Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#226 13-02-2010 14:45:07

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: J'aurai aimé être modérateur...

Walli a écrit:

Et puis même si c'était vrai, ce n'est pas forcément un critère pour devenir modérateur. Enfin bref, bonne continuation Floric, et si ton histoire est vraie, je souhaite réellement que ta santé s'améliore.

Et si c'est faux, tu lui souhaites quoi ? ^^

(Ne pas prendre au serieux)


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#227 13-02-2010 14:47:02

Floric02
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Buvette CFU ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: J'aurai aimé être modérateur...

Walli a écrit:

Et puis même si c'était vrai, ce n'est pas forcément un critère pour devenir modérateur. Enfin bref, bonne continuation Floric, et si ton histoire est vraie, je souhaite réellement que ta santé s'améliore.

Oui mon histoire est vraie, mais qu'importe ça ne changera rien.  hmm


♥ red devιlѕ ғc ♥.ιlι. ɢérαɴт cғυ .ιlι. ★ ғlorιc02 ★
█▀▀▀▀ █▀▀▀▀ █        █           cαrrιère
█         █▄▄▄   █        █               deѕ 
█▄▄▄▄ █         █▄▄▄▄█        ғoѕѕιleѕ υѕéѕ

Hors ligne

 

#228 13-02-2010 14:47:12

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: J'aurai aimé être modérateur...

Floric02 a écrit:

Tu ne peux pas comprendre ce que je vis. Une seule chose Manu avant d'en terminer, je te souhaite jamais au grand jamais de vivre ce que je vis chaque jour et pourtant, je suis toujours joyeux et de bonne humeur sur le forum, sur Foot-Land, et dans la vie de tous les jours, alors s'il te plait, ne parle pas d'histoire larmoyante, car tu ne connais absolument rien du mal dont je souffre. A se demander si t'as un cœur ou une pierre à la place... Sur ce, je vous laisse, j'en ai assez pris dans la figure aujourd'hui. Bye les amis et merci à tout ceux qui m'ont apporté leur soutien.  smack
Modérateurs : Vous pouvez locker le topic. Merci.

Mais j'en ai strictement rien à faire de ce que tu vis ou non !!!!! Nous ne sommes pas copains !!!
C'est TA vie !!! ça me regarde pas !!!


Je ne vais pas m'intéresser à chacune des vies de 200 000 personnes tout comme je ne vais pas vous étaler ma vie afin d'augmenter la sympathie que vous avez envers moi !!!!

Des histoires plus larmoyantes, il y en a certainement des tonnes sur Foot-Land, des joueurs sont morts !!! Et puis ???? On va les pleurer ? On va booster leurs amis ????

C'est un jeu alors jouez !

Hors ligne

 

#229 13-02-2010 14:47:32

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: J'aurai aimé être modérateur...

Kevyn. a écrit:

Moi la seule chose que j'aimerai comprendre, c'est qu'il y a quelques temps, dans le topic "FL jeux de merde", j'ai cru comprendre que Manu ne mettait pas de modérateur car il ne trouvais pas de gens assez mature pour ce poste. Là Manu en met un qui est là depuis longtemps. Halamario est assez connu & est sur FL depuis 2ans. Pourquoi avoir attendu Manu ?

Et puis on dit qu'un modérateur doit être mature. Pourtant Ekotto ne l'était pas vraiment quand il a été modérateur .. j'aimerai donc connaitre les critères qui pousse à choisir un modérateur.

J'en profite qu'il y a tout le monde pour poser quelques questions. Les réponses m'aideront surement pour le Mag tongue

Voilà pourquoi il s'est mis à chercher quelqu'un de mature tongue


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#230 13-02-2010 14:48:01

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: J'aurai aimé être modérateur...

Manu a écrit:

Floric02 a écrit:

Tu ne peux pas comprendre ce que je vis. Une seule chose Manu avant d'en terminer, je te souhaite jamais au grand jamais de vivre ce que je vis chaque jour et pourtant, je suis toujours joyeux et de bonne humeur sur le forum, sur Foot-Land, et dans la vie de tous les jours, alors s'il te plait, ne parle pas d'histoire larmoyante, car tu ne connais absolument rien du mal dont je souffre. A se demander si t'as un cœur ou une pierre à la place... Sur ce, je vous laisse, j'en ai assez pris dans la figure aujourd'hui. Bye les amis et merci à tout ceux qui m'ont apporté leur soutien.  smack
Modérateurs : Vous pouvez locker le topic. Merci.

Mais j'en ai strictement rien à faire de ce que tu vis ou non !!!!! Nous ne sommes pas copains !!!
C'est TA vie !!! ça me regarde pas !!!


Je ne vais pas m'intéresser à chacune des vies de 200 000 personnes tout comme je ne vais pas vous étaler ma vie afin d'augmenter la sympathie que vous avez envers moi !!!!

Des histoires plus larmoyantes, il y en a certainement des tonnes sur Foot-Land, des joueurs sont morts !!! Et puis ???? On va les pleurer ? On va booster leurs amis ????

C'est un jeu alors jouez !

