Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Interview de James Anderson :
Journaliste : Malgré la première place de l'équipe en championnat, il semblerait que le club soit en pleine tourmente, comment vivez vous cela ?
James Anderson : Avant tout autre chose, j'aimerais m'excuser pour mon comportement des derniers mois. Je voulais cacher à tout prix mon passé pour ne pas être jugé mais j'ai réussi à entraîner l'effet inverse. Je voudrais m'excuser auprès des journalistes pour les choses que j'ai pu dire et aussi auprès des dirigeants du club pour les choses que je ne leur avait pas dit. Il ne me reste que 2 mois au club et j'aimerais qu'ils se passent le mieux possible avec le titre de champion au bout.
Journaliste : Vous dites qu'il ne vous reste que deux mois au club, vous n'avez donc pas réussit à faire changer d'avis le président ?
James Anderson : Effectivement, il n'a aucune envie de me garder et je le comprends aisément. Par ailleurs, j'ai envie de changer d'air et il se peut que je quitte les états unis à la fin de la saison pour relever de nouveaux défis ailleurs.
Journaliste : Vous avez peut être déjà des contacts avec d'autres clubs ?
James Anderson : Rien de très concret pour le moment, j'attends de voir ce qui va s'offrir à moi et pourrait prendre la meilleure décision possible..
Journaliste : Concernant la fin de saison, vous avez parler d'un titre de champion à l'instant, vous y croyez enfin ?
James Anderson : Si on y croit pas maintenant, on y croira jamais. Je pense que tout est déjà joué car notre avance est confortable maintenant et on peut même se permettre quelques faux pas. Cependant les supporter méritent qu'on se batte jusqu'au bout. De plus même si nous obtenons le titre sur la saison régulière, il restera les playoff a joué derrière donc il ne faudra pas relâcher la cadence.
Les excuses de James Anderson ...
James Anderson a présenté ses excuses au club et à nos confrères lors de la dernière interview qu'il a donné. Il semblerait que l'entraîneur ait compris, qu'il est allé trop loin dans certains de ses propos. Le club n'a pas désiré s'exprimer déclarant vouloir parler avec lui en interne. Ils ont cependant confirmé que James Anderson ne serait pas garder à New York la saison prochaine.
La suite plus tard dans la soirée
New york Red Bull 2 – 1 Chivas USA
Buteurs : Rodgers, Henry
Passeurs : Tainio
Richards blessé à son tour !
Encore une blessure du côté de New York. Heureusement pour lui cela n'a pas l'air trop grave et il pourra revenir d'ici une à deux semaine environ.
New york Red Bull 3 – 1 Whitecaps de Vancouver
Buteurs : Henry*3
Richards déjà de retour !
Le milieu latéral de New York n'aura raté qu'un match avec son équipe, car il est déjà remis. Cette blessure dû probablement à la fatigue n'était bien heureusement pas trop grave.
New york Red Bull 2 – 0 Washington DC
Buteurs : Rodgers*2
Un entraîneur qui a le sourire !
Ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps, James Anderson a sourit sur le banc pendant le match. L'entraîneur semble profité pleinement de sa fin de saison alors que les tensions disparaissent au sein du club.
New England Revolution 2 – 2 New york Red Bull
Buteurs : Rodgers, Hertzog
Passeurs : Hertzog, Rodgers
C'est fait !
Les supporter peuvent être content, l'équipe est assuré de finir première de MLS, une première place qui n'a soufflé d'aucune contestation.
Houston 1 – 6 New York Red Bull
Buteurs : Hertzog*3, Henry*3
Passeurs : Miller, Ronaldinho
Une attaque retrouvée ...
Et nouveau record pour les New York Red Bull cette saison. En passant 6 buts à son malheureux adversaire, le club conclut son match le plus prolifique de la saison.
New york Red Bull 0 – 0 Sporting Kansas City
La barre des 100 buts passée !
En mettant 6 buts, lors de la précédente rencontre, l'équipe est parvenue à passer la barre des 100 buts marqués en championnat. Une énorme performance !
New york Red Bull 1 – 2 San Jose Hearthquakes
Buteurs : Rodgers
New York, un club de buteurs ?
Le classement des buteurs est trusté par les joueurs de New York. En effet Hertzog pointe le bout de son nez en troisième position et rejoint ainsi Rodgers et Henry sur le podium.
