Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous apprenons à l'instant que le tout jeune entraîneur James Anderson vient de se voir proposer un contrat d'un an sur le banc des New York Red Bull. Cette entraîneur avec aucune expérience est une vraie surprise pour ce poste et cela déchaîne déjà les critiques. Pour notre part nous attendrons de voir les résultats pour nous faire notre propre opinion sur le personnage. Le jeune New Yorkais de 26 ans vient donc de signer un contrat d'un an avec le club. Nous savons très peu de chose sur cette personnalité très discrète mais nous essayerons de le rencontrer très prochainement pour en savoir un peu plus.
Données de jeu :
Console : PS2
Niveau de jeu : Légende
Niveau du gardien : Légende
Temps d'une période : 4 minutes
Parcours de James Anderson :
2011 - 2012 : New York Red Bull
2012 - ??? : AS Monaco
Palmarès de James Anderson :
MLS : 2012 – New York Red Bull
Effectif :
GARDIENS :
• J.CARRASSO - 23 ans - G - 71 de général.
DEFENSEURS :
• C.AZPILICUETA - 21 ans - ArD - 74 de général.
• E.MARESTER - 27 ans - ArD - 64 de général.
• D.APPIAH – 18 ans - DC - 64 de général.
• M.YANGA-M'BIWA - 22 ans - DC - 76 de général.
• R.AFOLABI - 31 ans - DC - 71 de général.
• V.MURATORI - 24 ans - ArG - 67 de général.
• L.KURZAWA - 18 ans - ArG - 58 de général.
MILIEUX :
• J.TOULALAN - 27 ans - MDC - 78 de général.
• G.COULIBALY - 25 ans - MDC - 71 de général.
• M.SUAREZ - 23 ans - MLD - 76 de général.
• K.MALCUIT - 20 ans - MLD - 52 de général.
• S.YATABARE - 22 ans - MC - 68 de général.
• C.MALONGA - 24 ans - MLG - 73 de général.
• V.EYSSERIC - 19 ans - MOC - 71 de général.
ATTAQUANTS :
• M.VAHIRUA - 31 ans - AC - 73 de général..
• T.MAKENGO - 19 ans - AC - 60 de général.
• F.NIMANI - 22 ans - ATT - 62 de général.
• V.ABOUBAKAR - 19 ans - ATT - 72 de général..
Dernière modification par titihenry44 (30-08-2012 22:16:47)
Matchs de préparation :
New York Red Bull 2 – 2 Los Angles Galaxy
Buteurs : Henry et Rodgers
New York Red Bull 1 – 2 Sporting Kansas City
Buteurs : Rodgers
Passeurs : Henry
Paris Saint Germain 0 – 1 New York Red Bull
Buteurs : Henry
New York Red Bull 2 – 2 FC Dallas
Buteurs : Rodgers*2
Passeurs : Henry
Interview de James Anderson:
Journaliste : Bonjour monsieur Anderson, vous êtes inconnu du grand public et vous venez de signer dans le club de New York. Pouvez vous présenter à la population en quelques mot ?
James Anderson : Vous savez, quand quelqu'un est peu connu c'est que d'une certaine manière, il n'aime pas trop s'exposer. Tout ce que je peux dire sur moi est que je suis content d'arrivé ici dans ce club et j'espère faire de grande chose.
Journaliste : Permettez moi d'insister ! Les gens tiennent à vous connaître un peu mieux.
James Anderson : Je n'ai rien à dire de plus sur moi, je suis ici pour parler du club pas de ma petite personne.
Journaliste : Très bien, dans ce cas parlez nous de votre arrivée au club, comment s'est-elle passé ?
James Anderson : Mon intégration se fait très bien, les dirigeants et l'équipe m'ont bien accueilli malgré mon peu d'expérience à ce niveau. Mais attention, l'expérience ne fait pas tout.
Journaliste : Votre équipe vient de finir ses matchs de préparations, une petite impression sur ce que vous avez vu jusque là.
James Anderson : Lors de ces matchs amicaux l'attaque m'a beaucoup plût mais la défense m'a particulièrement fait peur. A part la victoire contre le PSG, nous nous sommes pris à chaque fois un but, mais nous en avons mis à chaque fois aussi. Cependant sur un plan général, ces matchs de préparations apportent un bilan plutôt mitigé avec 2 bons résultats contre de gros clubs et deux moins bons résultats contre deux clubs plus modeste. L'équipe commence tout de même à se mettre en place et j'espère voir quelque chose de bien lors de la première rencontre de la saison.
