Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 13-02-2010 12:42:53

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Re: J'aurai aimé être modérateur...

T'es un peu comme House, la classe. cool

#127 13-02-2010 12:43:30

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Y a pas eu de vote. neutral

#128 13-02-2010 12:43:59

p0lak
Invité
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

T'es un peu comme House, la classe. cool

J'allais le dire. cool
Mais ça doit pas être vraiment la classe au quotidien. hmm

~ Robert Lewandowski #9

#129 13-02-2010 12:46:22

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Ca me laisse un petit goût de victimisation.

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#130 13-02-2010 12:49:46

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

Floric02 a écrit:

Bonjour à tous. Bizarre comme titre me direz-vous. Ben c'est juste pour en revenir un peu à hier et la nomination de Halamario en tant que modérateur. Oui Manu, j'ai été lourd hier sur le topic concernant Halamario, oui, je t'ai pris la tête et non sans raisons, car moi aussi j'aurai aimé être modérateur, je m'explique :
Voilà 11 ans que je suis handicapé suite à un accident de travail, dans lequel, j'ai perdu en grande partie l'usage d'une jambe. Il y a 1 an et demi, l'un de mes garçon me dit : "Papa, j'ai trouvé quelque chose qui va te remonter le moral. " Je lui demande le nom de son remède : "C'est Foot-Land !" Il  insiste alors pour que je crée un compte, mais j'ai quand-même mis du temps à me décider et puis je me suis dit, pourquoi pas essayer.
C'est à ce jour que tout à radicalement changé dans ma vie. Pour si peu me direz-vous. Ben oui. Quand on se retrouve dans l'état dans lequel je suis et qu'un truc de ce genre se produit, ça change tout. J'ai créé mon compte et l'aventure a commencé, non sans quelques déboires sur le forum au départ, mais petit à petit, je me suis fait une place parmi vous.
Aujourd'hui, après 1 an et demi de jeu, j'ai mûri encore, malgré mes presque 45 ans. J'ai appris à maitriser mes émotions, ma colère parfois et mon regard sur la vie a changé. J'ai en quelques sorte adopté une "positive attitude" et je suis jeune dans ma tête. D'ailleurs, bon nombre d'entre vous que j'ai rencontré, ne me croyait pas lorsque je leur disait que j'avais bientôt 45 ans.
Pourquoi ce titre, on y arrive enfin. Comme je l'ai déjà expliqué à Manu, je consacre, du fait de ma santé, beaucoup de temps sur le jeu. Je voulais simplement me rendre utile. Voilà pourquoi ma réaction d'hier, mais je n'en veux à personne, que ce soit bien clair, c'est juste que je suis déçu. Si j'ai offusqué ou blessé quelqu'un, je m'en excuse. Je n'ai peut-être pas employé la bonne méthode, comme quoi, il faut savoir se remettre en question et reconnaitre ses torts, c'est important.
Je tiens avant d'en terminer, à remercier tout ceux qui ont contribué à m'accompagner, me conseiller et me soutenir, et me permettre d'arriver dans le jeu, là où j'en suis aujourd'hui. Je ne citerai pas de nom. Ils se reconnaitront tous et je leur dit un grand MERCI. C'est ce qu'on appelle des amis, et ça, ça n'a pas de prix. Merci à ceux qui m'auront lu. Je vous souhaite à tous un bon jeu.  smack

un jour peux-être , en tout cas bon courage , ça ne doit pas être tous les jours facile pour toi  hmm
mes respects  smile

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#131 13-02-2010 12:52:48

Floric02
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Buvette CFU ♥

vavadu35 a écrit:

Hey Floric! big_smile

Si j'étais venu à temps pour voter j'aurais voter pour toi, je sais bien qu'une voix n'aurait pas changer grand chose mais bon. smile

Salut vava ! J'était candidat libre, j'étais pas sur la liste.  lol
Merci ouioui pour ton message.  smile

Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 12:53:38)

♥ red devιlѕ ғc ♥.ιlι. ɢérαɴт cғυ .ιlι. ★ ғlorιc02 ★
█▀▀▀▀ █▀▀▀▀ █        █           cαrrιère
█         █▄▄▄   █        █               deѕ 
█▄▄▄▄ █         █▄▄▄▄█        ғoѕѕιleѕ υѕéѕ

#132 13-02-2010 12:55:17

p0lak
Invité
Serveur 1

Quels votes ?

~ Robert Lewandowski #9

#133 13-02-2010 12:56:14

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Floric02, modérateur ?
Jamais vu ton pseudo où-que-ce-soit. Un minimum de présence est recquis, tout de même.

好, Hala.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#134 13-02-2010 12:56:50

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Floric Modérateur  love big_smile

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#135 13-02-2010 12:57:10

Floric02
Invité
Serveur 1

p0lak a écrit:

Quels votes ?