Colombus Crew 0 – 2 New York Red Bull
Buteurs : McCarty, Henry
Passeurs : Rodgers, Lindpere
James Anderson finalement conservé ?
Au vue de la saison réalisé par le club, on peut se demander s'il ne pourrait pas finalement garder son jeune entraîneur pour la saison prochaine en lui pardonnant tous ses mensonges. Le président qui a été interrogé est rester assez vague : « Qui sait ? Il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! ».
New york Red Bull 1 – 0 FC Dallas
Buteurs : Solli
Une fin de saison sereine ...
Il semblerait que toutes les tensions aient disparu à New York. Nous avons vu aujourd'hui le président rigoler de bon cœur avec James Anderson et les querelles entre les deux hommes semblent être du passé désormais. Cela confirmerait-il que James Anderson restera au club l'année prochaine ?
New york Red Bull 3 – 0 Los Angeles Galaxy
Buteurs : Rodgers*2, McCarty
Une large victoire pour finir !
Le résultat du jour confirme les tensions disparus. Les joueurs se sont déchirés pour terminer la saison correctement et on montré un bon visage contre Los Angeles finalement battu largement. Seul ombre au tableau : Rodgers s'est fait expulsé en fin de match pour un très vilain tacle ! L'équipe termine donc facilement en tête de la saison régulière et part favorite des playoff.
Points sur les classements :
Saison :
1er : New York Red Bulls – 124 points
2ème : Whitecaps de Vancouver – 90 points
3ème : Colorado Rapids – 83 points
4ème : Portland – 82 points
5ème : San Jose Hearthquakes – 78 points
Buteurs :
1er : Rodgers – 40 buts
2ème : Henry – 29 buts
3ème : Dike (Portland) – 17 buts
Passeurs :
1er : Rodgers – 9 passes
2ème : Richards – 6 passes
3ème : Agudelo – 5 passes
Journaliste : Et voilà, vous terminez premier de la saison régulière et allez attaquer les playoff en position de grand favori. Quels sont vos chances d'après vous ?
James Anderson : Au vu de la saison, ce serait une grosse déception de ne pas gagner les playoff, cependant si on prend l'exemple de la coupe, on était favori et résultat on perd au premier tour. Il va falloir se méfier de toutes les équipes, la plupart a réussi à nous battre au moins une fois cette année.
Journaliste : Pour les quarts, vous retrouvez Houston que vous avez très largement battu la dernière fois. Cela devrait bien se passer pour vous ?
James Anderson : Nous partons avec un avantage psychologique, mais eux partent avec un fort esprit de revanche et cela se vaut largement. Ce ne sera pas un match facile mais il va falloir se le rendre facile dès le début en marquant rapidement.
Journaliste : Pour ce match vous devrez vous passer de votre meilleur buteur, cela ne risque pas de vous handicaper ?
James Anderson : Rodgers a fait l'imbécile en prenant ce rouge bêtement, nous allons devoir nous passer de lui comme d'Agudelo blessé. Il va bien falloir que l'on fasse sans eux. Nous pouvons toujours nous appuyer sur Henry et Hertzog en attaque, ils ont montré qu'il était bien cette saison.
Journaliste : La saison touche donc à sa fin, nous avons aperçu votre rapprochement avec votre président. N'est-il pas possible que vous restiez à New York l'année prochaine ?
James Anderson : Pour le moment, il y a le titre à aller chercher. Ensuite je pourrais voir les opportunités qui s'offrent à moi et prendrais une décision concernant mon avenir. A ce jour, tout est possible.
James Anderson ne nie pas pouvoir rester à New York
L'entraîneur de New York en ne niant pas pouvoir prolongé l'année prochaine à relancer les rumeurs. Les supporter sont très heureux à l'idée que leur héros va peut être rester au club. Cependant, il ne faut pas s'avancer trop vite car en football tout peut rapidement changer. En effet, si l'équipe se fait éliminer dès le premier tour des playoff, il se pourrait bien que cela précipite l'avenir de James Anderson.
J'ignorais que les playoffs étaient de mises au football aux USA. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
J'ignorais que les playoffs étaient de mises au football aux USA. ^^
Non seulement il y a les playoff mais en plus j'ai joué 3 fois les mêmes équipes dans la saison ^^
Tu trouves pas ça un peu lassant ? ^^
Moi personnellement , après la première saison , j'partirais direct. x)
M.Suarez-9 a écrit:
Tu trouves pas ça un peu lassant ? ^^
Moi personnellement , après la première saison , j'partirais direct. x)
Héhé, seul la suite de la story dévoilera mes choix
Impatient de voir la suite alors.
Aussi.
Houston 1 – 1 New York Red Bull
Buteurs : Hertzog
Passeurs : Henry
New York a eu chaud !
Longtemps mené, l'équipe est finalement parvenu à égaliser lors du match aller des playoff. Une défaite lors du match aller aurait sûrement casser un peu le moral des troupes avant le match retour.
New york Red Bull 2 – 0 Houston
Buteurs : Lindpere, Henry
Coup dur pour New York !
Le club s'est qualifié comme prévu pour les demis finale des playoff mais a perdu un joueur clé. En effet, Rodgers a été blessé peu avant la mi-temps et ne devrait faire son retour que dans 6 mois suite à une rupture des ligaments croisés antérieur. James Anderson s'est exprimé à la fin du match : « Ce joueur est un con ! Sa faute est grossière et on peut même se demander si la blessure n'est pas volontaire ! ». L'entraîneur qui ne mâche pas ses mots en veut beaucoup à l'auteur du tacle et espère le voir puni sévèrement.
Whitecaps de Vancouver 1 – 2 New York Red Bull
Buteurs : Tainio, Ream
Place à la finale maintenant ...
Le club est parvenu en finale des playoff en gérant tranquillement le match. Mais une finale, ça se gagne ! En tout cas, c'est tout ce qu'on leur souhaite.
Philadelphia 0 – 4 New York Red Bull
Buteurs : Hertzog*2, Tainio, Ronaldinho
Une finale, ça se gagne !
Et qu'elle est bien gagné cette finale ! Large victoire de New York sur cette final et le score est clôturé par l'unique recrue du mercato Ronaldinho ! Il s'agit peut être d'un signe mais quoi qu'il arrive New York est définitivement champion et James Anderson va devoir prendre une décision concernant son avenir.
Les différents chiffres de la saison :
Classement :
Vainqueur de la MLS
Bilan :
43 victoires – 10 nuls – 7 défaites
Buts marqués :
126
Buts encaissés :
37
Meilleurs buteurs :
L.Rodgers – 40 buts
Meilleurs passeurs :
L.Rodgers – 9 passes
Journaliste : Votre équipe vient de respecter son statut de favori en gagnant la MLS. Vous devez être satisfait ?
James Anderson : Je suis énormément satisfait. Cette année a été extraordinaire et nous sommes passer dans des périodes de bons et de moins bons. Nous avons réussit à nous en sortir et la victoire est au bout, c'est merveilleux.
Journaliste : Pouvez vous faire un bilan personnel sur votre saison ?
James Anderson : J'ai beaucoup appris de mes erreurs cette année. Sur le plan personnel, je pense que les résultats ont sauvé mon année et j'en suis content. Désormais, tout le monde connaît mon passé, mais les gens connaisse aussi mon présent.
Journaliste : En revanche votre futur n'est pas encore connu ?
James Anderson : Héhé ! En effet, j'ai différente proposition qui me sont parvenues et certaines sont très intéressante. Le club a finalement proposé de me prolonger et je me plais bien dans cette ville donc cela est une bonne chose pour moi.
Journaliste : Cela signifie donc que vous serez toujours à New York la saison prochaine ?
James Anderson : Je n'ai pas dit ça, mais actuellement je suis plus proche de New York que d'ailleurs.
Journaliste : Merci et encore félicitation pour votre titre acquis.
Dernière modification par titihenry44 (22-08-2012 15:29:04)
Un titre fêté comme il se doit !
Les joueurs de New York ont terminé la saison au restaurant. Invités par les dirigeants du club, tout le monde s'est retrouvé pour fêter le titre ensemble. La joie était forte et les joueurs ont longtemps applaudit l'homme qui a permis tout ça, James Anderson. L'entraîneur, très fière de ses joueurs a laissé fortement entendre qu'il pourrait bien prolonger son contrat d'une saison pour continuer l'aventure avec l'équipe.
Rodgers très convoité !
