Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la preuve manu sur que tu viens de dire , que si tu connait pas floric ,cest que tu suis pas beaucoup le forum ou carriere .c'est sur faut etre extravaguant ou s'etre engueulé avec toi pour etre connu de ta personne . enfin c'est toi le bosse encore une fois et toi seul et maitre a bord .et comme il a dit la pitié il en veut pas voulait juste s'expliquer sur hier voila tout
C'est vrai que c'est émouvant :')
Eric
oui mais malheureusement cest ce que tout le monde retient,et ca il le voulait pâs. erreur de communication mais bon cest fait, c'est fait
Dernière modification par didierland (13-02-2010 11:25:24)
Manu a écrit:
C'est exactement pour cela que je n'ai même pas pensé une seconde à Floric comme modérateur...
Mettre en avant son handicape pour acquérir de la sympathie, de la pitié (même si tu vas le nier), est une chose qui ne m'atteint pas du tout, je la comprends mais ne l'apprécie pas.
Qui plus est, depuis toujours, celui qui me demande à être modérateur est de suite refusé.
Bonjour Emmanuel. On m'apporte de la sympathie sans que je mette en avant mon handicap. D'ailleurs, certains n'étaient même pas au courant avant aujourd'hui que j'étais handicapé. C'est pour te dire. Enfin je me doutais bien que tu allais encore venir me voir. Pour le reste, même si je ne serai jamais modérateur, c'est un fait. Mais après tous les messages de sympathie que j'ai reçu, je vais être franc avec toi, ça m'est égal. La considération et l'amitié que les gens m'ont donné ici ce matin est bien plus importante qu'un poste de modérateur. Je m'en passerai, t'inquiètes.
Belle remise en question ! Dommage surtout pour ta santé, avant le jeu ! .
Bonne continuation !
N.Kovacevic a écrit:
Belle remise en question ! Dommage surtout pour ta santé, avant le jeu ! .
Bonne continuation !
Merci, c'est sympathique de ta part.
Baah, c'est juste la vérité ! .
Même si je ne te connais pas, ton message m'a l'air sincere . Et, handicapé, ou non, pour moi, c'est la même chose .
c'est un peu tard pour reagir !
N.Kovacevic a écrit:
Baah, c'est juste la vérité ! .
Même si je ne te connais pas, ton message m'a l'air sincere . Et, handicapé, ou non, pour moi, c'est la même chose .
J'ai juste voulu approfondir mes propos d'hier, c'est pour ça que j'ai créé ce topic. Après, je me doutais bien que certains n'allaient pas l'apprécier.
Mister59000 a écrit:
c'est un peu tard pour reagir !
Mieux vaut tard que jamais.
Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 11:35:20)
Oui je te comprends .
Baah, on ne peut pas être aimer de tout le monde, heuresement .. Tu n'aimes pas tout le monde aussi . .
Mais, j'espere qu'on se reverra ou plutot reparlera bientot .
Edit : Je pense que tu ne l'as pas voulus le creer hier, car tu pensais surement être banni ...
Dernière modification par N.Kovacevic (13-02-2010 11:36:57)
TkT6-7.RpZ a écrit:
Beau témoignage Eric
Merci Jul, même si je savais que certains me feraient encore et toujours des reproches, j'avais besoin de raconter mon histoire.
1037 visites en à peine 3 heures, j'y crois pas !
Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 11:43:54)
Coach-Benji a écrit:
playmo58 a écrit:
il a été nommé dans sa période de pause fl... alors niveau activité on fait mieux
L'activité se résume pas à poster dans sa carrière. Alors que Hala, même dans sa période "d'inactivité", je le voyais dans Général. J'ai vu 5 fois plus Hala dans sa période "d'inactivité" que Floric depuis qu'il est sur FL.
Désolé mais Floric02 avant l'épisode de hier, j'aurais même pas pu poser un avatar sur le pseudo.
De toute façon, moi, je pense que c'est X qui devrait être modo, vous, vous pensez que c'est Y, quelqu'un qui en fait la demande. Mais au final, osef, puisque c'est possiblement X qui sera pris, ou alors certainement Z.
Ou probablement personne.
J'avais juste envie de raconter mon vécu et de m'expliquer pour hier. Mon histoire a plu à beaucoup de monde et c'est ça qui me fait le plus plaisir. Merci encore à tous.
C'est fou ce que le virtuel peu prendre le pas sur le réel. ^^
LeCoach35 a écrit:
Manu m'a envoyer un mp en me disant que les personnes qui demande et qui veulent etre modo le seront jamais
Connerie , SW lui la bien fait , maintenant il et de retour .
Dernière modification par dixier (13-02-2010 11:48:19)
dixier a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Manu m'a envoyer un mp en me disant que les personnes qui demande et qui veulent etre modo le seront jamais
Je n'ai rien dit toute à l'heure car je n'en était pas sûr. Merci pour la confirmation dixier.
leomessi a écrit:
C'est fou ce que le virtuel peu prendre le pas sur le réel. ^^
Dans mon cas, oui, ce virtuel m'apporte beaucoup.
Dernière modification par Floric02 (13-02-2010 11:52:04)
De toute façon, comme je te l'ai dis en page 2 ... Tu perds RIEN à ne pas être modérateur !!!!!
PS : pour SW c'est différent, il l'était déjà avant, c'est pas un nouveau modo ... Pareil si moi je le demande ca sera pareil .... Mais je ne le ferais pas
Dernière modification par Thrombose (13-02-2010 11:53:09)
dixier a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Sauf que lui, était modérateur avant, et il n'a pas été viré, il avait lui même ''démissionné'', même si le mot est fort.
Nastox a écrit:
dixier a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Sauf que lui, était modérateur avant, et il n'a pas été viré, il avait lui même ''démissionné'', même si le mot est fort.
C'est pas faux Mick, je reconnais.
Thrombose a écrit:
De toute façon, comme je te l'ai dis en page 2 ... Tu perds RIEN à ne pas être modérateur !!!!!
PS : pour SW c'est différent, il l'était déjà avant, c'est pas un nouveau modo ... Pareil si moi je le demande ca sera pareil .... Mais je ne le ferais pas
Sérieux , moi je souhaite ton retour .
Même si j ' ai pas connu le forum quand tu étais modo .
Et puis Hala en plus d'avoir le profil que recherche Manu en tant que Modo, il se tue au bonus aussi et j'pense pas que Manu n'ait pas aussi un critère par rapport a ceux qui "entretienne" le site.
J'pense que niveau bonus, Floric02 est numéro 1, ou numéro 2, derrière juifteam.
Quand tu vois l'équipe que Hala à monter en peu de temps, j'ai des doutes, m'enfin.
Croit moi que Floric, avec tous les changements de noms de ses joueurs, de son équipe, toute son équipe qu'il renouvelle quand ils ont +20 ans, ça va fort en bonus. Sans vouloir porter un avis péjoratif.