Journaliste : Merci d'avoir répondu à nos questions. Nous vous souhaitons un bon début de saison.
James Anderson : Merci, je pense que nous serons amené à nous revoir prochainement.
Dernière modification par titihenry44 (15-08-2012 21:39:36)
J'aime beaucoup le design. Après, je vois pas trop l'interêt de prendre les New York Red Bulls, t'as pas de Ligue des Champions au bout, et le championnat est plus que limité.
Lounaldo a écrit:
J'aime beaucoup le design. Après, je vois pas trop l'interêt de prendre les New York Red Bulls, t'as pas de Ligue des Champions au bout, et le championnat est plus que limité.
Principalement pour Thierry Henry
Je connais les limites du championnat mais je sais ce que je veux faire, ne t'inquiètes pas
J'ai toute une carrière pour atteindre la ligue des champions un jour
toute ta vie même vu que les clubs aux etats unis n'y participent pas, vu que c'est europééen!!!!!
T'as 28 ans faut dire. Mais du coup, t'as pas de progression de joueurs à mettre en place, tu joues ça comme ça, pour la gagner, mais t'as rien au bout.
Je suis
Au fait, comment se porte mon joueur ?
Smockyy_Alex a écrit:
toute ta vie même vu que les clubs aux etats unis n'y participent pas, vu que c'est europééen!!!!!
Oh merci de me prévenir je n'étais pas au courant
D'ailleurs, j'ai pas vérifier mais on peut recevoir des offres de club européen même en étant au états unis au départ ?
Sinon ça casse tout
CPOL : Très bien, j'ai pas perdu de jour donc tu l'auras quand tu le voulais
Dernière modification par titihenry44 (15-08-2012 22:00:09)
J'pense que oui, c'est international.
New york Red Bull 3 – 2 FC Dallas
Buteurs : Rodgers*2, McCarty
Passeurs : Richards, Agudelo
Portland 0 – 4 New York Red Bull
Buteurs : Rodgers*2, Henry*2
Passeurs : McCarty, Rodgers*2
New york Red Bull 1 – 0 San Jose Earthquakes
Buteurs : Hertzog
Colombus Crew 1 – 1 New York Red Bull
Buteurs : Rodgers(SP)
Houston 0 – 1 New York Red Bull
Buteurs : Hertzog
New york Red Bull 3 – 0 Sporting Kansas City
Buteurs : J.Rooney, Rodgers, Hertzog
Passeurs : Rodgers
New york Red Bull 3 – 0 Washington DC
Buteurs : Rodgers, McCarty, Henry
New England Revolution 0 – 3 New York Red Bull
Buteurs : Henry*3
Dernière modification par titihenry44 (16-08-2012 00:16:27)
Interview de James Anderson:
Journaliste : Bonjour, votre équipe fait un excellent début de saison, bien loin de ses matchs de préparations, a quoi cela est-il dû selon vous ?
James Anderson : Les matchs de préparations m'avaient permis de tester différentes tactiques. Il semblerait que l'équipe s'adapte bien au jeu mis en place. Suite au premier match j'ai eu peur que la défense est toujours du mal à jouer ensemble et il a fallut que je mette certaines choses au clair mais cela a porté ses fruits quand on regarde les autres résultats.
Journaliste : Les résultats sont là en effet, mais la manière aussi, êtes vous satisfait du jeu proposé par votre équipe ?
James Anderson : Nous dominons la plupart du temps nos matchs et il y a très peu de déchet technique pour le moment. Les matchs s'enchaînant, il faut faire souvent tourner l'effectif mais chaque joueur a envie de montrer ce qu'il a dans le ventre et ça se ressent sur le terrain. Même lors du match nul contre Colombus, nous dominions. Il marque sur leur seul frappe du match, ce n'est pas de chance mais nous avons réussi à revenir au score.
Journaliste : Votre équipe est actuellement en tête du classement, pensez vous pouvoir aller au bout ?
James Anderson : Le calendrier est fatiguant mais grâce à la rotation de l'effectif, les joueurs restent assez frais. Dans que je garderais cette fraîcheur et que nous éviterons les blessures, je pense qu'il faut compter sur nous.
Journaliste : C'est tout ce qu'on vous souhaite bien sur. Lors de notre première rencontre, vous n'avez pas voulu nous parler un peu de vous, avez vous changer d'avis ?
James Anderson : Non, je n'ai pas changer d'avis, ce que je veux avant tout c'est qu'on parle du club et non de moi.
Un entraîneur bien mystérieux!
