Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
mauriceg a écrit:
elle est toujours pas morte?
quand on ban ce fumier ?
je sais pas
les modos doivent bien aimer t'as connerie
Medine-93 a écrit:
Kenza Farah > Lettre du Front. Meilleure zik de l'année de 2007. J'espère qu'elle va être réanimer car elle ne mérite pas la mort !
Comme chaque d'entre nous , c'est une star donc elle mérite plus que chaque être humain sur cette terre sa me rend fou sa !
Mauriceg au cachot !
Babou- a écrit:
Jlai signalé il est incensé ce gars -_-'
je t'aime Babou <3
Benji_03 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Kenza Farah > Lettre du Front. Meilleure zik de l'année de 2007. J'espère qu'elle va être réanimer car elle ne mérite pas la mort !Comme chaque d'entre nous , c'est une star donc elle mérite plus que chaque être humain sur cette terre sa me rend fou sa !
Mauriceg au cachot !
Aucun rapport !
son etat est toujours grave ?
julien-2b a écrit:
son etat est toujours grave ?
Medine-93 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Kenza Farah > Lettre du Front. Meilleure zik de l'année de 2007. J'espère qu'elle va être réanimer car elle ne mérite pas la mort !Comme chaque d'entre nous , c'est une star donc elle mérite plus que chaque être humain sur cette terre sa me rend fou sa !
Mauriceg au cachot !Aucun rapport !
chutt merci !
Babou quel classe <3
Bonne nouvelle, selon ses proches, Kenza Farah devrait sortir rapidement de l'hopital et ne devrait pas avoir trop de séquelles suite à son accident de dimanche dernier...
L'accident a eu lieu à Suresnes dans le 92, elle quittait alors le studio d'enregistrement Omega dans lequel elle travaillait sur son second album intitulé "Avec le coeur". Elle est actuellement hospitalisé dans la région parisienne.
Le chauffard roulait à vive allure et après avoir renversé la chanteuse,il aurait pris la fuite.
A noter que le commissariat de Suresnes n'a reçu à ce jour aucune plainte concernant cet accident et qu'ils ont appris la nouvelle en lisant la presse.
http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?p … -CHAUFFARD
Voilà, elle a plus rien.
Benji_03 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Comme chaque d'entre nous , c'est une star donc elle mérite plus que chaque être humain sur cette terre sa me rend fou sa !
Mauriceg au cachot !Aucun rapport !
chutt merci !
Babou quel classe <3
Et si j'ai pas envie.
Dav- a écrit:
Bonne nouvelle, selon ses proches, Kenza Farah devrait sortir rapidement de l'hopital et ne devrait pas avoir trop de séquelles suite à son accident de dimanche dernier...
L'accident a eu lieu à Suresnes dans le 92, elle quittait alors le studio d'enregistrement Omega dans lequel elle travaillait sur son second album intitulé "Avec le coeur". Elle est actuellement hospitalisé dans la région parisienne.
Le chauffard roulait à vive allure et après avoir renversé la chanteuse,il aurait pris la fuite.
A noter que le commissariat de Suresnes n'a reçu à ce jour aucune plainte concernant cet accident et qu'ils ont appris la nouvelle en lisant la presse.
Voilà, elle a plus rien.
Elle vient de passer du bord de la mort à un simple bleu .... Pathétique. Elle a bien réussi à faire parler d'elle en tout cas !
mykhi a écrit:
Dav- a écrit:
Voilà, elle a plus rien.Elle vient de passer du bord de la mort à un simple bleu .... Pathétique. Elle a bien réussi à faire parler d'elle en tout cas !
fait toi shoter par une voiture on verra si tu aura un simple bleu .
mykhi, ce n'est pas elle qui a lancé toute les rumeurs
Benji_03 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Mauriceg au cachot !
Trop tard, c'est presque c'que j'voulais dire.
C'est pas parcequelle a fait 3 4 supers musiques qu'elle mérite moin que d'autre de mourir, après tout, elle a peut etre meme fait plus de mal que d'autre, sauf que personne ne le sait ?
On dirait que vous auriez été heureux qu'elle meurt ... belle mentalité
Mentalité de Débile même si ces chanson je ne les apprécie pas je viendrais pas y souhaiter la mort
à tous ceux qui ont souhaités sa mort et Toc elle va s'en remettre
Batou91-77 a écrit:
Mentalité de Débile même si ces chanson je ne les apprécie pas je viendrais pas y souhaiter la mort
à tous ceux qui ont souhaités sa mort et Toc elle va s'en remettre
Bah ouai voilà ...
Je ne suis pas un grand fan de Kenza mais ce n'est pas pour ça que je voudrais qu'elle meurt ...
jejelefouderetour a écrit:
Batou91-77 a écrit:
à tous ceux qui ont souhaités sa mort et Toc elle va s'en remettreBah ouai voilà ...
Je ne suis pas un grand fan de Kenza mais ce n'est pas pour ça que je voudrais qu'elle meurt ...
Pareil .
Pfff j'ai eu peur pour rien ...
J'ai reçu une chaine sur mon portable en me disant qu'elle était decedé !
J'suis heureux
Kyshaic a écrit:
Voilà maintenant faut voir les bons cotés des choses :
Sa va lui faire de lui Promo pour son prochain Album
Peut-être mais ça ne se dit pas ce que tu dit.
lilloisdu_59 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Voilà maintenant faut voir les bons cotés des choses :
Sa va lui faire de lui Promo pour son prochain AlbumPeut-être mais ça ne se dit pas ce que tu dit.
Ironique mais bon...
Si elle va bien on peux lui souhaiter de repartir bien avec cet Album.