Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
inchaallah je la kiff cette chanteuse
La star montante du R&B a été écrasée par une voiture. Elle serait très sérieusement touchée.
La chanteuse de R&B Kenza Farah a été la victime d’un très grave accident de la route hier à Suresnes, dans les Haut-de-Seine. C'est Fred Musa, animateur sur Skyrock, qui a annoncé cette triste nouvelle.
En sortant d’un studio où elle enregistre, la jeune chanteuse d’origine algérienne a été heurtée par une voiture. Le chauffard très courageux a pris la fuite et serait actuellement toujours recherché par la police.
Kenza Farah a été transportée aux urgences dans un état grave, elle serait actuellement en réanimation.
Upmusic, le label de cette star montante du R&B avoue ne pas être au courant des circonstances exactes de l’accident et ne communiquera que plus tard sur l'état de santé de l'artiste.
C’est dans deux semaines que doit sortir son deuxième et très attendu album Avec le cœur. Une tournée française était également prévue, on ne sait pas encore si elle sera en mesure de l’assurer.
Nous restons sur le coup et vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.
unetre en moin sur la planette ça fait pas de mal
nan jdec remer toi bien kenza
lanasse a écrit:
unetre en moin sur la planette ça fait pas de mal
nan jdec remer toi bien kenza
Mort de rire quoi . Belle remarque . & puis Planete , pas Planette . .
De tout coeur avec Toi Kenza.
J'espère que si elle s'en sort , elle n'aura pas subi un choc au cerveau , imaginez si elle a perdu sa mémoire ou quelque chose du genre.
Elle va bien c'est du n'impe ce qu'il dise, ce n'est pas si grave que sa ..
Skyrock a contacté sa famille ..
Dernière modification par abidal57 (13-10-2008 22:38:17)
abidal57 a écrit:
Elle va bien c'est du n'impe ce qu'il dise, ce n'est pas si grave que sa ..
Skyrock a contacté sa famille ..
+1 faut pas croire tout ce qui est écrit sur Internet
Difool l'a dit : "Elle va sortir la semaine prochaine elle s'en remet"
Tchite-7 a écrit:
lache le gars :S .
Cartonne Kenza . Elle pourra chanter [ Je me bats, j'ai l'habitude ] .
Elle va se battre j'espere
Gaetan_29 a écrit:
La star montante du R&B a été écrasée par une voiture.
Là c'est carrément écrasé, on dirait le téléphone arabe mais déformé au fil du temps ^^
Yeezy a écrit:
Gaetan_29 a écrit:
La star montante du R&B a été écrasée par une voiture.
Là c'est carrément écrasé, on dirait le téléphone arabe mais déformé au fil du temps ^^
De toute façon les médias ont la manie d'amplifier les histoires
De toute facon elle va mieux.
cyrol10 a écrit:
pimoussman a écrit:
et le mec il se barre, rien à foutre de la nana
j'espere qu'il va être retrouvé et aller en taule .non les flics ne sont pas occupé a faire sa , c'est arrivé le meme truc a mon pere et il ont rien fait !
Par contre pour le scooteur du fils de Sarko ils remuent ciel et terre .... Pauvre France !
Les nouvelles sont rassurantes , elle est hors de danger , OUF !
on pense a toi kenza ...
bon retablissement
Maurizio_29 a écrit:
Les nouvelles sont rassurantes , elle est hors de danger , OUF !
on pense a toi kenza ...
bon retablissement
Ok
Bon rétablissement & bon courage a sa famille
Soyez fort
La chanteuse Kenza Farah, qui a été victime d'un accident de la route dimanche, serait hors de danger et son état de santé serait moins préoccupante qu'on ne le croyait. La chanteuse a été hospitalisée après avoir été victime d'un accident de circulation. Ses proches ont annoncé lundi que la chanteuse sortait de son studio d'enregistrement à Marseille quand un chauffard l'a violemment percutée avant de prendre la fuite.
Kenza Farah, chanteuse de R'N'B, a été hospitalisée après avoir été victime dimanche d'un accident de la route. Elle a été heurté par une voiture alors qu'elle sortait du studio d'enregistrement Omega où elle travaille le mixage de son nouvel album "Avec le cœur" qui doit sortir le 17 novembre prochain.
Les premières déclarations officielles du centre hospitalier auraient permis aux proches de l'artiste de préciser ce mardi matin que "Kenza Farah est hors de danger" sans donner plus de précisons. La forte médiatisation de cet accident témoigne de la place que cette jeune fille occupe dans le coeur des Français.
ben ca va au moin une bonne nouvelle!!
Maurizio_29 a écrit:
La forte médiatisation de cet accident témoigne de la place que cette jeune fille occupe dans le coeur des Français.
Dans le cœur des jeunes, correction
surpreNancy_54 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
La forte médiatisation de cet accident témoigne de la place que cette jeune fille occupe dans le coeur des Français.
Dans le cœur des jeunes, correction
Ouais voila
Si je dis Kenza Farah a mon pére il va me demander , qu'est ce que c'est cette nouvelle marque de shampoing
Dernière modification par boby02 (14-10-2008 12:18:59)
oui oui , c'est la vieille génération !
boby02 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
oui oui , c'est la vieille génération !
, Perso kenza Farah c'est pas trop mon truk , Je me considére dans cette generation la aussi alors
pareillement, c'est pour ça que j'ai corrigé. La place Kenza Farrah dans le cœur des français, voilà quoi....Elle est loin de faire l'unanimité sur les 60 millions et des poussières que nous sommes.