Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nintendo, Super Nintendo, vodka et soirée chez l'cousin J'ai pas eu de weed, évidemment, ce qui fait que j'vais encore repousser la date de mon arrêt vu que j'en aurai demain
Parti de poker avec des pote en ecoutant NRJ a fond
Mon Dieu, se taper NRJ pour le nouvel an, c'est comme passer ses vacances en enfer.
http://www.youtube.com/watch?v=QfQuuxjY … re=related
Dernière modification par Guinnessboy (31-12-2009 23:04:13)
Grossi mine , en fumant des gros joint
Ici c'est brest
Ta gueuleeeeeeeeeeee! Pense à ceux qui voulaient à fumer mais qui n'en ont pas eu
Bonne année bonne santé à tous.
BONNE ANNÉE !
Bonne année à tous les Foot-Landais !
Je suis bourer ak robin mdr C'est trop bon
Et jallait oublier bonne année a tous et aller brest brest !!! la ligue 1 en aout les gars!!!!
sirAlex29 a écrit:
tro coule lolilol
Nastox a écrit:
sirAlex29 a écrit:
tro coule lolilol
tu es pas kes toi,? mdr
Sa aie il est pompete il est tous fou
Excellent dans la rue tous les mecs bourrés qui rigolent comme des merdes et qui arriven pas à marcher droit. ^^
Si sa leur apporte quelque chose tant mieux pour eux ...
Nastox a écrit:
Bonne année bonne santé à tous.
Soirée ordi ? \o/
Passé une bête de soirée, jusqu'au moment ou deux filles on dégueulés, c'était un peu plus glock après.. -_- ^^
Bonne année à tous.
Manaes a écrit:
Passé une bête de soirée, jusqu'au moment ou deux filles on dégueulés, c'était un peu plus glock après.. -_- ^^
Juste au moment où on a dû appeler les pompiers parce qu'une fille vomissait-convulsait et avait 2,6g dans le sang. ^^
Coach-Benji a écrit:
Manaes a écrit:
Juste au moment où on a dû appeler les pompiers parce qu'une fille vomissait-convulsait et avait 2,6g dans le sang. ^^
Les pauvres pompier qui travail pendant ce jour ... et tout les autres aussi ...
Une pensée a eux
Natsu. a écrit:
Excellent dans la rue tous les mecs bourrés qui rigolent comme des merdes et qui arriven pas à marcher droit. ^^
Je connais, surtout quand tu chantes l'Internationale et que tu crois chanter les paroles en fait ^^
Soirée tranquille hier soir, on s'est eme payé le luxe de lancer quelques pétards, enfin ceux qui étaient pas trop amoché. x)
Putain que c'est dur ce midi que c'est dur.....