niveau des sportifs, rien qu'à voir Philippe qui gagne pratiquement tout, il se ferait bouffer par un Claude ou un Gregoire des autres saisons.
/ a écrit:
Taarabt- a écrit:
Namadia il a juste rien montré, hein. On peut pas dire qu'il est plus qu'un Brice, Hugo ou Charles sur ce qu'on a vu. C'était surtout une grande gueule qui se croyait malin avec son " mental d'acier ", mais qui au finale qui n'a rien montré.
On est d'accord.
Pas d'accord avec vous quand vous dîtes que ce n'est pas toujours le plus méritant qui gagne. Je ne me souviens pas de beaucoup de vainqueurs, juste d'un belge pilote d'hélicoptère, c'était le plus méritant et il avait gagné.
Moi j'veux que ça soit Camille qui gagne ! ♥♥
Antonin-. a écrit:
Pas d'accord avec vous quand vous dîtes que ce n'est pas toujours le plus méritant qui gagne. Je ne me souviens pas de beaucoup de vainqueurs, juste d'un belge pilote d'hélicoptère, c'était le plus méritant et il avait gagné.
Moi j'veux que ça soit Camille qui gagne ! ♥♥
J'ai envie de dire que Claude méritait presque plus que lui sportivement parlant. Après il est pas belge donc peut-être il mérite moins. x)
L'année ou François-David l'avait emporté, là on peut dire que c'était mérité du même titre que Grégoire dans le koh lanta avec les sportifs.
Antonin-. a écrit:
Oui c'est vrai que Claude était très bon aussi. Mais le belge était excellent et dans les relations avec les autres, il était honnête tandis que Claude faisait un peu des coups de putes. ^^
D'accord avec toi. Même si à la fin Claude a été très sportif en le choisissant pour la finale à la place de Maude ( ? plus sûr de son nom ).
Bon dans cette saison sachant que ça réunissait tous les meilleurs difficile de dire qu'un candidat est meilleur qu'un autre. Tehe et Freddy aurait aussi mérité de figurer au palmarès des gagnants de koh lanta.
Antonin-. a écrit:
Totalement d'accord avec toi pour Teheiura !
Freddy aussi avait mérité !
Cette année, je vois pas du tout gagner Phil, mais plus un Ugo ou Charles. ^^
De toute manière si Philippe va en finale il n'aura ni les votes des jaunes ni ceux des rouges ... Faudrait vraiment qu'il tombe contre quelqu'un qui arrive à se mettre tout le monde à dos.
/ a écrit:
De toute manière si Philippe va en finale il n'aura ni les votes des jaunes ni ceux des rouges ... Faudrait vraiment qu'il tombe contre quelqu'un qui arrive à se mettre tout le monde à dos.
Voila, il aurait mieux fait de la fermer, et continuer comme il le faisait.
Pas touche à Camille toi
Je pense que Philippe va être avec Hugo la semaine prochaine. Parce que l'autre P*** de Vaness dit " On va devoir sacrifier Hugo" donc c'est pour virer philippe je pense.
Dernière modification par leboss44 (29-12-2012 15:34:19)
Koh Lanta, l'émission la plus truquée de France après Secret Story ^^' Ne vous inquiétez pas que les candidats sont bien nourrit et bien logés la-bas. Ils ont à leur disposition des hôtels et restaurants. Ils ont juste un objectif, perdre du poids. La production est super sévère sur sa.
Je suis de Gironde, et je connais Vanessa la candidate. Normalement elle est payée pour ne rien dire sur son parcours à Koh Lanta, mais bon sa n'a la pas empêcher de le dire à tout le monde. Maintenant beaucoup de monde connais les finalistes de cette saison grâce à elle
OL-40 a écrit:
Koh Lanta, l'émission la plus truquée de France après Secret Story ^^' Ne vous inquiétez pas que les candidats sont bien nourrit et bien logés la-bas. Ils ont à leur disposition des hôtels et restaurants. Ils ont juste un objectif, perdre du poids. La production est super sévère sur sa.
Je suis de Gironde, et je connais Vanessa la candidate. Normalement elle est payée pour ne rien dire sur son parcours à Koh Lanta, mais bon sa n'a la pas empêcher de le dire à tout le monde. Maintenant beaucoup de monde connais les finalistes de cette saison grâce à elle
Vas y balance je suis de Gironde en plus aussi
Non je vais pas balancer sa sur le forum, sa va gacher le plaisir de certain
Vient en privée si tu veux savoir, mais bon sa va te gacher le plaisir aussi