Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 18-08-2012 00:32:53

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Site web

Re: James Anderson - De l'anonymat à la célébrité

Je suis , ça devrait être intéressant. smile

───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

#27 18-08-2012 01:00:10

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Bonne chance titi. smack

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#28 18-08-2012 18:37:49

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

merci les gars smile

Je vais mettre la suite, vous me direz si c'est mieux pour la présentation wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#29 18-08-2012 18:39:49

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

New york Red Bull 1 – 2 Los Angeles Galaxy
Buteurs : Henry

Ils ne sont pas invincibles !
Première défaite de la part de New York dans ce championnat ! Contre leur grand rival, ils ont dominé le match mais Los Angeles marque sur ses deux seules occasions. C'est une première défaite qui arrive juste après les révélations sur James Anderson. Espérons pour lui que cela ne soit pas lié car sinon les résultats pourraient aller en empirant.

Seattle Sounders FC 1 – 0 New York Red Bull

Un New York muet ...
Les révélations sur James Anderson continuent d'ébranler le club de New York. Plus que cette nouvelle défaite, c'est la première fois de la saison que les attaquants sont en panne devant le but adverse. Les occasions sont là mais le réalisme manque à l'appel.

New york Red Bull 3 – 0 Portland
Buteurs : Agudelo, Hertzog*2
Passeurs : Ballouchy

Une grosse perte pour New York ...
New York a rassuré sur ce match mais New York a surtout perdu un joueur important. Hertzog suite a son doublé s'est blessé à la 48ème minute du match et a dû être remplacé. Il sera absent pendant environ 3 semaines suite à une entorse de la cheville.

FC Dallas 0 – 1 New York Red Bull
Buteurs : Agudelo

New York s'en sort bien !
Piètre match de l'équipe aujourd'hui, avec deux frappes dans la rencontre,  le résultat aurait pu être en faveur de l'équipe jouant à domicile. Le club ne rassure pas et l'entraîneur doit maintenant se remettre en question s'il veut éviter le pire.

New york Red Bull 2 – 0 Colombus Crew
Buteurs : Rodgers*2
Passeurs : Henry, Lindpere

La surprise brésilienne ...
Alors que le club répétait ne pas vouloir se renforcer lors de ce mercato, tout le monde a été pris à contre pied. En effet, dans le plus grand secret, le club a recruté le milieu offensif de Flamengo Ronaldinho contre une somme de 4,1M. Le président s'est dit ravi de cette arrivée qui apporte de l'expérience et un nouveau souffle à l'équipe.

San Jose Hearthquakes 1 – 1 New York Red Bull
Buteurs : Rodgers
Passeurs : Ronaldinho

Des tensions, encore des tensions ...
Après cette nouvelle contre performance de l'équipe, il y aurait eu une petite incartade entre Thierry Henry et son entraîneur, le joueur reprochant visiblement à James Anderson de ne pas l'avoir fait entrer en jeu pour essayer de changer les choses. Cela se serait vite réglé mais l'ambiance est loin d'être sereine au sein du club en ce moment.

Transferts :
C.Robinson quitte le club pour rejoindre Bray contre 67 280€.
F.Rost, notre gardien titulaire nous quitte également contre 395 900€ pour rejoindre Augsburg.

Sporting Kansas City 0 – 1 New York Red Bull
Buteurs : J.Rooney
Passeurs : Agudelo

Un mois bien difficile ...
Alors que l'équipe s'était promené jusque là, les tensions externes au terrain semblent avoir raison petit à petit des joueurs. Les résultats sont de plus en plus poussif voir même catastrophique. James Anderson parviendra-t-il à trouver les mots justes pour remotiver ses troupes ?

Transferts :
C.Albright quitte le club pour rejoindre New England Revolution contre 84 320€.

Points sur les classements :

Saison :
1er : New York Red Bulls – 56 points
2ème : Whitecaps de Vancouver – 42 points
3ème : Real Salt Lake – 35 points
4ème :  Sounders FC – 34 points
5ème : Colorado Rapids – 33 points

Buteurs :
1er : Rodgers – 17 buts
2ème : Henry – 14 buts
3ème : Cummings (Colorado Rapids) – 9 buts

Passeurs :
1er : Richards – 6 passes
2ème : Rodgers – 6 passes
3ème : McCarty – 3 passes

Dernière modification par titihenry44 (18-08-2012 18:42:16)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#30 18-08-2012 18:44:24

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Interview de James Anderson :

Journaliste : Bonjour, votre équipe est dans le dur en ce moment, comment expliquez vous cela ?