Le meilleur buteur du club cette saison a marqué les esprits en inscrivant un nombre record de 40 buts. Il se dit qu'il est suivit par beaucoup de clubs qui pourraient payer un prix d'or pour s'attacher ses services.
James Anderson s'explique enfin !
James Anderson a tenu à expliquer un peu sur ses erreurs passés maintenant que la saison est terminé : « L'agression sur ma professeur m'a fait me rendre compte que mon comportement était vraiment trop mauvais. J'ai donc décidé ce jour là de devenir entraîneur de jeune dans un club amateur. De fil en aiguille, je me suis occupé d'équipe un peu plus âgé et j'ai changé de club. Malheureusement pour moi, je suis tombé dans un club où le président connaissait des gens haut placé et qui se souciait très peu des règles. Il a réussit à m'entraîner dans quelques unes de ses combines et j'en ai payer le prix. Maintenant tout cela est derrière moi et j'espère qu'on ne m'en tiendra plus rigueur, ces expériences m'ont fait changer. ». Au vue de ce qu'il vient de faire à New York ont ne peut que lui donner raison.
Dernière modification par titihenry44 (22-08-2012 15:29:57)
Toujours à New York donc ? ^^
James Anderson, un an supplémentaire ?
En permettant au club de remporter la MLS, James Anderson s'est réconcilié avec ses dirigeants. Preuve en est, ceux-ci sont revenus sur leur décision de ne pas le prolonger et viennent de lui proposer un an de contrat supplémentaire sur les bancs de New York. James Anderson s'est dit heureux de s'être réconcilié avec le club et semble sur le point d'accepter la proposition. Surtout qu'il pourrait encore relevé le défi de gagner la coupe des Amérique avec cette équipes.
James Anderson refuse sa prolongation de contrat !
Enorme rebondissement à New York ! Alors que le club avait finalement décidé de prolonger son entraîneur, celui-ci a décidé de décliner la proposition : « J'en avais déjà parlé avec les dirigeants et malgré tout ce que j'ai réalisé ici, je souhaite découvrir autre chose maintenant », s'est expliqué le principal intéressé. Nous pensions que tout était déjà joué et l'on se demande où va atterrir James Anderson désormais.
A partir de maintenant, je peux le dire :
Comme quelqu'un l'avais laissé entendre au tout début, je ne pouvais pas aller dans un club d'Europe à cause du décalage des saisons entre les etats unis et l'Europe donc pour la suite de l'aventure, il a fallut que je recommence une carrière avec le club que j'avais choisis pour continuer, donc que personne ne s'en étonne
Sinon je n'avais que des offres aux états unis et ça ne me plaisait pas surtout au vue de la saison à rallonge
Perso sur le 11 après avoir fait ma saison aux Sounders, j'avais des offres de MLS, de Hyundai-A et de Bundesliga ^^ Je ne sais pas si cela a été modifié avec le 12 ... Apparemment.
Sinon bj le 1-1 en Play-Offs contre le Dynamo après leur avoir mis 1-6 en saison x)
Dekko15 a écrit:
Perso sur le 11 après avoir fait ma saison aux Sounders, j'avais des offres de MLS, de Hyundai-A et de Bundesliga ^^ Je ne sais pas si cela a été modifié avec le 12 ... Apparemment.
Sinon bj le 1-1 en Play-Offs contre le Dynamo après leur avoir mis 1-6 en saison x)
Je pensais avoir des propositions au moins de clubs de merde en Europe mais rien à part Etats Unis, Chine et Amérique du sud
Et ouais j'ai la classe
J'avais un peu les boules
James Anderson tout proche de Crystal Palace ?
L'ancien entraîneur des New York Red Bull a été aperçu du côté du club de Crystal Palace, évoluant en D2 anglaise. Lui qui recherchait un autre défi pourrait être servit avec ce club qui serait fortement intéressé par la venue de celui qui a amené New York vers le titre. Selon les média, c'est presque fait mais maintenant la méfiance est de mise avec un entraîneur tel que lui.
Ce serait un bon challenge
Le feuilleton se termine ...
James Anderson a Crystal Palace, c'est fait ! Selon une presse locale le jeune entraîneur aurait donné son accord pour être sur le banc du club anglais la saison prochaine. Un nouveau défi à la hauter des exigences de cet américain.