Trop fort


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#231 13-02-2010 14:48:23

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: J'aurai aimé être modérateur...

Petite pensée pour Lolo !

Dernière modification par Kevyn. (13-02-2010 14:49:25)


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#232 13-02-2010 14:49:58

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: J'aurai aimé être modérateur...

juifteam a écrit:

Manu a écrit:

Floric02 a écrit:

Tu ne peux pas comprendre ce que je vis. Une seule chose Manu avant d'en terminer, je te souhaite jamais au grand jamais de vivre ce que je vis chaque jour et pourtant, je suis toujours joyeux et de bonne humeur sur le forum, sur Foot-Land, et dans la vie de tous les jours, alors s'il te plait, ne parle pas d'histoire larmoyante, car tu ne connais absolument rien du mal dont je souffre. A se demander si t'as un cœur ou une pierre à la place... Sur ce, je vous laisse, j'en ai assez pris dans la figure aujourd'hui. Bye les amis et merci à tout ceux qui m'ont apporté leur soutien.  smack
Modérateurs : Vous pouvez locker le topic. Merci.

Mais j'en ai strictement rien à faire de ce que tu vis ou non !!!!! Nous ne sommes pas copains !!!
C'est TA vie !!! ça me regarde pas !!!


Je ne vais pas m'intéresser à chacune des vies de 200 000 personnes tout comme je ne vais pas vous étaler ma vie afin d'augmenter la sympathie que vous avez envers moi !!!!

Des histoires plus larmoyantes, il y en a certainement des tonnes sur Foot-Land, des joueurs sont morts !!! Et puis ???? On va les pleurer ? On va booster leurs amis ????

C'est un jeu alors jouez !

Trop fort

Mais vrai.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#233 13-02-2010 14:50:08

Floric02
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Buvette CFU ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: J'aurai aimé être modérateur...

Manu a écrit:

Floric02 a écrit:

Tu ne peux pas comprendre ce que je vis. Une seule chose Manu avant d'en terminer, je te souhaite jamais au grand jamais de vivre ce que je vis chaque jour et pourtant, je suis toujours joyeux et de bonne humeur sur le forum, sur Foot-Land, et dans la vie de tous les jours, alors s'il te plait, ne parle pas d'histoire larmoyante, car tu ne connais absolument rien du mal dont je souffre. A se demander si t'as un cœur ou une pierre à la place... Sur ce, je vous laisse, j'en ai assez pris dans la figure aujourd'hui. Bye les amis et merci à tout ceux qui m'ont apporté leur soutien.  smack
Modérateurs : Vous pouvez locker le topic. Merci.

Mais j'en ai strictement rien à faire de ce que tu vis ou non !!!!! Nous ne sommes pas copains !!!
C'est TA vie !!! ça me regarde pas !!!


Je ne vais pas m'intéresser à chacune des vies de 200 000 personnes tout comme je ne vais pas vous étaler ma vie afin d'augmenter la sympathie que vous avez envers moi !!!!

Des histoires plus larmoyantes, il y en a certainement des tonnes sur Foot-Land, des joueurs sont morts !!! Et puis ???? On va les pleurer ? On va booster leurs amis ????

C'est un jeu alors jouez !

Oui je vais jouer et essayer d'oublier ce que je viens de lire...  A plus tard. roll

Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 14:50:59)


♥ red devιlѕ ғc ♥.ιlι. ɢérαɴт cғυ .ιlι. ★ ғlorιc02 ★
█▀▀▀▀ █▀▀▀▀ █        █           cαrrιère
█         █▄▄▄   █        █               deѕ 
█▄▄▄▄ █         █▄▄▄▄█        ғoѕѕιleѕ υѕéѕ

Hors ligne

 

#234 13-02-2010 14:51:10

Naisthez
Invité
Serveur 1
Lieu: UFC ● Marseille
Date d'inscription: 31-01-2010
Site web

Re: J'aurai aimé être modérateur...

Floric02 a écrit:

Oui je vais jouer et essayer d'oublier ce que je viens de lire...  roll

Bon courage Éric, car lire des choses pareil ...
Fin bon je dit rien, je vais me prendre un ban' sinon. -_-


• Membre UFC.
Fùtbol'Art : par des fans, pour des fans !
• Cherche matchs dans des stades de 110.000 à 150.000 places, contre des équipes qui ont une belle série de victoires pour avoir beaucoup de FL's, veuillez m'envoyer vos propositions. Pour plus d'informations sur mon équipe, consultez mon site web.

Hors ligne

 

#235 13-02-2010 14:51:55

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: J'aurai aimé être modérateur...

Kevyn. a écrit:

Moi la seule chose que j'aimerai comprendre, c'est qu'il y a quelques temps, dans le topic "FL jeux de merde", j'ai cru comprendre que Manu ne mettait pas de modérateur car il ne trouvais pas de gens assez mature pour ce poste. Là Manu en met un qui est là depuis longtemps. Halamario est assez connu & est sur FL depuis 2ans. Pourquoi avoir attendu Manu ?