James Anderson : J'explique cela très simplement, la presse. Si vous ne veniez pas fourré votre grain de sel partout tout irait beaucoup mieux croyez moi. Cependant les résultats ne sont pas si catastrophique que ça, l'équipe reste motivé malgré tout.

Journaliste : Il est facile de mettre tout sur notre dos, mais on a trouvé votre équipe en manque de rythme tout de même, les joueurs ne sont-ils pas fatigués ?

James Anderson : Il y a également cela, les matchs sont très rapprochés et il faut faire tourner de plus en plus souvent, cela n'aide en rien l'équipe à se mettre en place. Dans les prochaines semaines le calendrier va s'éclaircir un peu et il faudra en profiter pour remettre les gaz.

Journaliste : Vous pouvez également compter sur la recrue surprise de ce mercato, Ronaldinho ?

James Anderson : En effet, ce joueur peut apporter de l'expérience lors des matchs et sa vitesse également. Il en est déjà à une passe décisive lors du seul match qu'il a joué et cela nous a permit d'arracher un match nul. J'attends beaucoup de lui dans les matchs à venir.

Journaliste : Vous avez été beaucoup critiqué ces derniers temps, notamment à cause de cette histoire sur votre jeunesse, comment le ressentez vous ?

James Anderson : Ce que j'aime chez les journalistes, c'est les informations intéressantes qu'ils peuvent apporter. Quand ils sont là pour remuer la merde, cela me déplaît fortement et sur cette histoire c'est ce qu'ils ont fait. J'ai vécu longtemps avec cette jeunesse me collant à la peau et j'avais réussit à m'en débarrasser malheureusement rien n'est plus pareil au club maintenant. Je vous conseille donc d'arrêter de fouiner, pour le bien de cette équipe qui ne mérite pas ça.

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#31 18-08-2012 18:45:30

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Un entraîneur qui a encore des choses a cacher ?

En conseillant aux journalistes, lors d'une interview, d'arrêter de fouiner pour le bien de son club, James Anderson a de nouveau attiré la lumière sur lui. En effet beaucoup de congénère se demande si le technicien de New York n'a pas encore des choses a cacher. Les rumeurs enflent et il ne fait nul doute que l'entraîneur a de nouveau attiré les feux des projecteurs sur lui. Une rumeur fondée ?

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#32 18-08-2012 21:39:30

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je suis.

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#33 18-08-2012 22:08:16

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est bon comme ça niveau présentation ! smile

#34 18-08-2012 22:11:24

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

D'accord merci smile

Je continu avec cette présentation du coup smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#35 18-08-2012 22:34:09

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouais c'est plaisant à lire et ta story avance vite contrairement à certains.

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#36 19-08-2012 01:00:36

Elcomon70
Invité
Serveur 2
Lieu: MFC what else ?

Je te suis. smile

Je recréer un compte pour un nouveau challenge ..

#37 19-08-2012 22:38:28

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

New york Red Bull 0 – 0 Houston

L'équipe ne se retrouve toujours pas ...
Les matchs se suivent et se ressemble beaucoup pour New York désormais. Toujours incapable de retrouver son jeu de la première partie de saison, l'équipe inquiète.[/b]

New york Red Bull 4 – 1 Colombus Crew
Buteurs : Rodgers*3, Henry
Passeurs : Henry

Du mieux !
Alors que James Anderson avait décidé d'aligner Ronaldinho, Rodgers et Henry dès le début de la rencontre pour la première fois, il a du être satisfait de son choix. L'équipe a retrouvé son jeu le temps de ce match et s'impose largement. C'est à confirmer dans les prochains matchs.

Washington DC 1 – 4 New York Red Bull
Buteurs : Agudelo*2, Hertzog*2
Passeurs : Agudelo, Hertzog

Un entraîneur qui a du pif ...
Critiqué avant le match pour avoir relancer Hertzog sur le terrain immédiatement à son retour sur le terrain, James Anderson a fait taire les critiques de la plus belle des manières. En effet, son protégé avec 2 buts et 1 passe décisive a largement contribué au succès du club contre leur grand rival.

Chivas USA 0 – 5 New York Red Bull
Buteurs : Rodgers*5
Passeurs : Agudelo

Un Rodgers 5 étoiles !
Dans la course au trophée de meilleur buteur, Rodgers a fait un grand pas aujourd'hui. En marquant ces 5 buts en un seul match, il passe à 25 buts au total et à de quoi voir venir désormais.

Whitecaps de Vancouver 0 – 1 New York Red Bull
Buteurs : Rodgers
Passeurs : Henry

New York plus leader que jamais ...
Alors que les leader se déplaçait chez le second, cette victoire sur la plus petite marge possible est la bien venu pour le club qui conforte ainsi sa première place au classement confirmant en plus leur retour vers les sommets.

New york Red Bull 2 – 1 New England Revolution
Buteurs : Rodgers, Henry

Henry très demandé ...
Le club viendrait de refuser deux offres pour son joueur vedette, les jugeant trop faible par rapport à la valeur réel du joueur. Cependant pour renflouer les caisses vendre l'attaquant français pourrait être une excellente opération pour New York.

Philadelphia 0 – 1 New York Red Bull
Buteurs : Hertzog
Passeurs : Rodgers

Du mal à s'acclimater ?
Un match – une passe décisive et puis plus rien ? Ronaldinho est devenu transparent depuis son premier match. Sur les matchs où il joue, il a du mal à imposer sa patte et semble un peu lent. Selon le joueur, il a du mal à s'acclimater à la ville de New York. Le club peut craindre un mauvais casting.

New york Red Bull 1(2) – 1(3) Seattle Sounders FC
Buteurs : Auvray

La bête noire !
Alors qu'ils avaient été défait par eux en championnat, New York a une nouvelle fois connu la défaite contre Seattle dès leur entrée en course en quart de finale de la coupe. Après un score de 0-0, les deux équipes ont joué les prolongations. New York pensait avoir fait le plus dur en marquant rapidement mais Seattle a égalisé dans les dernières minutes pour accrocher les tirs au buts et l'emporter. Une défaite qui pourrait faire mal au club.

New york Red Bull 3 – 1 Chicago Fire
Buteurs : Rodgers*2, Ronaldinho
Passeurs : McCarty

« Il n'y a jamais penalty ! »
C'est un entraîneur très remonté qui est apparu en conférence après le match : « Ce penalty était inexistant et les arbitres veulent à tout prix nous voir perdre ! ». James Anderson fait référence au penalty siffler contre son équipe en début de match permettant aux visiteurs de prendre l'avantage. « Heureusement que l'équipe sait rebondir, sinon les arbitres auraient raison de nous depuis le temps ».

Saison :
1er : New York Red Bulls – 78 points
2ème : Whitecaps de Vancouver – 58 points
3ème : Colorado Rapids – 52 points
4ème :  Portland – 46 points
5ème : Sounders FC – 45 points

Buteurs :
1er : Rodgers – 29 buts
2ème : Henry – 16 buts
3ème : Cummings (Colorado Rapids) – 12 buts

Passeurs :
1er : Rodgers – 7 passes
2ème : Richards – 6 passes
3ème : Agudelo – 4 passes

Dernière modification par titihenry44 (19-08-2012 22:56:34)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#38 19-08-2012 22:39:32

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Interview de James Anderson :

Journaliste : Votre équipe semble promise au titre désormais, vous pensez que le titre est déjà joué ?

James Anderson : A mon avis, nous avons assez de points pour voir venir mais en football rien n'est jamais acquis tant que ce n'est pas finit.

Journaliste : Vous vous êtes fait éliminer dès les quarts de finale de la coupe et vous ne pourrez ainsi pas réaliser le doublé cette année, une déception ?

James Anderson : Avec l'effectif que j'ai à ma portée, évidemment qu'il s'agit d'une déception. Cependant, cela va nous permettre de nous concentrer pleinement sur le championnat et ça ne peut pas être qu'un mal.

Journaliste : Dernièrement vous avez eu des propos assez dur contre les arbitres, les accusant de favoriser les autres équipes. Au vue de vos résultats, on peut penser que cela était un peu exagéré non ?

James Anderson : Que l'équipe parvienne à passer outre est un fait mais cela ne veut pas dire que j'ai tort. Je pense en effet que certains arbitres en ont marre de nous voir gagner et tente de favoriser nos adversaires. J'espère que cela va changer car la fin de championnat est important désormais.

Journaliste : L'unique recrue de votre mercato semble avoir du mal à rentrer bien dans sa saison, vous avez une explication ?

