Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
florianavionom a écrit:
p0lak a écrit:
Idem, je n'aurai plus d'amis après.Pas envie nn plus car ca voudrais dire que j'serais Amis avec Manu
Mdr Ceci est un problème ?
Halamario : 204 ? Comment c'est possible ^^
Enfin un qui se demande comment c'est possible d'acheter 204 bonus, j'suis pas le seul. ^^
Nastox a écrit:
DailyCoach a écrit:
florianavionom a écrit:
Pas envie nn plus car ca voudrais dire que j'serais Amis avec ManuMdr Ceci est un problème ?
Halamario : 204 ? Comment c'est possible ^^Enfin un qui se demande comment c'est possible d'acheter 204 bonus, j'suis pas le seul. ^^
Il est fort quand même voilà pourquoi il est modo
florianavionom a écrit:
p0lak a écrit:
loicm a écrit:
Bow perso non, pas plus que ça.Idem, je n'aurai plus d'amis après.
Pas envie nn plus car ca voudrais dire que j'serais Amis avec Manu
Personne n'est forcément ami avec son patron. Cependant, quand il te donne un boulot à faire, tu le fais en général.
DailyCoach a écrit:
Halamario : 204 ? comment c'est possible ^^
J'ai acheté ces bonus un jour de "30%".
(80/100)*30=24
80+24=104
J'en étais à mon 5ème achat de bonus, d'où le gain de 100 bonus.
104+100=204
Floric02 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Floric02 a écrit:
Manu a déjà pris sa décision et je la respecte. C'est son jeu, c'est son choix, mais lorsqu'il s'agira de rigolade ou de déconnade, vous me trouverez sur votre chemin.
Bonjour Pierre. Ça en ferait des modérateurs hein, vu le nombre de joueurs.footland 5 inscrits 10000 modèrateurs
Piouf, ça serait pire qu'au Far-West !
bah tu sai footland 5 inscrits 10000 modèrateurs = farwest VS footland 10000 inscrits 5 modèrateurs = Bronx
il y a pas de grosses diffèrences
suffit de savoir s aclimater
Halamario a écrit:
DailyCoach a écrit:
(80/100)*30=24
80+24=104
104+100=204
Le compte est bon, 10 points pour Val.
Avec un ticket surf donc. Donc t'as bien du dépenser + de 204 €, donc j'ai raison, donc je veux un ban pour Psyquatra svp.
Halamario a écrit:
DailyCoach a écrit:
(80/100)*30=24
80+24=104
104+100=204
Mais quand les bonus sont a 30% normalement c'est pas 30 bonus ?
Tu t'es pas fait un peu arnaqué sur ce coup là ^^ ?
Ah d'accord j'ai compris via ticket surf
Bah je ne serais jamais Modo alors
Dernière modification par DailyCoach (13-02-2010 13:58:13)
Bon ben on a plus qu'à faire des chiffres et des lettres hein !
Floric02 a écrit:
florianavionom a écrit:
p0lak a écrit:
Idem, je n'aurai plus d'amis après.Pas envie nn plus car ca voudrais dire que j'serais Amis avec Manu
Personne n'est forcément ami avec son patron. Cependant, quand il te donne un boulot à faire, tu le fais en général.
Oui mais il faut qu'il t'apprécie , et que tu l'apprécie , car si tu ne l'apprécies pas , il te prend pas
Et moi c'est meme pas que je l'apprécie pas , c'est plus meme ^^
Moi je pensais qu'Halamario avait 204 bonus car il avait triché
Eric ok le prochain modo est le gagnant ?
Florian : Ah ce point là ^^
Tu sais Floric, beaucoup de monde a les aptitudes pour être modérateur, et beaucoup de monde le souhaite également, tu n'es pas le seul
DailyCoach a écrit:
Eric ok le prochain modo est le gagnant ?
Florian : Ah ce point là ^^
Ah mais oui , à ce point la x)
florianavionom a écrit:
Floric02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Pas envie nn plus car ca voudrais dire que j'serais Amis avec ManuPersonne n'est forcément ami avec son patron. Cependant, quand il te donne un boulot à faire, tu le fais en général.
Oui mais il faut qu'il t'apprécie , et que tu l'apprécie , car si tu ne l'apprécies pas , il te prend pas
Et moi c'est meme pas que je l'apprécie pas , c'est plus meme ^^
Aucun lien avec l'affection. Tu n'as besoin d'apprécier une personne pour lui confier un travail dont tu sais qu'elle s'acquittera.
Ah zut, j'ai oublié de préciser hier que Manu m'avait posé la question de "si je l'appréciais ou non ?" avant de me nommer.
Halamario a écrit:
florianavionom a écrit:
Floric02 a écrit:
Personne n'est forcément ami avec son patron. Cependant, quand il te donne un boulot à faire, tu le fais en général.Oui mais il faut qu'il t'apprécie , et que tu l'apprécie , car si tu ne l'apprécies pas , il te prend pas
Et moi c'est meme pas que je l'apprécie pas , c'est plus meme ^^Aucun lien avec l'affection. Tu n'as besoin d'apprécier une personne pour lui confier un travail dont tu sais qu'elle s'acquittera.
Ah zut, j'ai oublié de préciser hier que Manu m'avait posé la question de "si je l'appréciais ou non ?" avant de me nommer.
Oui , mais tu ne vas pas travailler avec une personne que tu détestes , ou que tu rabaisses à chaque fois qu'il parle , sans aucune raison valable comme il l'a fais avec Floric
florianavionom a écrit:
Halamario a écrit:
florianavionom a écrit:
Et moi c'est meme pas que je l'apprécie pas , c'est plus meme ^^Aucun lien avec l'affection. Tu n'as besoin d'apprécier une personne pour lui confier un travail dont tu sais qu'elle s'acquittera.
Ah zut, j'ai oublié de préciser hier que Manu m'avait posé la question de "si je l'appréciais ou non ?" avant de me nommer.Oui , mais tu ne vas pas travailler avec une personne que tu détestes , ou que tu rabaisses à chaque fois qu'il parle , sans aucune raison valable comme il l'a fais avec Floric
Je le comprends en même temps. A force d'insister, je l'ai gaver et il en a eu marre de moi.
Mais ça m'empêchera pas de dormir ce soir hein !
Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 14:11:49)
florianavionom a écrit:
Halamario a écrit:
florianavionom a écrit:
Ah zut, j'ai oublié de préciser hier que Manu m'avait posé la question de "si je l'appréciais ou non ?" avant de me nommer.Oui , mais tu ne vas pas travailler avec une personne que tu détestes , ou que tu rabaisses à chaque fois qu'il parle , sans aucune raison valable comme il l'a fais avec Floric
C'est le monde du travail hein.
Si avec çes contraintes tu veux pas travailler, c'est même pas la pein de chercher du travail, surtout en ce moment.
Halamario a écrit:
Tu as raison. Donc logiquement Floric ne doit plus vouloir du poste. L'affaire est réglée donc ! Parfait.
Si si, mais Manu ne veut pas de moi, nuance.
nico412 a écrit:
florianavionom a écrit:
Halamario a écrit:
Aucun lien avec l'affection. Tu n'as besoin d'apprécier une personne pour lui confier un travail dont tu sais qu'elle s'acquittera.
Si avec çes contraintes tu veux pas travailler, c'est même pas la pein de chercher du travail, surtout en ce moment.
T'as pas tort vu le marché actuel du travail.
Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 14:14:28)
nico412 a écrit:
florianavionom a écrit:
Halamario a écrit:
Sauf que tu connais pas tout les patrons , et tout les patrons ne rabaisse pas à longueur de Journée comme Manu le fais
Hala' : Aprés Floric veut ou veut pu du poste , j'pense que son Mental est bien plus fort que le notre , vu son handicap
Floric02 a écrit:
Bon ben on a plus qu'à faire des chiffres et des lettres hein !
Floric, tu comprendras que si Manu te donne le poste, il y aurait des dizaines de topics comme le tien ?
Après, faudrait que Manu accepte.
florianavionom a écrit:
Sauf que tu connais pas tout les patrons , et tout les patrons ne rabaisse pas à longueur de Journée comme Manu le fais
Ah parce que tu les connais ? Je t'envie: tu es une personne qui ne souffrira jamais de la crise du travail.