Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y a pas eu de vote.
Psyquatra a écrit:
T'es un peu comme House, la classe.
J'allais le dire.
Mais ça doit pas être vraiment la classe au quotidien.
Ca me laisse un petit goût de victimisation.
Floric02 a écrit:
Bonjour à tous. Bizarre comme titre me direz-vous. Ben c'est juste pour en revenir un peu à hier et la nomination de Halamario en tant que modérateur. Oui Manu, j'ai été lourd hier sur le topic concernant Halamario, oui, je t'ai pris la tête et non sans raisons, car moi aussi j'aurai aimé être modérateur, je m'explique :
Voilà 11 ans que je suis handicapé suite à un accident de travail, dans lequel, j'ai perdu en grande partie l'usage d'une jambe. Il y a 1 an et demi, l'un de mes garçon me dit : "Papa, j'ai trouvé quelque chose qui va te remonter le moral. " Je lui demande le nom de son remède : "C'est Foot-Land !" Il insiste alors pour que je crée un compte, mais j'ai quand-même mis du temps à me décider et puis je me suis dit, pourquoi pas essayer.
C'est à ce jour que tout à radicalement changé dans ma vie. Pour si peu me direz-vous. Ben oui. Quand on se retrouve dans l'état dans lequel je suis et qu'un truc de ce genre se produit, ça change tout. J'ai créé mon compte et l'aventure a commencé, non sans quelques déboires sur le forum au départ, mais petit à petit, je me suis fait une place parmi vous.
Aujourd'hui, après 1 an et demi de jeu, j'ai mûri encore, malgré mes presque 45 ans. J'ai appris à maitriser mes émotions, ma colère parfois et mon regard sur la vie a changé. J'ai en quelques sorte adopté une "positive attitude" et je suis jeune dans ma tête. D'ailleurs, bon nombre d'entre vous que j'ai rencontré, ne me croyait pas lorsque je leur disait que j'avais bientôt 45 ans.
Pourquoi ce titre, on y arrive enfin. Comme je l'ai déjà expliqué à Manu, je consacre, du fait de ma santé, beaucoup de temps sur le jeu. Je voulais simplement me rendre utile. Voilà pourquoi ma réaction d'hier, mais je n'en veux à personne, que ce soit bien clair, c'est juste que je suis déçu. Si j'ai offusqué ou blessé quelqu'un, je m'en excuse. Je n'ai peut-être pas employé la bonne méthode, comme quoi, il faut savoir se remettre en question et reconnaitre ses torts, c'est important.
Je tiens avant d'en terminer, à remercier tout ceux qui ont contribué à m'accompagner, me conseiller et me soutenir, et me permettre d'arriver dans le jeu, là où j'en suis aujourd'hui. Je ne citerai pas de nom. Ils se reconnaitront tous et je leur dit un grand MERCI. C'est ce qu'on appelle des amis, et ça, ça n'a pas de prix. Merci à ceux qui m'auront lu. Je vous souhaite à tous un bon jeu.
un jour peux-être , en tout cas bon courage , ça ne doit pas être tous les jours facile pour toi
mes respects
vavadu35 a écrit:
Hey Floric!
Si j'étais venu à temps pour voter j'aurais voter pour toi, je sais bien qu'une voix n'aurait pas changer grand chose mais bon.
Salut vava ! J'était candidat libre, j'étais pas sur la liste.
Merci ouioui pour ton message.
Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 12:53:38)
Quels votes ?
Floric02, modérateur ?
Jamais vu ton pseudo où-que-ce-soit. Un minimum de présence est recquis, tout de même.
好, Hala.
Floric Modérateur
p0lak a écrit:
Quels votes ?
Désolé, je ne suis pas au courant non plus.
florianavionom a écrit:
Floric Modérateur
Merci, c'est sympa.
Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 12:58:56)
J'ai tout lu. Chapeau pour confier une partie de toi et de ta vie privée, tu dois avoir une très grande confiance en la communauté pour le faire, j'espère que ce n'est pas à tort.
Pour toto (et les autres), cadeau !
204€ ?
Floric02 a écrit:
Nastox a écrit:
Croit moi que Floric, avec tous les changements de noms de ses joueurs, de son équipe, toute son équipe qu'il renouvelle quand ils ont +20 ans, ça va fort en bonus. Sans vouloir porter un avis péjoratif.
Je suis en effet un grand consommateur. Même si Manu ne veut pas de moi en modérateur, je contribue à faire tourner la boîte.
Comme tu n'as pas la langue de bois, je pourrai savoir approximativement, la somme que tu as mis niveau bonus ?
Halamario a écrit:
J'ai tout lu. Chapeau pour confier une partie de toi et de ta vie privée, tu dois avoir une très grande confiance en la communauté pour le faire, j'espère que ce n'est pas à tort.
Pour toto (et les autres), cadeau !
http://img193.imageshack.us/img193/4097/sanstitregm.jpg
Salut Val ! Je n'ai pas dit grand chose d'extraordinaire. J'ai juste relaté quelques faits qui me tenaient à cœur.
Tracks a écrit:
Floric02 a écrit:
Nastox a écrit:
Croit moi que Floric, avec tous les changements de noms de ses joueurs, de son équipe, toute son équipe qu'il renouvelle quand ils ont +20 ans, ça va fort en bonus. Sans vouloir porter un avis péjoratif.
Je suis en effet un grand consommateur. Même si Manu ne veut pas de moi en modérateur, je contribue à faire tourner la boîte.
Comme tu n'as pas la langue de bois, je pourrai savoir approximativement, la somme que tu as mis niveau bonus ?
