Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zerto- a écrit:
COD 6 en ligne sur PS3.
Go te pendre
Cranberry. a écrit:
VDR. a écrit:
Les sudistes (Tout ceux qui sont sous Nantes) XD me font doucement rire, une verre et hop ils comatent, c'est pas pour rien qu'il faut inviter des marseillais à vos soirée, ils sont économes en liche
T'es un marrant toi .... Le Sud on est bien reputé pour nous fetes ... & ses pas avec 1 verre que tu nous feras tomber. & Je sais ce que je dis .. c'est pas parce que t'es bretons que t'enfiles plus que les autres... & j'en ai eu l'expérience cette été avec des bretons ...
Ouai ba moi avec deux marseillais, ils sont tombés raides en trois verres de rhum.... Et puis je parle pas de la Btg en particulier mais du nord de la France... =>>>>>
P.S.: On voit les réponses et la mentalité sudèst' (capable du mieux mais après.. )
Ouais mais VDR c'est pas parce que deux marseillais tiennent pas l'alcool que tu doit englober tout le Sud , juste sa qu'on dis
VDR. a écrit:
Cranberry. a écrit:
VDR. a écrit:
Les sudistes (Tout ceux qui sont sous Nantes) XD me font doucement rire, une verre et hop ils comatent, c'est pas pour rien qu'il faut inviter des marseillais à vos soirée, ils sont économes en liche
T'es un marrant toi .... Le Sud on est bien reputé pour nous fetes ... & ses pas avec 1 verre que tu nous feras tomber. & Je sais ce que je dis .. c'est pas parce que t'es bretons que t'enfiles plus que les autres... & j'en ai eu l'expérience cette été avec des bretons ...
Ouai ba moi avec deux marseillais, ils sont tombés raides en trois verres de rhum.... Et puis je parle pas de la Btg en particulier mais du nord de la France... =>>>>>
P.S.: On voit les réponses et la mentalité sudèst' (capable du mieux mais après.. )
Sud Ouest
& Meme pas que les bretons mais meme au Nord en particulier ... T'es tomber sur deux marseillais ok, sa fais que tous les Sudistes tombent aussi vite qu'eux ? Hum viens dans le sud tu testeras
Dernière modification par Cranberry. (31-12-2009 15:15:42)
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais mais VDR c'est pas parce que deux marseillais tiennent pas l'alcool que tu doit englober tout le Sud , juste sa qu'on dis
non mais dans le nord il tienne mieux logique c'est tous des ivrogne , normale qu'il boive beaucoup faut bien qu'il ce tienne chaud les pauvre ^^
Dernière modification par herve83-- (31-12-2009 15:23:12)
boire boire boire boire heu.. boire
bref mega noce
vous pensez que a boire normal
mais vous pensez pas a une bonne bouffe
nous ses les 2
foie gras , saint jacques crevettes ^^ desssert et alcool aussi
Moi c'est un peu de tout aussi sava se drogué , s'alcoolisé
Batou. a écrit:
Vous allez faire quoi vous en ce 31 Décembre 2oo9 ?
Personnellement je serais avec des potes dehors en train de m'alcoolisé et passé un bon moment avec eux
Et vous ?!
Purée qu'est ce qu'on s'en fou: RTVA
Il y a aucune comparaison entre le sud et le nord...
Les nordistes sont injouable pour tout ce qui est picole.
tefa- a écrit:
Normal, c'est l'Est qui rafle la mise !
on va bien picoler , on va bien picoler
ouioui18 a écrit:
On va bien rigoler, on va bien rigoler !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
ouioui18 a écrit:
On va bien rigoler, on va bien rigoler !
picoler , rigoler quoi d'autre ?
non non chute y'as des enfants
tefa- a écrit:
Les nordistes sont injouable pour tout ce qui est picole.Normal, c'est l'Est qui rafle la mise !
Surtout du coté de Nancy !
Boire boire boire et boire (du champomy)
Dernière modification par boubousuperstar (31-12-2009 17:55:35)
Ji-Style a écrit:
tefa- a écrit:
Les nordistes sont injouable pour tout ce qui est picole.Normal, c'est l'Est qui rafle la mise !
Surtout du coté de Nancy !
Et de Strasbouuuurg !
Moi la soirée commence pas avant 21h alors avant ça Xbox avec mon cousin, et quand la famille arrivera jverrai bien ^^ Mais jcompte pas me bourré la gueule mais plutôt manger comme un porc
Je reste en famille de mon côté, mais ça va être assez ennuyant.
zerto- a écrit:
COD 6 en ligne sur PS3.
Folle soirée.
Passé le nouvel an avec Yankkes et Benji_03 sur le forum FL.
Dédicace Kobe.Bryant.
tefa- a écrit:
C'est censé être gratifiant ?
Nastox a écrit:
tefa- a écrit:
Les nordistes sont injouable pour tout ce qui est picole.C'est censé être gratifiant ?
Oui, très.
VDR. a écrit:
Cranberry. a écrit:
VDR. a écrit:
Chacnu ses experiances avec diverse personne...
Perso, se bourrer, c'estp as mon truc et je le ferrais probablement pas avant longtemps. Eh ouai, je me suis jamais bourré ! Et alors ?
Perso' manger en famille tranquilement et pti film et j'attendrais tout seul minuit...
tefa- a écrit:
Nastox a écrit:
tefa- a écrit:
Les nordistes sont injouable pour tout ce qui est picole.C'est censé être gratifiant ?
Oui, très.
VTP.