Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Voilà maintenant faut voir les bons cotés des choses :
Sa va lui faire de lui Promo pour son prochain AlbumPeut-être mais ça ne se dit pas ce que tu dit.
Ironique mais bon...
Si elle va bien on peux lui souhaiter de repartir bien avec cet Album.
exact, et je l'espère, elle le mérite ste fille. Elle chante trop bien et ses textes c'est pas de la merde
Dommage.
Ca aurait pu nous éviter une nouvelle merde musicale.
Font chier ces chauffards qui font le boulot à moitié aussi... Enfin...
(Ca aussi ça s'dit pas t'as vu?)
Dernière modification par SweDen (15-10-2008 19:03:02)
SweDen a écrit:
Dommage.
que veux tu, il n'y a pas que les poissons rouges qui sont débiles
lilloisdu_59 a écrit:
que veux tu, il n'y a pas que les poissons rouges qui sont débiles
Yeap! Totalement d'accord!
D'ailleurs on remarquera que si on prend l'exemple des plantes, c'est con mais au moins ça a de très bons goûts musicaux.
son etat est comment maintenant ?
jom02 a écrit:
elle va beaucoup mieux
lilloisdu_59 a écrit:
jom02 a écrit:
elle va beaucoup mieux
Elle sort de l' hopital dans la semaine qui vient
okii merci
on a fait tout un drame de cet accident, ça s'trouve, le mec lui juste roulé sur l'orteil et elle s'est retourné un ongle
surpreNancy_54 a écrit:
on a fait tout un drame de cet accident, ça s'trouve, le mec lui juste roulé sur l'orteil et elle s'est retourné un ongle
Pas à ce point là mais comme tu dis, à mon avis, les journalistes ont grossi l'affaire ...
Maintenant, je me trompte peut-etre ...
SweDen a écrit:
Dommage.
Si tu regardes bien ce sont les autrichiens qui osent aller au bout en général. Genre violer sa fille dans une cave pendant 24 ans ou cramer ses beaux-parents au lance flamme. On n'est pas assez téméraires nous français.. Tiens un p'tit concert à Vienne pour Mlle Farah ça vous dit pas ?
XaleOn a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Pas à ce point là mais comme tu dis, à mon avis, les journalistes ont grossi l'affaire ...
Maintenant, je me trompte peut-etre ...
Complètement d'accord ... Ca sent la gros plan de communication à plein nez cette affaire ....
mykhi a écrit:
XaleOn a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Maintenant, je me trompte peut-etre ...Complètement d'accord ... Ca sent la gros plan de communication à plein nez cette affaire ....
Non c'est Surtout les chaine sur les portables ou Mail qui ont fait grossir l'affaire...
En disant qu'elle est morte ou dans le Coma etc...
Medine-93 a écrit:
Kenza Farah > Lettre du Front. Meilleure zik de l'année de 2007. J'espère qu'elle va être réanimer car elle ne mérite pas la mort !
Oui c'est sûr qu'un éboueur ou autre personne de mauvais aloi , eux méritent la mort. J'avais oublié.
Ythl0n a écrit:
Si tu regardes bien ce sont les autrichiens qui osent aller au bout en général. Genre violer sa fille dans une cave pendant 24 ans ou cramer ses beaux-parents au lance flamme. On n'est pas assez téméraires nous français.. Tiens un p'tit concert à Vienne pour Mlle Farah ça vous dit pas ?
Les belges sont pas mauvais non plus, faudrait voir avec eux, c'est plus prés. ^^
mykhi a écrit:
Complètement d'accord ... Ca sent la gros plan de communication à plein nez cette affaire ....
En plus, son album sort bientôt. Ça lui fait un bout coup de pub.
Dav- a écrit:
En plus, son album sort bientôt. Ça lui fait un bout coup de pub.
LIM étais pas Mort par un temps , peu de temps avant la sortie de son album ...
Savent plus comment se faire de la Pub ces gens ..