Au début du jeu, pas grand chose, mais en ce moment, pas mal, surtout que je tenais à faire mon 150 000 places. Je ne peux pas te sortir de chiffreexact, seul Manu pourrait me dire combien je verse chaque mois.
Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 13:04:31)
Floric02 a écrit:
Bonjour à tous. Bizarre comme titre me direz-vous. Ben c'est juste pour en revenir un peu à hier et la nomination de Halamario en tant que modérateur. Oui Manu, j'ai été lourd hier sur le topic concernant Halamario, oui, je t'ai pris la tête et non sans raisons, car moi aussi j'aurai aimé être modérateur, je m'explique :
Voilà 11 ans que je suis handicapé suite à un accident de travail, dans lequel, j'ai perdu en grande partie l'usage d'une jambe. Il y a 1 an et demi, l'un de mes garçon me dit : "Papa, j'ai trouvé quelque chose qui va te remonter le moral. " Je lui demande le nom de son remède : "C'est Foot-Land !" Il insiste alors pour que je crée un compte, mais j'ai quand-même mis du temps à me décider et puis je me suis dit, pourquoi pas essayer.
C'est à ce jour que tout à radicalement changé dans ma vie. Pour si peu me direz-vous. Ben oui. Quand on se retrouve dans l'état dans lequel je suis et qu'un truc de ce genre se produit, ça change tout. J'ai créé mon compte et l'aventure a commencé, non sans quelques déboires sur le forum au départ, mais petit à petit, je me suis fait une place parmi vous.
Aujourd'hui, après 1 an et demi de jeu, j'ai mûri encore, malgré mes presque 45 ans. J'ai appris à maitriser mes émotions, ma colère parfois et mon regard sur la vie a changé. J'ai en quelques sorte adopté une "positive attitude" et je suis jeune dans ma tête. D'ailleurs, bon nombre d'entre vous que j'ai rencontré, ne me croyait pas lorsque je leur disait que j'avais bientôt 45 ans.
Pourquoi ce titre, on y arrive enfin. Comme je l'ai déjà expliqué à Manu, je consacre, du fait de ma santé, beaucoup de temps sur le jeu. Je voulais simplement me rendre utile. Voilà pourquoi ma réaction d'hier, mais je n'en veux à personne, que ce soit bien clair, c'est juste que je suis déçu. Si j'ai offusqué ou blessé quelqu'un, je m'en excuse. Je n'ai peut-être pas employé la bonne méthode, comme quoi, il faut savoir se remettre en question et reconnaitre ses torts, c'est important.
Je tiens avant d'en terminer, à remercier tout ceux qui ont contribué à m'accompagner, me conseiller et me soutenir, et me permettre d'arriver dans le jeu, là où j'en suis aujourd'hui. Je ne citerai pas de nom. Ils se reconnaitront tous et je leur dit un grand MERCI. C'est ce qu'on appelle des amis, et ça, ça n'a pas de prix. Merci à ceux qui m'auront lu. Je vous souhaite à tous un bon jeu.
je t tjr soutenu et ce que tu nous dit la je ne le savait pas je doit l'avouer c une grande lecon de vie et rien que pour chapeau a toi et vive et Eric
Exactement tony ! + 1 pour Eric avec ce que j'ai appris !
elbuzon13 a écrit:
Floric02 a écrit:
Je tiens avant d'en terminer, à remercier tout ceux qui ont contribué à m'accompagner, me conseiller et me soutenir, et me permettre d'arriver dans le jeu, là où j'en suis aujourd'hui. Je ne citerai pas de nom. Ils se reconnaitront tous et je leur dit un grand MERCI. C'est ce qu'on appelle des amis, et ça, ça n'a pas de prix. Merci à ceux qui m'auront lu. Je vous souhaite à tous un bon jeu.je t tjr soutenu et ce que tu nous dit la je ne le savait pas je doit l'avouer c une grande lecon de vie et rien que pour chapeau a toi et vive et Eric
Merci pour ta sympathie Tony.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Exactement tony ! + 1 pour Eric avec ce que j'ai appris !
Merci SAF, c'est sympa.
bp_842 a écrit:
Floric
Salut Thomas, merci également pour ton passage.
Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 13:11:57)
De rien ERIC
J'imagine ce que ça doit être ton problème donc ...
Après déçu pour toi c'est sûr, mais après comme je disais, valentin est aussi un pote et au final je me suis dit que je serais content tant que c'est un pote ... mais biensur je savais rien ou pas grand chose sur toi
En tout qu'à, on sera toujours là pour te soutenir partout
Tu le mérites amplement ce post.
Je comprend pas non plus la réaction de Manu d'hier comme quoi tu postais comme un adolescent de 15 ans, mais bon ...
Bon courage, et qui sait, peut-être un jour ...
vavadu35 a écrit:
loicm a écrit:
vavadu35 a écrit:
Hey Floric!
Si j'étais venu à temps pour voter j'aurais voter pour toi, je sais bien qu'une voix n'aurait pas changer grand chose mais bon.Voter pour ?
KWA?
Tu parles de vote, mais des votes pour quoi ?
Halamario a écrit:
204 bonus.
En euros t'en est où approximativement ?
Dernière modification par loicm (13-02-2010 13:17:33)
quand je parlé de vécu pour le poste de modérateur hier c exactement pour le tien qu'un poste de modérateur t'irai trés bien
elbuzon13 a écrit:
quand je parlé de vécu pour le poste de modérateur hier c exactement pour le tien qu'un poste de modérateur t'irai trés bien
C'est pas ce que pense Manu. Il pense que je profite de mon handicap pour attirer la sympathie des gens...
Mais bon, ne revenons plus la-dessus, ça n'y changera rien.
Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 13:24:01)