James Anderson : Ronaldinho doit s'acclimater au club et cela ne se fait pas en une semaine. Il est décisif quand il le faut donc moi ça me va, maintenant on sait qu'il est capable de beaucoup mieux et on y travaille avec lui.

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#39 19-08-2012 22:40:29

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

De la prison pour James Anderson ...

L'entraîneur des New York Red Bull n'est décidément pas un homme sans histoire. On a appris récemment qu'il aurait fait quelques mois de prisons et payé une forte amende pour une histoire de match truqué dans le football amateur. James Anderson n'a pour le moment pas nié et le club semblait ignoré cette nouvelle découverte.

... et des ennuis

Une commission s'est réunit aujourd'hui pour statuer sur le cas James Anderson. La fédération n'a pas apprécié les accusation sur le corps arbitral de la part du jeune entraîneur. James Anderson a ainsi écopé de 3 matchs de suspension, 3 matchs qu'il passera donc dans les tribunes du stade.

Le club va se séparer de son entraîneur ?

Les derniers événements ont fait réfléchir les dirigeant de New York. Il s'avère que James Anderson devrait très prochainement ne plus être l'entraîneur de l'équipe. « Les résultats étant très correcte, nous ne pouvons pas nous séparer de lui immédiatement, cependant c'est sur que nous ne pouvons pas accepter un menteur dans nos rangs », nous a révélé le président du club. Il a également ajouté que James Anderson ferait donc la fin de saison avec le club mais que son contrat ne sera pas prolongé.

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#40 19-08-2012 22:48:36

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

J'aime bien ces petites histoires à rebondissement smile

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#41 19-08-2012 22:57:14

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Félicitation à toi pour ton imagination , le passé d'un entraineur pareil , venant intervenir dans une story , et ça le poursuit même quand il pense que c'est terminé , c'est quelque chose d'inhabituel , même dans le réel , j'ai connu qu'un entraineur dans le réel qui a fait de la prison : Gilbert Bodart.

Donc autrement dit , fallait aller chercher tous ces éléments ! smile

Si c'est toujours aussi divertissant pour la fin de saison et la suite , je louperais aucun épisode. tongue

#42 19-08-2012 23:01:41

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

M.Suarez-9 a écrit:

Félicitation à toi pour ton imagination , le passé d'un entraineur pareil , venant intervenir dans une story , et ça le poursuit même quand il pense que c'est terminé , c'est quelque chose d'inhabituel , même dans le réel , j'ai connu qu'un entraineur dans le réel qui a fait de la prison : Gilbert Bodart.

Donc autrement dit , fallait aller chercher tous ces éléments ! smile

Si c'est toujours aussi divertissant pour la fin de saison et la suite , je louperais aucun épisode. tongue

Merci smile

Je ne sais pas encore ce que je vais trouvé par la suite, mais je pense qu'il y en aura d'autres des idées ^^

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#43 19-08-2012 23:51:08

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'espère bien. tongue

Elle est pour quand la suite ? smile

#44 19-08-2012 23:56:57

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

M.Suarez-9 a écrit:

J'espère bien. tongue

Elle est pour quand la suite ? smile

Demain je pense, mais il y aura peut être toute la fin de la saison demain smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#45 20-08-2012 00:36:32

Elcomon70
Invité
Serveur 2
Lieu: MFC what else ?

GG J'aime ben ton imagination pour le passé de l'entraineur c'est toujours un plaisir à lire. smile

Je recréer un compte pour un nouveau challenge ..

#46 20-08-2012 14:31:18

x-Ben62
Invité
Serveur 1

J'adore lire cette story, vivement la suite ! big_smile

Tu met Thierry Henry seul en pointe ?

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

#47 20-08-2012 14:32:52

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

x-Ben62 a écrit:

J'adore lire cette story, vivement la suite ! big_smile

Tu met Thierry Henry seul en pointe ?

Non j'ai une attaque à deux avec Rodgers qui joue avec lui devant le plus souvent.