Plus les semaines passent et plus les gens s'interrogent ! Qui est au juste James Anderson, le nouvel entraîneur des New York Red Bull ? Si l'on regarde les résultats de l'équipe sur le terrain, James Anderson est une bonne chose pour le club. Cependant avant cette arrivée, personne n'avait jamais entendu parler de lui. C'est à croire qu'il est apparu de nul part juste pour le bienfait de ce club. Actuellement, nous ne sommes pas parvenu à trouver beaucoup d'information sur ce jeune entraîneur. Né à New York, d'un père américain et d'une mère ghanéenne, James Anderson a arrêté très tôt ses études. Malheureusement, nous ne savons pas encore pourquoi et ne sommes pas encore parvenu a trouvé trace de lui entre l'arrêt de ses études et sa nomination au poste d'entraîneur. Aujourd'hui, il n'est pas marié et n'a pas de compagne, il vit seul dans une maison de New York et ne semble pas sortir souvent mis à part pour s'occuper de son équipe. Nous devrions trouvé plus d'information sur lui dans les prochaines semaines. À suivre ...
Dernière modification par titihenry44 (16-08-2012 00:20:42)
New york Red Bull 4 – 1 Whitecaps de Vancouver
Buteurs : Rodgers*2, Henry*2 (1 SP)
Passeurs : Richard*2
Fin d'invincibilité pour F.Rost!
Le milieu de terrain de Vancouver, Chumiento a mis fin à 472 minutes d'invincibilité de F.Rost le gardien des New York Red Bull en marquant à la 62ème minutes de ce match.
Real Salt Lake 1 – 3 New York Red Bull
Buteurs : Marquez*2 (1 SP), Hertzog
New York Red Bull : Un nouvel attaquant ?
Un journaliste a demandé à James Anderson, à la fin du match, ce qu'il pensait de la performance de son défenseur Marquez auteur de 2 buts aujourd'hui. Réponse de l'entraîneur : « S'il continu comme ça, je pourrais bientôt le faire jouer avant centre ». La blague a fait sourire le principal intéressé qui s'est dit lui très heureux d'avoir débloqué son compteur but de la sorte mais qui a prévenu que ce serait sûrement une exception. R.Marquez : « Marquer un but de temps en temps c'est bien, mais je ne remettrais jamais en doute ma place de défenseur ».
New york Red Bull 4 – 0 Chivas USA
Buteurs : Lindpere, Rodgers, Henry*2
Henry puissance 10 ! Rodgers aussi ...
En inscrivant un doublé aujourd'hui, T.Henry a marqué son 9ème et son 10ème but de la saison. Il passe ainsi en tête du classement des buteurs (moyenne de 1,3 buts/match) en compagnie de son coéquipier Rodgers également auteur de son 10ème but (1,1 buts/match). Les deux joueurs sont donc à 20 buts à eux deux et ne sont pas pour rien dans les bons résultats du club actuellement. A noter que Rodgers est aussi meilleur passeur avec sa 6ème passe décisive aujourd'hui.
Toronto FC 0 – 3 New York Red Bull
Buteurs : Rodgers*2, Henry
Passeurs : Richards, Marquez
Une défense infranchissable ...
Critiqué par beaucoup lors des matchs de préparation, la défense des New York Red Bull a rassuré depuis. Avec 5 buts pris en 12 rencontres, le club possède la meilleure défense de ce championnat. Espérons pour eux que cela continu.
New york Red Bull 3 – 1 Philadelphia
Buteurs : Ballouchy, Rodgers, Hertzog
Passeurs : Hertzog
Une attaque de feu !
Où s’arrêtera l'attaque des New York Red Bull ? Après 13 journées, l'équipe a finit 10 match avec 3 buts ou plus au compteur. Nous ne savons pas encore si cela va continuer mais l'équipe mène un bon train en tête du classement.
New york Red Bull 3 – 0 Colorado Rapids
Buteurs : Agudelo*2, Bywater
Passeurs : Solli, Richards*2
Comment les arrêter ?
Et de 10 ! Le club de New York vient de signer sa 10ème victoire de rang face au Colorado Rapids. On ne voit pas bien qui va pouvoir les arrêter cette saison !
Chicago Fire 0 – 3 New York Red Bull
Buteurs : Rodgers, Henry*2
Passeurs : McCarty
Les résultats ne suffisent pas ?
Alors que l'équipe des New York Red Bull est sur une excellente dynamique, il semblerait que dans les vestiaires l'ambiance ne soit pas au beau fixe. En effet, certains joueurs critiquerais l'attitude de l'entraîneur à leur égard. Les bruits de couloir sont léger mais attention à ce qu'il ne prenne pas une plus grosse ampleur.