Et puis on dit qu'un modérateur doit être mature. Pourtant Ekotto ne l'était pas vraiment quand il a été modérateur .. j'aimerai donc connaitre les critères qui pousse à choisir un modérateur.

J'en profite qu'il y a tout le monde pour poser quelques questions. Les réponses m'aideront surement pour le Mag tongue

dèja pour rèpondre a ta question faudrai connaitre
la dèfinition du mot mature sur le net hein qui plus est sur un site de jeu
qui ce veut fun et convivial
a croire que pour faire un bon modo faut endosser un costume de père fouettard


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#236 13-02-2010 14:52:26

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: J'aurai aimé être modérateur...

Naisthez a écrit:

Floric02 a écrit:

Oui je vais jouer et essayer d'oublier ce que je viens de lire...  roll

Bon courage Éric, car lire des choses pareil ...
Fin bon je dit rien, je vais me prendre un ban' sinon. -_-

C'est pire que de l'immaturité je pense en faite
Ecrire ca ca devient navrant ...
Mais ne disons rien , sinon c'est le ban smile


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#237 13-02-2010 14:52:31

Smirnoff.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: J'aurai aimé être modérateur...

Salut Éric !  big_smile

Je t'ai toujours soutenus. C'est dommage pour ce poste de modérateur, je sais que tu aurais aimé le devenir et que tu en as les capacités. Après c'est le choix de Manu qui soit disant t'insulte de mythomane sur ton handicap, sa me fait bien rire, j'aurais honte. Surtout que ton fils est où a été sur FL fut un temps ... Enfin bon la question n'est pas là ... Peut-être que tes espoirs envers un éventuelle poste de modérateur sont finis dût à ce topic ... Mais sache que nous sommes derrière toi. On ne sait jamais. Ne désespère pas.

Cordialement, Dadou.  smile


┌───────────┐
  ©  FC Nantes     →    DààDou.
└───────────┘

Hors ligne

 

#238 13-02-2010 14:53:29

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: J'aurai aimé être modérateur...

avant de fermer  t'inquiete pas  eric , manu se fou royalement de tous les joueurs de footland modo ou pas ..mais bon la seule chose ou il a raison , si on est pas content on peu partir. rien nous oblige a y rester . sinon en tant que plus vieux par l'age je pense sur fl je peu etre modo  lol lol pour la future maison de retraite  de fl  lol


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#239 13-02-2010 14:53:36

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: J'aurai aimé être modérateur...

A la demande de l'auteur, je ferme le topic.

Tout a été dit ou presque: bon week-end à tous !


PFL - NW

Hors ligne

 

#240 13-02-2010 14:53:37

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: J'aurai aimé être modérateur...

Bon courage Eric. Tu sais ce que je pense de toi. wink
smack


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#241 13-02-2010 14:57:34

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: J'aurai aimé être modérateur...

Manu a écrit:

Floric02 a écrit:

Tu ne peux pas comprendre ce que je vis. Une seule chose Manu avant d'en terminer, je te souhaite jamais au grand jamais de vivre ce que je vis chaque jour et pourtant, je suis toujours joyeux et de bonne humeur sur le forum, sur Foot-Land, et dans la vie de tous les jours, alors s'il te plait, ne parle pas d'histoire larmoyante, car tu ne connais absolument rien du mal dont je souffre. A se demander si t'as un cœur ou une pierre à la place... Sur ce, je vous laisse, j'en ai assez pris dans la figure aujourd'hui. Bye les amis et merci à tout ceux qui m'ont apporté leur soutien.  smack
Modérateurs : Vous pouvez locker le topic. Merci.

Mais j'en ai strictement rien à faire de ce que tu vis ou non !!!!! Nous ne sommes pas copains !!!
C'est TA vie !!! ça me regarde pas !!!


Je ne vais pas m'intéresser à chacune des vies de 200 000 personnes tout comme je ne vais pas vous étaler ma vie afin d'augmenter la sympathie que vous avez envers moi !!!!

Des histoires plus larmoyantes, il y en a certainement des tonnes sur Foot-Land, des joueurs sont morts !!! Et puis ???? On va les pleurer ? On va booster leurs amis ????

C'est un jeu alors jouez !

eric, Manu a pas tord, imagine manu être copains avec tous les membres, impossible déjà, puis comme il la dit foot land ne serais plus la depuis longtemps, maintenant delà a poster ton topic, je le trouve trop personnelle pour le dévoiler a tout le monde, ohh tu peut le partager avec certaine personne de foot land mais pas avec tout le monde..

Foot land c'est du virtuelle, c'est pas ta vie, c'est pas foot land qui va te faire avancer dans la vie, trop de personne prenne trop a coeur ce forum.


Kevyn.
Aujourd'hui 14:44:12

Moi la seule chose que j'aimerai comprendre, c'est qu'il y a quelques temps, dans le topic "FL jeux de merde", j'ai cru comprendre que Manu ne mettait pas de modérateur car il ne trouvais pas de gens assez mature pour ce poste. .

Il y a que les cons qui change pas d'avis  wink

.


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot