Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toute personne qui demande le post est éliminé d'office. Je crois que c'est Manu qui avait dit ça sur le topic "FL jeux de merde" ^^
dixier a écrit:
Thrombose a écrit:
De toute façon, comme je te l'ai dis en page 2 ... Tu perds RIEN à ne pas être modérateur !!!!!
PS : pour SW c'est différent, il l'était déjà avant, c'est pas un nouveau modo ... Pareil si moi je le demande ca sera pareil .... Mais je ne le ferais pasSérieux , moi je souhaite ton retour .
Même si j ' ai pas connu le forum quand tu étais modo .
lol, alors comment peux-tu savoir qui j'étais en modo ? Ca tombe j'étais un tyran, pire que le_belge !
leomessi a écrit:
Et puis Hala en plus d'avoir le profil que recherche Manu en tant que Modo, il se tue au bonus aussi et j'pense pas que Manu n'ait pas aussi un critère par rapport a ceux qui "entretienne" le site.
Pour les bonus, c'est possible, ca peut être un des critères ... Mais j'pense pas, car c'est pas parceque tu dépense une fortune ou pas sur FL, que tu seras un bon modo !!
Nastox a écrit:
Croit moi que Floric, avec tous les changements de noms de ses joueurs, de son équipe, toute son équipe qu'il renouvelle quand ils ont +20 ans, ça va fort en bonus. Sans vouloir porter un avis péjoratif.
Je suis en effet un grand consommateur. Même si Manu ne veut pas de moi en modérateur, je contribue à faire tourner la boîte.
Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 12:08:04)
Manu, je peux être modérateur s'il te plait ?
Floric crois moi, modérateur c'est pas le bon plan, ça demande beaucoup trop de sérieux.
Dernière modification par loicm (13-02-2010 12:07:37)
loicm a écrit:
Manu, je peux être modérateur s'il te plait ?
Floric crois moi, modérateur c'est pas le bon plan, ça demande beaucoup trop de sérieux.
Oui et j'le suis pas toujours, surtout depuis que je suis à la CFU.
Thrombose a écrit:
dixier a écrit:
Thrombose a écrit:
De toute façon, comme je te l'ai dis en page 2 ... Tu perds RIEN à ne pas être modérateur !!!!!
PS : pour SW c'est différent, il l'était déjà avant, c'est pas un nouveau modo ... Pareil si moi je le demande ca sera pareil .... Mais je ne le ferais pasSérieux , moi je souhaite ton retour .
Même si j ' ai pas connu le forum quand tu étais modo .lol, alors comment peux-tu savoir qui j'étais en modo ? Ca tombe j'étais un tyran, pire que le_belge !
Moi je te connais et tu faisais du bon boulot...
Ze un tyran... Mais non, c'est un agneau....
Thrombose a écrit:
dixier a écrit:
Thrombose a écrit:
Même si j ' ai pas connu le forum quand tu étais modo .lol, alors comment peux-tu savoir qui j'étais en modo ? Ca tombe j'étais un tyran, pire que le_belge !
Non , je pense pas
Tu as quitté tes fonction de Modo 1 mois ou 2 mois après mon arriver sur le forum .
Dernière modification par dixier (13-02-2010 12:12:27)
mickeagle a écrit:
Thrombose a écrit:
dixier a écrit:
Sérieux , moi je souhaite ton retour .
Moi je te connais et tu faisais du bon boulot...
Ze un tyran... Mais non, c'est un agneau....
Coucou Mickette, ça fait plaisir de te voir ici.
Merci Micke ... Mais je confirme pour Ze quand même
Ça fait plaisir de voir autant de monde.
Thrombose a écrit:
Vous serez toujours de grands amis vous 2.....
Hello Eric, oui, je passes ici et la mais je dois rester discret, j'ai pas que des fans....
mickeagle a écrit:
Thrombose a écrit:
Vous serez toujours de grands amis vous 2.....
Hello Eric, oui, je passes ici et la mais je dois rester discret, j'ai pas que des fans....
Non peut-être mais sinon, si, moi j'suis fan.
Floric02 a écrit:
Nastox a écrit:
Croit moi que Floric, avec tous les changements de noms de ses joueurs, de son équipe, toute son équipe qu'il renouvelle quand ils ont +20 ans, ça va fort en bonus. Sans vouloir porter un avis péjoratif.
Je suis en effet un grand consommateur. Même si Manu ne veut pas de moi en modérateur, je contribue à faire tourner la boîte.
Et puis si tu veux vraiment te rendre utile sur FL, pourquoi tu ne fait pas comme moi ? Travaille pour le Mag
Quand on est pas modérateur et qu'on a envie d'aider le site, on peut faire plein de choses sur FL. On fait vivre le forum avec le Mag & c'est déjà bien ^^
Salut Gaillard
Waw, beau petit texte que tu nous fais là :p
je ne savais pas que tu étais comme ca, désolé pour toi ...
Moi, je t'aurais bien vu modérateur, très franchement
Tu as toutes les qualités pour !
Passe le bonjour à Jo de ma part :p
FLORIC! FLORIC FLORIC
Montons nous contre Manu! Tous derrière Eric pour renverser le pouvoir
Nan plus sérieusement ca aurait été cool que tu soit modo, t'aurai pu cacher mon doublon, la c'est chaud...
Allez j'arrête, Eric, comme le dit Dailycoach, tu as déjà la meilleure carrière, tu aurait été modo, ca aurait été un plus, mais si tu veut un autre plus, je peut t'en proposer un (5h demain matin, chambre 136, code reconnaissance: TOC TOCTOC TOC )
Kevyn. a écrit:
Et puis si tu veux vraiment te rendre utile sur FL, pourquoi tu ne fait pas comme moi ? Travaille pour le Mag
Quand on est pas modérateur et qu'on a envie d'aider le site, on peut faire plein de choses sur FL. On fait vivre le forum avec le Mag & c'est déjà bien ^^
+1
aure--26 a écrit:
FLORIC! FLORIC FLORIC
Montons nous contre Manu! Tous derrière Eric pour renverser le pouvoir
Nan plus sérieusement ca aurait été cool que tu soit modo, t'aurai pu cacher mon doublon, la c'est chaud...
Allez j'arrête, Eric, comme le dit Dailycoach, tu as déjà la meilleure carrière, tu aurait été modo, ca aurait été un plus, mais si tu veut un autre plus, je peut t'en proposer un (5h demain matin, chambre 136, code reconnaissance: TOC TOCTOC TOC )
Merci Aurélien, mort de rire.
Ou alors tu fous le bordel, c'est une sorte d'animation.
Sérieusement Je verrais bien Modérateur, j'espère que tu deviendrais modérateur.
Hey Floric!
Si j'étais venu à temps pour voter j'aurais voter pour toi, je sais bien qu'une voix n'aurait pas changer grand chose mais bon.
vavadu35 a écrit:
Hey Floric!
Si j'étais venu à temps pour voter j'aurais voter pour toi, je sais bien qu'une voix n'aurait pas changer grand chose mais bon.
Voter pour ?
On n'a deja un modo super simpas ^^ manu voudra jamais un 2eme
Bonjour.
Tout le monde ne peut pas être modérateur.
Dommage.
loicm a écrit:
vavadu35 a écrit:
Hey Floric!
Si j'étais venu à temps pour voter j'aurais voter pour toi, je sais bien qu'une voix n'aurait pas changer grand chose mais bon.Voter pour ?
KWA?