Le problème d'Henry, c'est son âge donc je suis obligé de tourner assez souvent l'effectif car il fatigue vite ^^

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#48 20-08-2012 14:35:33

x-Ben62
Invité
Serveur 1

Oui c'est sur mais bon, il doit encore avoir sa pate droite monstrueuse  love

#49 20-08-2012 14:39:32

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

x-Ben62 a écrit:

Oui c'est sur mais bon, il doit encore avoir sa pate droite monstrueuse  love

Oui, il a encore de bons restes big_smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#50 20-08-2012 17:28:20

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Colorado Rapids 1 – 1 New York Red Bull

James Anderson n'était pas en tribune ...
Alors que le club de New York vit d'énormes tensions, James Anderson n'a pas fait le déplacement avec l'équipe ce week end. Il a laissé son adjoint géré l'équipe, lui qui aurait dû être dans les tribunes normalement suite à sa suspension. Serait-il en train de baisser les bras ?

New york Red Bull 3 – 2 Seattle Sounders FC
Buteurs : Rodgers*2, Ronaldinho (SP)

Enfin !
Il aura fallut attendre 3 matchs pour que ça arrive mais New York l'a fait. Ils sont parvenus a enfin remporté un match face à leur bête noire Seattle. De bon augure avant la dernière ligne droite.

Los Angeles Galaxy 1 – 3 New York Red Bull
Buteurs : Lindpere, Ream, McCarty
Passeurs : Marquez

Un nouvel appelé dans l'équipe des Etats Unis ...
Aguledo le jeune attaquant des New York Red Bull a participé au match entre l'Angleterre et les Etats Unis. Il s'est dit très ravi de porter les couleurs de son pays.

New York Red Bull 0 – 0 Real Salt Lake

James Anderson de retour sur le banc ...
L'entraîneur de New York était de retour sur le banc de touche pour ce match, malheureusement son équipe n'a pas réussit à se défaire de son adversaire.

Portland 0 – 4 New York Red Bull
Buteurs : Hertzog*2, Alexander(CSC), Agudelo
Passeurs : Agudelo, Hertzog

Une efficacité retrouvé
New York a sorti un gros match pour battre Portland. James Anderson semble avoir trouvé les mots pour remobiliser ses joueurs.

Real Salt Lake 1 – 2 New York Red Bull
Buteurs : Rodgers, Henry

L'année de tout les records ?
Alors qu'il reste encore 15 matchs, New York peut placé la barre très haute. En effet avec 84 buts mis, il pourrait bien réussir à passer la barre des 100 buts avant la fin du championnat. Ils sont aussi crédité de 92 points au classement avant les 15 matchs restants.

Seattle Souders FC 0 – 2 New York Red Bull
Buteurs : Henry*2
Passeurs : Lindpere

La bête noire cadenassée ...
Ils avaient réussis à enfin les battre la dernière fois après 2 défaite de rang, cette fois ils ont fait mieux car ils ont réussit à ne pas encaisser de buts. Les joueurs de New York sont en train de reprendre le dessus sur leurs poursuivants.

New york Red Bull 0 – 1 Colorado Rapids

Un nouveau blessé ...
Après Hertzog, c'est au tour d'Agudelo de se blesser cette saison. Victime d'un très vilain tacle d'un joueur de l'équipe adverse, l'attaquant sera absent environ 4 mois. Il ne jouera donc plus cette saison, c'est une lourde perte pour l'équipe.

Chicago Fire 0 – 2 New York Red Bull
Buteurs : Rodgers, Marquez

Arrêtera-t-on Rodgers ?
Le joueur réalise une excellente saison cette année et a marqué la bagatelle de 33 buts en championnat. Il est largement en tête du classement des buteurs et est presque assuré de gagner le trophée de meilleur buteur.

Toronto FC 0 – 1 New York Red Bull

New York passe la barre des 100 points !
C'est fait ! En s'imposant contre Toronto, le club est parvenu à passer la barre des 100 points en championnat. Cela devrait leur suffire pour être champion normalement même si ce n'est pas encore assuré.

New york Red Bull 0 – 1 Philadelphia

De nouvelle tension au club ?
Le président de New York et James Anderson ne s'entendrait plus du tout. C'est en tout cas les informations que nous avons recueilli. Le président n'aurait toujours pas pardonné à son entraîneur ses mensonges.

Saison :
1er : New York Red Bulls – 101 points
2ème : Whitecaps de Vancouver – 78 points
3ème : Colorado Rapids – 63 points
4ème :  Portland – 62 points
5ème : San Jose Hearthquakes – 60 points

Buteurs :
1er : Rodgers – 33 buts
2ème : Henry – 21 buts
3ème : Dike (Portland) – 14 buts

Passeurs :