Désolé, je ne suis pas au courant non plus.  hmm

florianavionom a écrit:

Floric Modérateur  love big_smile

Merci, c'est sympa.  big_smile

Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 12:58:56)

#136 13-02-2010 12:58:12

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai tout lu. Chapeau pour confier une partie de toi et de ta vie privée, tu dois avoir une très grande confiance en la communauté pour le faire, j'espère que ce n'est pas à tort.

Pour toto (et les autres), cadeau ! big_smile
http://img193.imageshack.us/img193/4097/sanstitregm.jpg

PFL - NW

#137 13-02-2010 13:00:11

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

204€ ? neutral

#138 13-02-2010 13:00:52

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Floric02 a écrit:

Nastox a écrit:

Croit moi que Floric, avec tous les changements de noms de ses joueurs, de son équipe, toute son équipe qu'il renouvelle quand ils ont +20 ans, ça va fort en bonus. Sans vouloir porter un avis péjoratif.

Je suis en effet un grand consommateur. Même si Manu ne veut pas de moi en modérateur, je contribue à faire tourner la boîte.  tongue

Comme tu n'as pas la langue de bois, je pourrai savoir approximativement, la somme que tu as mis niveau bonus ?

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#139 13-02-2010 13:01:09

Floric02
Invité
Serveur 1

Halamario a écrit:

J'ai tout lu. Chapeau pour confier une partie de toi et de ta vie privée, tu dois avoir une très grande confiance en la communauté pour le faire, j'espère que ce n'est pas à tort.

Pour toto (et les autres), cadeau ! big_smile
http://img193.imageshack.us/img193/4097/sanstitregm.jpg

Salut Val ! Je n'ai pas dit grand chose d'extraordinaire. J'ai juste relaté quelques faits qui me tenaient à cœur.  smile

Tracks a écrit:

Floric02 a écrit:

Nastox a écrit:

Croit moi que Floric, avec tous les changements de noms de ses joueurs, de son équipe, toute son équipe qu'il renouvelle quand ils ont +20 ans, ça va fort en bonus. Sans vouloir porter un avis péjoratif.

Je suis en effet un grand consommateur. Même si Manu ne veut pas de moi en modérateur, je contribue à faire tourner la boîte.  tongue

Comme tu n'as pas la langue de bois, je pourrai savoir approximativement, la somme que tu as mis niveau bonus ?

Au début du jeu, pas grand chose, mais en ce moment, pas mal, surtout que je tenais à faire mon 150 000 places. Je ne peux pas te sortir de chiffreexact, seul Manu pourrait me dire combien je verse chaque mois.  tongue

Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 13:04:31)

#140 13-02-2010 13:03:34

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Nastox a écrit:

204€ ? neutral

204 bonus. lol

PFL - NW

#141 13-02-2010 13:04:14

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Halamario a écrit:

Nastox a écrit:

204€ ? neutral

204 bonus. lol

J'ai honte des membres de ma carrière, il est bien issu des bisounours lui. neutral

#142 13-02-2010 13:04:43

elbuzon13
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: dacers d'honneur

Floric02 a écrit:

Bonjour à tous. Bizarre comme titre me direz-vous. Ben c'est juste pour en revenir un peu à hier et la nomination de Halamario en tant que modérateur. Oui Manu, j'ai été lourd hier sur le topic concernant Halamario, oui, je t'ai pris la tête et non sans raisons, car moi aussi j'aurai aimé être modérateur, je m'explique :
Voilà 11 ans que je suis handicapé suite à un accident de travail, dans lequel, j'ai perdu en grande partie l'usage d'une jambe. Il y a 1 an et demi, l'un de mes garçon me dit : "Papa, j'ai trouvé quelque chose qui va te remonter le moral. " Je lui demande le nom de son remède : "C'est Foot-Land !" Il  insiste alors pour que je crée un compte, mais j'ai quand-même mis du temps à me décider et puis je me suis dit, pourquoi pas essayer.
C'est à ce jour que tout à radicalement changé dans ma vie. Pour si peu me direz-vous. Ben oui. Quand on se retrouve dans l'état dans lequel je suis et qu'un truc de ce genre se produit, ça change tout. J'ai créé mon compte et l'aventure a commencé, non sans quelques déboires sur le forum au départ, mais petit à petit, je me suis fait une place parmi vous.
Aujourd'hui, après 1 an et demi de jeu, j'ai mûri encore, malgré mes presque 45 ans. J'ai appris à maitriser mes émotions, ma colère parfois et mon regard sur la vie a changé. J'ai en quelques sorte adopté une "positive attitude" et je suis jeune dans ma tête. D'ailleurs, bon nombre d'entre vous que j'ai rencontré, ne me croyait pas lorsque je leur disait que j'avais bientôt 45 ans.
Pourquoi ce titre, on y arrive enfin. Comme je l'ai déjà expliqué à Manu, je consacre, du fait de ma santé, beaucoup de temps sur le jeu. Je voulais simplement me rendre utile. Voilà pourquoi ma réaction d'hier, mais je n'en veux à personne, que ce soit bien clair, c'est juste que je suis déçu. Si j'ai offusqué ou blessé quelqu'un, je m'en excuse. Je n'ai peut-être pas employé la bonne méthode, comme quoi, il faut savoir se remettre en question et reconnaitre ses torts, c'est important.
Je tiens avant d'en terminer, à remercier tout ceux qui ont contribué à m'accompagner, me conseiller et me soutenir, et me permettre d'arriver dans le jeu, là où j'en suis aujourd'hui. Je ne citerai pas de nom. Ils se reconnaitront tous et je leur dit un grand MERCI. C'est ce qu'on appelle des amis, et ça, ça n'a pas de prix. Merci à ceux qui m'auront lu. Je vous souhaite à tous un bon jeu.  smack