Dernière modification par titihenry44 (18-08-2012 00:30:36)
Pas trop dur, ça va ?
Lounaldo a écrit:
Pas trop dur, ça va ?
La saison n'est pas terminée ^^
Dernière modification par titihenry44 (17-08-2012 19:34:09)
Pas de classements ?
Interview de James Anderson :
Journaliste : Alors que nous en sommes à la 15ème journée, votre équipe est largement en tête du classement. Vos impressions sur cette performance ?
James Anderson : L'équipe joue le meilleur football possible. L'effectif s'entend bien et cela se ressent sur le terrain. Nous sommes premier mais rien n'est joué encore car tout peut vite changer en football.
Journaliste : Selon certaines rumeurs, quelques joueurs critiquerais votre façon de voir les choses, est ce vrai et qu'avez vous à leur répondre ?
James Anderson : Il vous faut toujours chercher des problèmes partout ! Si problèmes avec les joueurs, il y avait cela se réglerait en interne et non à travers la presse. Pour moi, il n'y a pas de problème, chacun peut être amener à jouer et il est important de garder un effectif sain.
Journaliste : Votre prochain match est contre les Los Angeles Galaxy, une grosse équipe avec quelques stars dans son effectif. Pensez vous que cela pourrait être votre première défaite de la saison ?
James Anderson : Penser à la défaite n'est pas possible en football. On ne peut pas aller vers un match en pensant le perdre ou sinon le résultat est assuré. Nous sommes en forme en ce moment et ne craignons pas l'équipe que nous aurons en face de nous. Les joueurs sont motivés et sont pressé d'en découdre.
Dernière modification par titihenry44 (17-08-2012 19:35:40)
Lounaldo a écrit:
Pas de classements ?
J'avais fait cette partie de la story en avance et j'ai oublié de prendre le classement donc il y en aura un au prochain point
James Anderson aurait agressé une des ses professeurs !
Nous connaissions tous, le sympathique entraîneur des New York Red Bull, près à plaisanter avec la presse sur son équipe. Cependant, son silence sur son passé devient, à la lumière des faits, assez explicite. En effet, nous avons découvert après quelques semaines de recherches que si James n'a pas terminé ses études, c'est tout simplement parce qu'il s'est fait viré de son établissement scolaire suite à une agression sur une professeur. Nous sommes allés enquêter sur place et tous les professeurs décrivent l'homme comme quelqu'un de violent. Il aurait alors enchaîner les « erreurs de jeunesse » selon eux et se serait fait virer suite à cette énième incartade. Cependant cela est du passé et l'homme a certainement changer depuis, mais on peut tout de même se demander ce qu'il peut encore bien nous cacher ? Affaire à suivre ...
Les dirigeants des New York Red Bull bien embêté !
Suite à la découverte de la jeunesse très sulfureuse du nouvel entraîneur du club, les dirigeants se sont montré très embêté. Il semblerait que le principal intéressé leur ait caché à eux aussi ces éléments. Contre toute attente, les dirigeants ont tout de même décidé de garder James Anderson estimant que le passé, c'est le passé. Président : « On ne peut pas juger quelqu'un sur ses erreurs de jeunesse, les résultats sont là donc James Anderson est maintenu bien évidemment à son poste. Il s'est expliqué depuis avec nous sur ces faits donc cette affaire est close pour nous. »
La suite probablement demain
Je vois que ta story avance petit à petit, titi. Je suis même si parfois ça manque un peu de légèrement dans la présentation.
Bonne continuation en tout cas.
nath74 a écrit:
Je vois que ta story avance petit à petit, titi. Je suis même si parfois ça manque un peu de légèrement dans la présentation.
Bonne continuation en tout cas.
de légèrement dans la présentation ?
merci
titihenry44 a écrit:
nath74 a écrit:
Bonne continuation en tout cas.de légèrement dans la présentation ?
merci
De légèreté, pardon. Tout est écrit en gras avec beaucoup de rouge et de jaune, ça complique parfois la lecture. ^^
nath74 a écrit:
titihenry44 a écrit:
nath74 a écrit:
Bonne continuation en tout cas.de légèrement dans la présentation ?
merciDe légèreté, pardon. Tout est écrit en gras avec beaucoup de rouge et de jaune, ça complique parfois la lecture. ^^
Ok je vais réfléchir à comment améliorer un peu ça alors