Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair V' .. heureusement que c'est que une fois dans l'année >.<
richert00 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Manaes a écrit:
Passé une bête de soirée, jusqu'au moment ou deux filles on dégueulés, c'était un peu plus glock après.. -_- ^^
Juste au moment où on a dû appeler les pompiers parce qu'une fille vomissait-convulsait et avait 2,6g dans le sang. ^^
Les pauvres pompier qui travail pendant ce jour ... et tout les autres aussi ...
Une pensée a eux
y doivent picolé ^^
surtout les flic ^^ y sorte 1h et op aprés y vont boire
Dud..Incorporation a écrit:
richert00 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Juste au moment où on a dû appeler les pompiers parce qu'une fille vomissait-convulsait et avait 2,6g dans le sang. ^^Les pauvres pompier qui travail pendant ce jour ... et tout les autres aussi ...
Une pensée a euxy doivent picolé ^^
Ouai mais après les pompier t'imagine si y picole pi après y vienne pour un probleme sa la fou mal c'est pour sa qu'il ne picole pas comme tu dit peut etre une coupe de champagne ...
richert00 a écrit:
richert00 a écrit:
Les pauvres pompier qui travail pendant ce jour ... et tout les autres aussi ...
Une pensée a euxy doivent picolé ^^
surtout les flic ^^ y sorte 1h et op aprés y vont boireOuai mais après les pompier t'imagine si y picole pi après y vienne pour un probleme sa la fou mal c'est pour sa qu'il ne picole pas comme tu dit peut etre une coupe de champagne ...
Tu les imagines bourrés avec la lance à eau pour éteindre un incendie ?
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Bonne année bonne santé à tous.
Soirée ordi ? \o/
Pour changer.
richert00 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Juste au moment où on a dû appeler les pompiers parce qu'une fille vomissait-convulsait et avait 2,6g dans le sang. ^^
Une pensée a eux ;)y doivent picolé ^^
Ils sont toujours bourré tfçon même plusieurs jours avant le réveillon... Pour anecdote il y a deux ans en parlant de leur numéro de tel' "Ba... Pourquoi vous avez pas appelé le 18? ou 17..." Vers son collègue: "'C'est le 17 ou le 18?...... Ou le 15? ouai mais dans ce cas là c'est quoi le 15? il me semble que c'est le 17... Enfin bref" :|
Dernière modification par VDR. (01-01-2010 14:15:22)
jom02 a écrit:
Letit. a écrit:
Vous pencez qu'a vous defoncer
T'est trop jeune pour comprendre.
Pareil pour kennymachin.
SI c'est votre trip de mater " le plus grand cabaret du monde ", se boire une petite verveine menthe, et dodo à 00h05.
Quoique entre " le plus grand cabaret du monde ", et " Disney parti ", le choix est dur.
Je ne vois pas en quoi leur âge peut ne pas leur donner raison. Il est inutile de se défoncer pour ne pas s'ennuyer lors d'une soirée, ou alors, il faut vraiment avoir une vie ennuyeuse. Boire un verre ou deux est normal, c'est une fête, mais boire juste pour se défoncer, je ne trouve pas ça très intéressant...
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Letit. a écrit:
Vous pencez qu'a vous defoncer
T'est trop jeune pour comprendre.
Pareil pour kennymachin.
SI c'est votre trip de mater " le plus grand cabaret du monde ", se boire une petite verveine menthe, et dodo à 00h05.
Quoique entre " le plus grand cabaret du monde ", et " Disney parti ", le choix est dur.Je ne vois pas en quoi leur âge peut ne pas leur donner raison. Il est inutile de se défoncer pour ne pas s'ennuyer lors d'une soirée, ou alors, il faut vraiment avoir une vie ennuyeuse. Boire un verre ou deux est normal, c'est une fête, mais boire juste pour se défoncer, je ne trouve pas ça très intéressant...
Franchement rom' t'es encore jeune c'est pour ça, mais tu verras que toi aussi tu te mettras des cuites de malade c'est certain.
Et en aucun cas ça ne changera ma façon de penser. J'ai vu des gens tomber bien bas à cause d'une vulgaire cuite, et ça ne donne pas envie de leur ressembler.
Non moi j'suis assez d'accord... Faut avoir une vie emmerdante pour s'en foutre dans la ganache ou alors être con de naissance... Tant qu'on garde le controle de soit et qu'on se tape pas l'affiche....
Pour moi, celui qui a une vie emmerdante c'est celui qui boit pas, qui profite pas. De temps en temps un petit excès c'est pas bien méchant.
Après chacun à sa façon de voir les choses...
Parce que selon toi, l'alcool est indispensable pour avoir une bonne vie ? Au contraire.
Nastox a écrit:
Parce que selon toi, l'alcool est indispensable pour avoir une bonne vie ? Au contraire.
Le nouvel an, ça n'arrive qu'une fois par an, on a bien le droit de se taper une cuite ce jour là, sans avoir des mecs plus jeunes qui font la morale.
On exprime notre point de vue. Libre à toi de te bourrer la gueule si tu en as envie, mais te baser sur l'âge, alors que tu n'argumentes pas sur en quoi se prendre une cuite peut te divertir dans la vie, alors que le jour du réveillon, il y a assez d'activités pour t'en passer, et préserver ta santé, voire ta vie.
rom-du-59770 a écrit:
On exprime notre point de vue. Libre à toi de te bourrer la gueule si tu en as envie, mais te baser sur l'âge, alors que tu n'argumentes pas sur en quoi se prendre une cuite peut te divertir dans la vie, alors que le jour du réveillon, il y a assez d'activités pour t'en passer, et préserver ta santé, voire ta vie.
Preservé ta santé ? ta vie ?
Hier j'ai prit une bonne murge, et c'est pas pour autant que j'ai le cancer aujourd'hui ... juste un peu mal à la tête, et c'est tout.
Aprés oui d'accord, si tu boit tout les week-end comme un gros alcolo, là d'accord, tu nique ta santé, mais boire un jour sur 365, euh ..
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Hier j'ai prit une bonne murge, et c'est pas pour autant que j'ai le cancer aujourd'hui ... juste un peu mal à la tête, et c'est tout.
Aprés oui d'accord, si tu boit tout les week-end comme un gros alcolo, là d'accord, tu nique ta santé, mais boire un jour sur 365, euh ..
Le dernier exemple date seulement de quelques instants.
Coach-Benji a écrit:
Manaes a écrit:
Passé une bête de soirée, jusqu'au moment ou deux filles on dégueulés, c'était un peu plus glock après.. -_- ^^
Alors, selon toi, c'est une poivrot qui se défonce tous les jours ? Non, et pourtant, regarde où elle a fini.
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Le nouvel an, ça n'arrive qu'une fois par an, on a bien le droit de se taper une cuite ce jour là, sans avoir des mecs plus jeunes qui font la morale.
Parce que l'âge te permet/ne te permet pas de pouvoir juger ?
Vous prenez des cuites si vous voulez, mais quand j'entends dire que pour avoir une bonne vie faut être bourré au maximum ...
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Aprés oui d'accord, si tu boit tout les week-end comme un gros alcolo, là d'accord, tu nique ta santé, mais boire un jour sur 365, euh ..Le dernier exemple date seulement de quelques instants.
Coach-Benji a écrit:
Manaes a écrit:
Alors, selon toi, c'est une poivrot qui se défonce tous les jours ? Non, et pourtant, regarde où elle a fini.
C'est des cas extrêmes, les jeunes qui commencent à boire ne connaissent pas leurs limites c'est ça le problème.
Après préserver ta santé c'est bien... mais bon rien ne te garantis que tu vas vivre plus longtemps qu'un autre, des enfants qui ont le cancer à 5 ans tu crois qui fumait, buvais etc..? et bah non... malheureusement je connais pas mal d'exemple à ce niveau là.
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Aprés oui d'accord, si tu boit tout les week-end comme un gros alcolo, là d'accord, tu nique ta santé, mais boire un jour sur 365, euh ..Le dernier exemple date seulement de quelques instants.
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Le nouvel an, ça n'arrive qu'une fois par an, on a bien le droit de se taper une cuite ce jour là.
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Parce que l'âge te permet/ne te permet pas de pouvoir juger ?
Vous prenez des cuites si vous voulez, mais quand j'entends dire que pour avoir une bonne vie faut être bourré au maximum ...
Moi j'ai jamais dit que pour avoir une bonne vie il faut être bourré au maximum.
L'âge ? tu verras quand tu seras en terminale que tu seras invité au soirée, avec tes potes, que tout le monde seras en train de picolé pour fêter la nouvelle année, et toi tu diras " Ho non, désolé, je n'en veut pas ", tu seras seul avec ton verre de coca, et c'est tout.
D'où l'âge, moi aussi je disais que je voudrait pas boire, que ça a un goût degueulasse, etc ... et résultat, maintenant, le jour du nouvelle an, tu t'amuse comme il se doit.
Mais ça reste 1/365 jours.
jom02 a écrit:
L'âge ? tu verras quand tu seras en terminale que tu seras invité au soirée, avec tes potes, que tout le monde seras en train de picolé pour fêter la nouvelle année, et toi tu diras " Ho non, désolé, je n'en veut pas ", tu seras seul avec ton verre de coca, et c'est tout.
En gros, tu bois juste pour suivre le troupeau, si je lis tes deux premières phrases ?
Valounet a écrit:
PFL entre eux, c'est beau.
*lis la signature*
Ah c'est bon, j'ai compris.
Dernière modification par rom-du-59770 (01-01-2010 15:08:26)
Valounet a écrit:
PFL entre eux, c'est beau.
Qui aime bien, châtie bien.
Personnellement rom' si je vais à une soirée et je bois pas je me fais chier et tout mes potes c'est la même.
Et c'est bien dommage pour toi. Personnellement, je n'ai pas besoin d'alcool pour me sentir bien. ^^
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
En gros, tu bois juste pour suivre le troupeau, si je lis tes deux premières phrases ?
Tu fais exprés de rien comprendre ?
les 3/4 des mecs qui fêtent le nouvel an dans une salle, sont finalement bien bourrer ?
Excuse ? ils ont suivis le troupeau ? Bah dites donc .. \o/
T'est dans une soirée, ton pote te dis " tu veut un verre ? " soit tu dit oui, soit tu dit non, mais ce jour là, tu dis souvent oui.
Oui, tu dis souvent lui. Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Et puis, il te propose un verre, pas plusieurs pour te saouler.