je t tjr soutenu et ce que tu nous dit la je ne le savait pas je doit l'avouer c une grande lecon de vie et rien que pour chapeau a toi et vive et Eric

MΛ TΣΛM & # MEMBRE BMT # & мα мρ

#143 13-02-2010 13:08:17

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

Floric love

#144 13-02-2010 13:08:26

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

Exactement tony ! + 1 pour Eric avec ce que j'ai appris !  smack love hmm

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#145 13-02-2010 13:08:51

Floric02
Invité
Serveur 1

elbuzon13 a écrit:

Floric02 a écrit:

je t tjr soutenu et ce que tu nous dit la je ne le savait pas je doit l'avouer c une grande lecon de vie et rien que pour chapeau a toi et vive et Eric

Merci pour ta sympathie Tony.  smack

Six-Alex-Ferguson a écrit:

Exactement tony ! + 1 pour Eric avec ce que j'ai appris !  smack love hmm

Merci SAF, c'est sympa.  smack

bp_842 a écrit:

Floric love

Salut Thomas, merci également pour ton passage.  smile

Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 13:11:57)

#146 13-02-2010 13:13:50

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

De rien ERIC  smack
J'imagine ce que ça doit être ton problème donc ...  hmm
Après déçu pour toi c'est sûr, mais après comme je disais, valentin est aussi un pote et au final je me suis dit que je serais content tant que c'est un pote ... mais biensur je savais rien ou pas grand chose sur toi  hmm wink
En tout qu'à, on sera toujours là pour te soutenir partout  smack big_smile wink

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#147 13-02-2010 13:14:07

Naisthez
Invité
Serveur 1
Lieu: UFC ● Marseille
Site web

Tu le mérites amplement ce post. smack
Je comprend pas non plus la réaction de Manu d'hier comme quoi tu postais comme un adolescent de 15 ans, mais bon ... roll

Bon courage, et qui sait, peut-être un jour ...

• Membre UFC.
Fùtbol'Art : par des fans, pour des fans !
• Cherche matchs dans des stades de 110.000 à 150.000 places, contre des équipes qui ont une belle série de victoires pour avoir beaucoup de FL's, veuillez m'envoyer vos propositions. Pour plus d'informations sur mon équipe, consultez mon site web.

#148 13-02-2010 13:14:53

loicm
Modérateur
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

loicm a écrit:

vavadu35 a écrit:

Hey Floric! big_smile

Si j'étais venu à temps pour voter j'aurais voter pour toi, je sais bien qu'une voix n'aurait pas changer grand chose mais bon. smile

Voter pour ?

KWA? yikes

Tu parles de vote, mais des votes pour quoi ?  neutral

Halamario a écrit:

204 bonus. lol

En euros t'en est où approximativement ?

Dernière modification par loicm (13-02-2010 13:17:33)

#149 13-02-2010 13:18:30

elbuzon13
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: dacers d'honneur

quand je parlé de vécu pour le poste de modérateur hier c exactement pour le tien qu'un poste de modérateur t'irai trés bien

MΛ TΣΛM & # MEMBRE BMT # & мα мρ

#150 13-02-2010 13:21:38

Floric02
Invité
Serveur 1

elbuzon13 a écrit:

quand je parlé de vécu pour le poste de modérateur hier c exactement pour le tien qu'un poste de modérateur t'irai trés bien

C'est pas ce que pense Manu. Il pense que je profite de mon handicap pour attirer la sympathie des gens...  roll
Mais bon, ne revenons plus la-dessus, ça n'y changera rien.  neutral

Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 13:24:01)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot