Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 01-01-2010 15:14:38

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jour De L'an

rom-du-59770 a écrit:

Oui, tu dis souvent lui. Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Et puis, il te propose un verre, pas plusieurs pour te saouler.

Aprés un autre verre, on t'en propose d'autre, tu va me faire croire que tu ne va jamais finir bourrer une fois dans ta vie ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#127 01-01-2010 15:15:31

tefa-
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL ♥
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: Jour De L'an

jom02 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Oui, tu dis souvent lui. Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Et puis, il te propose un verre, pas plusieurs pour te saouler.

Aprés un autre verre, on t'en propose d'autre, tu va me faire croire que tu ne va jamais finir bourrer une fois dans ta vie ?

Mais si c'est obligé!!! en plus il habite dans le nord. tongue


     "Même sur des cendres incandescentes
      Je marcherais jusqu’à ta porte.
      Même si c’est cent hommes que je dois vaincre
      A la force de mes mains."

Hors ligne

 

#128 01-01-2010 15:21:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jour De L'an

tefa- a écrit:

jom02 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Oui, tu dis souvent lui. Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Et puis, il te propose un verre, pas plusieurs pour te saouler.

Aprés un autre verre, on t'en propose d'autre, tu va me faire croire que tu ne va jamais finir bourrer une fois dans ta vie ?

Mais si c'est obligé!!! en plus il habite dans le nord. tongue

Ce qui est étonnant, c'est que d'après les chiffres, le Nord ne fait pas partie des départements où il y a le plus de comas éthyliques dûs à l'alcool. x)

Hors ligne

 

#129 01-01-2010 15:27:29

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jour De L'an

rom-du-59770 a écrit:

Et en aucun cas ça ne changera ma façon de penser. J'ai vu des gens tomber bien bas à cause d'une vulgaire cuite, et ça ne donne pas envie de leur ressembler.

Faut voir comment tu es pendant une cuite, aussi. XD

Moi j'suis content et je chante. :p En plus hier, on avait 3 guitares, donc c'était bien sympa. ^^

Mais bon, j'me suis bourré une seule fois la gueule jusqu'à en vomir (ma première cuite d'ailleurs), c'est sûr que j'vais essayer de ne pas recommencer, j'me contrôle quand même suffisamment maintenant. ^^ Enfin, j'bois pas tous les jours non plus. neutral

Après y en a qui ont l'alcool mauvais, qui deviennent agressif, c'est sûr que c'est naze.

Valounet a écrit:

PFL entre eux, c'est beau.

C'est clair que c'est pas les Bisounours à écouter du Ilona toute la journée, on a encore le droit d'avoir un point de vue différent, pas pour autant qu'on va s'insulter de tous les côtés.


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#130 01-01-2010 15:29:43

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-08-2009

Re: Jour De L'an

Coach-Benji a écrit:

Manaes a écrit:

Passé une bête de soirée, jusqu'au moment ou deux filles on dégueulés, c'était un peu plus glock après.. -_- ^^

Juste au moment où on a dû appeler les pompiers parce qu'une fille vomissait-convulsait et avait 2,6g dans le sang. ^^

Chaud.. ^^
Mais nous quand l'une a vomit, t'en a une autre après elle voulait trop, elles ont passés 2heures près du bidet x)...

Hors ligne

 

#131 01-01-2010 15:34:10

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jour De L'an

Au début, elle avait pris 2-3 bières, normal, sûrement un peu d'alcool genre téquila ou smirnoff, et après, elle a rejoint un pote sur le canapé. Mon pote avait bu 3/4 d'une bouteille de whisky, au goulot, et elle est arrivée et a pris le dernier quart cul-sec, au goulot aussi. lol


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#132 01-01-2010 15:35:53

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-08-2009

Re: Jour De L'an

MDRR !
Elle a dut bien vomir la pauvre. neutral

Hors ligne

 

#133 01-01-2010 15:40:55

tefa-
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL ♥
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: Jour De L'an

rom-du-59770 a écrit:

tefa- a écrit:

jom02 a écrit:


Aprés un autre verre, on t'en propose d'autre, tu va me faire croire que tu ne va jamais finir bourrer une fois dans ta vie ?

Mais si c'est obligé!!! en plus il habite dans le nord. tongue

Ce qui est étonnant, c'est que d'après les chiffres, le Nord ne fait pas partie des départements où il y a le plus de comas éthyliques dûs à l'alcool. x)

Bah oui, c'est un cliché. smile


     "Même sur des cendres incandescentes
      Je marcherais jusqu’à ta porte.
      Même si c’est cent hommes que je dois vaincre
      A la force de mes mains."

Hors ligne

 

#134 01-01-2010 15:57:29

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Jour De L'an

tefa- a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

tefa- a écrit:


Mais si c'est obligé!!! en plus il habite dans le nord. tongue

Ce qui est étonnant, c'est que d'après les chiffres, le Nord ne fait pas partie des départements où il y a le plus de comas éthyliques dûs à l'alcool. x)

Bah oui, c'est un cliché. smile

Photo, photo ? wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#135 01-01-2010 15:59:43

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Jour De L'an

Nastox a écrit:

Parce que selon toi, l'alcool est indispensable pour avoir une bonne vie ? Au contraire.

Un verre de vin à table, c'est pas ce qu'il y a de plus nocif pour la santé hein ..
Après, y a boire et y a boire. Je préfère siroter tranquillement un bon whisky que de me prendre des cuites et finir poivrot, ça c'est sur.
Mais pour certains, l'alcool ça va avec fete, ça va avec soirée et ça v avec tout le reste. J'ai rien contre, c'est leur style de vie, chacun à le sien et chacun fait le ménage chez soi.

Pas la peine de faire les vierges éffarouché ou autre, si certains ont envie de boire et si pour eux faire la fete c'est avec de l'alcool, moi je leur dit, fetez bien, bourrez vous bien la gueule, mais venez pas vous plaindre aprés ! big_smile


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#136 01-01-2010 16:19:54

Batou.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Melun (77)
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: Jour De L'an

Très dur ce midi le réveil à 13h30  neutral
Hier soir une bonne cuite entre copains et copains nikel big_smile


Supras Auteuil 1991 Paris Saint Germain Baàtoù

Hors ligne

 

#137 01-01-2010 18:07:45

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: Jour De L'an

rom-du-59770 a écrit:

[
Ce qui est étonnant, c'est que d'après les chiffres, le Nord ne fait pas partie des départements où il y a le plus de comas éthyliques dûs à l'alcool. x)

C'est surtout de l'alcoolisme... Pas des bitures express  roll


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

#138 01-01-2010 18:30:56

Kempes
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-01-2009

Re: Jour De L'an

Souvent les fêtes c'est anniversaire, jour de l'an ... Donc oui tu vas boire après comme dis Benji faut se contrôler et savoir où sont ses limites. Sinon l'alcool n'est pas marrant pour toi, ni pour les autres.


Donkey Kong.
                                         NW.
Paradize Federation League.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot