Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Ngog a écrit:
La mort reste la même dans n'importe quelle manière ...C'est pas faux. Mais entre mourir d'une maladie et se "faire tuer" il y a une légère différence.
Elle n'est pas morte encore
Oui, et espérons elle ne meurt pas je passe outre ses chansons mais son âge a 22 ans elle a encore toute la vie devant elle, comme Guillaume Depardieu a 37 ans.
Arpajonnais-slx a écrit:
lamu62540 a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
C'est pas faux. Mais entre mourir d'une maladie et se "faire tuer" il y a une légère différence.Elle n'est pas morte encore
Oui, et espérons elle ne meurt pas je passe outre ses chansons mais son âge a 22 ans elle a encore toute la vie devant elle, comme Guillaume Depardieu a 37 ans.
Peu importe l'âge c'est toujours moche de mourir
lamu62540 a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
lamu62540 a écrit:
Elle n'est pas morte encoreOui, et espérons elle ne meurt pas je passe outre ses chansons mais son âge a 22 ans elle a encore toute la vie devant elle, comme Guillaume Depardieu a 37 ans.
Peu importe l'âge c'est toujours moche de mourir
Sûr mais tu vas pas me dire que quand tu meurs a 85 ans c'est pareil de mourir a 25 ans ?
Enfin il faut aussi rappeler qu'on meurt tous un jour, que si Lamu ou Arpa ou encore moi venions à mourir ce soir, il n'y aurait ni topic, et nous ne serions encore moins médiatisé.
Beaucoup de jeunes enfants décedent en Afrique ou autre à 1 ans ou moins...
Apres vous en faites ce que vous voulez.
Babou- a écrit:
Enfin il faut aussi rappeler qu'on meurt tous un jour, que si Lamu ou Arpa ou encore moi venions à mourir ce soir, il n'y aurait ni topic, et nous ne serions encore moins médiatisé.
[mode star : ON]
Si je meurs il y aura un topic j'en suis sûr
[mode star : OFF]
lamu62540 a écrit:
Babou- a écrit:
Apres vous en faites ce que vous voulez.[mode star : ON]
[mode star : OFF]
on ne le saura pas, comme tu n'es pas connu
rom-du-59770 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Babou- a écrit:
Apres vous en faites ce que vous voulez.[mode star : ON]
[mode star : OFF]on ne le saura pas, comme tu n'es pas connu
On se souvient toujours plus de toi étant mort que vivant
Vivement le topic où on nous annonce enfin que Babou s'est fait interné. \o/
Babou- a écrit:
Enfin il faut aussi rappeler qu'on meurt tous un jour, que si moi venions à mourir ce soir, il n'y aurait ni topic, et nous ne serions encore moins médiatisé.
Arrêtes de me faire de fausses joies
je la connait pas pi comme la dit babou . cest la vie on nait on meurt. pour moi le plus tard possible j'espere.
Même si j'aime pas ces chansons ce serait bête quel meure
kevyn a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Bien placé
J'avoue mais bon il est un peu cas social ce gars de faire ses préjugés qui valent rien ^^'
Daninho a écrit:
Babou- a écrit:
Bravo les 2 idiots
Ah, car en + vous êtes 2 dans ta tête ?
T'as pas été la chercher bien loin celle-là
Dernière modification par Babou- (13-10-2008 19:26:11)
"ce gars"
Y a plus de personnes de mon avis, que de gens qui ne le sont pas.
Babou- a écrit:
kevyn a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Bien placé
J'avoue mais bon il est un peu cas social ce gars de faire ses préjugés qui valent rien ^^'
Daninho a écrit:
Babou- a écrit:
Bravo les 2 idiots
Ah, car en + vous êtes 2 dans ta tête ?
T'as pas été la chercher bien loin celle-là
T'es gentil, va cherche le nonos à papa
cyrol10 a écrit:
pimoussman a écrit:
et le mec il se barre, rien à foutre de la nana
j'espere qu'il va être retrouvé et aller en taule .non les flics ne sont pas occupé a faire sa , c'est arrivé le meme truc a mon pere et il ont rien fait !
c'est plus rentable d'etre derrière un radar et il parait que ca sauve des vies... et surtout c'est plus facile!
Babou- a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur un point , faire un topic par que Kenza s'est fait percuter juste parce qu'elle a sorti des chansons alors que tu vois que des gens meurt tout les jours et on leur accord pas la moindre attention enfin tout ça pour arriver à la conclusion star ou pas on est tous les mêmes
Vous pouvez applaudir merci merci
J'avoue, ça ne m'atteint pas personnellement mais courage à sa famille et à elle.
Maurizio_29 a écrit:
Kenza Farah a été violemment percutée par un véhicule ayant lâchement pris la fuite, le 12 octobre au soir à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine.
le con, il aurait pu s'appliquer