Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
surpreNancy_54 a écrit:
boby02 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
oui oui , c'est la vieille génération !
, Perso kenza Farah c'est pas trop mon truk , Je me considére dans cette generation la aussi alors
pareillement, c'est pour ça que j'ai corrigé. La place Kenza Farrah dans le cœur des français, voilà quoi....Elle est loin de faire l'unanimité sur les 60 millions et des poussières que nous sommes.
c'est clair , Franchement elle doit toucher la population des 10 - 15 ans , ça s'arrete la !
Je suis Certainement plus touché par la mort de guillaume depardieu que par l'accident de Kenza Farah
boby02 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
boby02 a écrit:
, Perso kenza Farah c'est pas trop mon truk , Je me considére dans cette generation la aussi alorspareillement, c'est pour ça que j'ai corrigé. La place Kenza Farrah dans le cœur des français, voilà quoi....Elle est loin de faire l'unanimité sur les 60 millions et des poussières que nous sommes.
Je suis Certainement plus touché par la mort de guillaume depardieu que par l'accident de Kenza Farah
Normal
D'après son site Kenza irait mieux
kevyn a écrit:
L.falk a écrit:
D'après son site Kenza irait mieux
Cool on va avoir des nouvelles musiques
j'viens d'écouter (brièvement) ce qu'elle fait.....
"MUSIQUE" me parait pas qualifier pour définir ça.....
Va dire ça au ados de 10-16 ans qui écoute Sky juste pour l'entendre ..
Ou celle qui achète Voici juste pour voir une photo d'elle
Je suis d'accord avec toi Ag mais elle à quand même des fans ^^
*je me bat , j'ai l'habitude ^^*
kevyn a écrit:
*je me bat , j'ai l'habitude ^^*
j'entends bien..... malgré tout je leur conseillerais plutôt d'écouter du Brel.... (je reste dans l'actualité...)
ag22 a écrit:
kevyn a écrit:
*je me bat , j'ai l'habitude ^^*j'entends bien..... malgré tout je leur conseillerais plutôt d'écouter du Brel.... (je reste dans l'actualité...)
Venez pas pourrir un topic sérieux...
Vous n'aimez pas le RnB' ben dégagez au lieu de dire Brel chante mieux on s'en fou
Kenza touche plutot la majoritée des 15-20 ans je dirais . ses textes ne sont pas facilement accesibles aux enfants de 10-12 ans ,comme le sont ceux de diams .de plus beacoup de jeunes adultes l'ecoutent !
Maurizio_29 a écrit:
Kenza touche plutot la majoritée des 15-20 ans je dirais . ses textes ne sont pas facilement accesibles aux enfants de 10-12 ans ,comme le sont ceux de diams .de plus beacoup de jeunes adultes l'ecoutent !
J'ai 17 ans et elle me douche vraiment pas , dans mon language ce qu'elle fait on appelle ca de la daube
boby02 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
J'ai 17 ans et elle me douche vraiment pas , dans mon language ce qu'elle fait on appelle ca de la daube
c'est evident qu'on ne peut pas fair l'unanimitée partout , c'est une moyenne ce que je donne , ya surement des "jeunes" qui ne l'aime pas , et des "plus vieux" qui l'aime ...
Si sa se trouve c'est volontaire
ell va mieux
guillome-govou a écrit:
Ah bon c'est vrai ça ? Quand on shoote quelqu'un en voiture et qu'on prend la fuite c'est volontaire ?
J'savais pas
Shevchenko33 a écrit:
guillome-govou a écrit:
Ah bon c'est vrai ça ? Quand on shoote quelqu'un en voiture et qu'on prend la fuite c'est volontaire ?
J'savais pas
Encore une parole intelligente.
elle est toujours pas morte?
mauriceg a écrit:
mais je rigole rooooo
ben non, elle est pas morte alors tant mieux !!
(enfin pour vous )
mauriceg a écrit:
quand on ban ce fumier ?
Kenza Farah > Lettre du Front. Meilleure zik de l'année de 2007. J'espère qu'elle va être réanimer car elle ne mérite pas la mort !